Clichés.

PARIS.
Adeline
pull The Kooples / lunettes Ray Ban
Antoine
bonnet Topman / chemise New Look / collier Topman


BROOKLYN.
Heather
cuir The Kooples / robe H&M / bonnet All Saints / boucles d'oreilles Accessorize / collier Les Jumelles
Tony
veste Zara / tshirt Lisa Simpson ? / bonnet Topman


BARCELONA.
Cristina
chemise American Apparel / chapeau H&M / lunettes ? / collier Claire's
Pablo
tshirt La Guillotine Editions


BERLIN.
Lisa
chemisier, ceinture, jupe American Apparel
Hans
pull, veste (friperie) / bonnet Saint James / lunettes Ray Ban


STOCKHOLM.
Aurora
veste Carroll / brassière H&M / chapeau H&M / collier Fashionology
Joel
veste Attachement / écharpe H&M


LONDON.
Angie
chemisier H&M / bustier H&M / chapeau Episode / collier Les Jumelles
Andrew
pull H&M / chemise Monoprix / cravate Topman


Inspired by blogs and Lookbook.nu.

103 commentaires:

Shoubbi a dit…

J'adore ce genre de séries !!! J'avais adoré celle sur les différents looks des parisiennes.
Coup de coeur pour Chriiiiiiiiiistina et pabloooooooo ;)

Radio Jas a dit…

Quelle classe =)

Emi a dit…

Mwhahahahaha
Stockholm hahaha :D

Slanelle a dit…

Super article, meme si a chaque fois que j'ai essayé de deviner les villes je me suis plantée lol

Maja a dit…

this is so fucking good!

Meg a dit…

These pictures are extremely funny ! By the way, you and Tony make a great couple :)

Zornitsa a dit…

I adore those looks. Such an inspiring photoshoot

pa a dit…

adorabile come interpretate questi clichè! sono tutti azzeccatissimi!!!

a dit…

<3!!


dieslowdieslow.blogspot.com

Emelie a dit…

Vraiment sympa cette série!

Bonne continution!

Anonyme a dit…

superbe série!
Avec cette petite touche d'humour, comme dans ta série avec différentes filles (la clubbeuse, la parisienne, la vendeuse american aparel...).
Très doué(e)(s) comme d'hab'!

DREAMY a dit…

haha! you've got it spot on!!!

Unknown a dit…

super sympa ces clichés avec les prénoms qui vont avec^^

Rosa and Carlotta: Illustrated-Moodboard a dit…

AMAZING post very entertaining!
And they're all so true eheh great job :)

xx
fashion illustrations: Illustrated-Moodboard.com 

I ▲M DEER a dit…

This is soo cool, wonderful job! ^^

Lúcia a dit…

I'm nearly crying! this is so good! I love it! Barcelona shot is my favourite, I've been there and it was a really good time in my life so that helps :) but great job! I like what I'm seeing :)

blangrinoir a dit…

J'adore cette série -- très imaginative et assez rigolote. C'est grace aux clichés comme ceux-ci que j'ai enfin eu le courage (et l'inspiration) de commencer mon propre blog, je te remercie!

stella a dit…

Stockholm :)

Madame Citron a dit…

J adore ce genre de séries, dans le même style que la parisienne qui reste incontestablement mon article préféré sur ton blog, que j apprécie beaucoup soit dit en passant. bonne continuation!

goldenCollar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
goldenCollar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
goldenCollar a dit…

haha, nice. but we're german and don't think that we look like that ;)

Bantik a dit…

I'd like to be Berlin!

LAVEL a dit…

ohhhh, so great photos! :)))


http://shininglavel.blogspot.com/

Michaela a dit…

Oh I love these pictures, such a great idea!
http://haveyoueverfalleninlove.blogspot.com/

Unknown a dit…

génial comme idée ! et très bien réalisé as always ;)

Lou a dit…

Très drôle ! :)
Je préfère Brooklyn !
Tu nous fais la gothique de Stockholm ^^

Unknown a dit…

that's great!

and what about Moscow?))

Sixtine a dit…

il faut vraiment vraiment vraiment VRAIMENT que tu fasses plus de séries de ce genre! déjà celle sur la parisienne était géniale mais celle-là est juste sensas' !

Ladychat a dit…

J'adore les clichés sont géniaux, on reconnait bien les villes je trouve :-) !

mari.dalor a dit…

haha. great.

88 a dit…

C'est une de vos meilleures séries et c'est là qu'on voit à quel point vous allez bien ensemble ♥

Petite L. a dit…

Haha, j'adore :) mais il m'a fait moins rire que celui sur les parisiennes!

Sina Kauri a dit…

soooo good! ;-)

Anonyme a dit…

J'adore vos photos, vous êtes beaux. Bonne continuation à vous.

Unknown a dit…

AMAZING post!!

Jessie a dit…

Haha, excellente cette série :D & en noir & blanc, sa rends vraiment super !

Mrs. Dinosaur a dit…

Oh, your Blog is so great! Amazing!

<3

ModeKarussell a dit…

Berlin is nearly right :D

MarionRocks a dit…

aha le couple de hipsters suédois !!! J'adore.
La série est magnifique Adeline, continuez comme ça, c'est un réel plaisir !

Anonyme a dit…

Tony n'aime que Brooklyn, apparemment...

Anonyme a dit…

p.s : photo paris tu ressembles à chloe sevigny!

Soizic a dit…

Superbe série !!

Chloé.vi a dit…

Encore une fois je me marre devant vos photos! Jolis clichés ;)
Love it!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup beaucoup cette idée aussi ! Bravo pour cet article, mais si je peux me permettre, les Londonniens sont un peu trop hype ..?

a dit…

ahah j'adore

Shilpi Tomar a dit…

OMG I love this post, absolutely brilliant!

xx

sftrend

Anonyme a dit…

loove that post. so funny :)

Marc A. a dit…

:)

Fantasic idea, great work!

thx for 5min smiling :)

Marc A.

jade a dit…

c'est excellent cette série de photos... vous avez réalisé un truc vraiment génial et tellement nouveau!

aime-roo crew a dit…

I am in awe. This idea is amazing and it was executed magnificently! I could definetly see the stereotype of every countries fashion there...Bon travail!

Nicolas A. a dit…

Looks très étudiés!
J'adore!

Laureline a dit…

Vous êtes trop beau tout les deux,
J'adore cette série, j'ai essayé de deviner les villes mais je me suis plantée à chaque fois ^^
Biz

Mei-li a dit…

mais que j'adore quan dtu fais se genre de truuuuuuuuuuuuccc aaa
la barbe qui change aa trop drôle !!
super

... a dit…

I love that the Stokholm part was
1 Included
2 SO.FREAKING.GOOD.

<3

Anonyme a dit…

haHA!

farawaytrends a dit…

En effet, pile poil dans le ton !
Et Madrid alors, chemise à rayures et bottes c'est pour quand ?

spiegeleule a dit…

haha berlin!!!!
great. but i question if there's not a big melange between all these citys already.
greetings from lisa : )

OreoGirl a dit…

yeah, ça me fait penser à mes jeux d'enfant avec mes deux soeurs, on se déguisait en reines des pays d'Europe!

A fond sur les clichés, mais ça marche! J'adore le sourire bright des Amerloques, well done!

Shakkablakka a dit…

Whaha, Love it.

Anonyme a dit…

you are amazing guys
but MILANO is missing!!!
come on!!!
love
Claudia

Sophia Molen a dit…

Great photos on your blog!

Marion A. a dit…

Une bonne idée !

Une armoire Pour Deux a dit…

génial ! <3 <3 <3

Sexapolar a dit…

Fuckin great!

Purdey a dit…

Hihi, extra!

NOelie a dit…

Super, j'aime beaucoup ce genre de shoot avec un semblant de recherches et histoire à chaque fois. Sans être cliché en plus, bravo.

Anonyme a dit…

Oh I love this series! :)

Haru x

Quelqu'un qui vous veut du bien a dit…

Je ne crois pas qu'on puisse laisser de commentaires sur Wolves&Bucks, alors je me permets de vous écrire à tous les deux ici.

Vous menez une vie incroyable. Ou tout du moins vous donnez l'impression par vos photographies de mener une vie incroyable, ce qui est tout aussi important.

J'admire beaucoup vos photos. Vos piles de fringues. Votre coté décalé (par rapport à quoi, ça on ne sait jamais, votre bordel, vos petits matins et vos grands soirs.

Il y a quelque chose de profondément artistique dans votre existence. Bien des blogueurs veulent donner cette impression, clamer haut et fort "ma vie est un art", mais ils n'en retirent que de pâles portraits d'eux mêmes et se complaisent dans le narcissisme de l'artiste raté.
Mais chez vous on ressent quelque chose d'authentique. Vous n'êtes pas une façade, vous vivez votre art n'est-ce pas ?

Et pour finir, Adeline, tu es très belle. D'une beauté non conforme (si tu étais conforme j'aurais juste dit que tu étais jolie). Il y a quelque chose de très masculin en toi qui te rend fascinante et paradoxalement très féminine.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, aussi banal que ce soit, parce que c'est important quand même.

M-ii a dit…

Wahouuuuu je n'ai que ça à dire! Superbe série de photo, je suis fan fan fan !!!

Michelle a dit…

You nailed it.

Anonyme a dit…

Trop bon!

Anonyme a dit…

such cool pics!

Princesse Pia a dit…

Qu'est ce que vous etes doués !
La barre de rire devant ces clichés so cliché !

Flore a dit…

Waah ! Article très réussi, j'admire !
(coup de coeur pour Stockholm <3)

Noemie a dit…

J'adore, c'est très vrai en plus ! Bravo.

bels a dit…

amazing post! I love your blog, follow you

visit my blog If you want

http://bels-summerswing.blogspot.com/

kisses

julia-and-alices a dit…

Ahh, j'adore ce style de posts, et ils sont réalistes en plus :), je suis fan du couple parisien et anglais :)

Elena a dit…

Pr la première fois, j'adore. Pcq c'est tout simplement bon et que ça raconte. Et raconter par des photos, ça c'est génial.

Justes expressions.

MELISSA Z. a dit…

awesome pics, great job, congrats!

www.abitoffashion.com

Sophie Mhabille a dit…

Vous êtes incroyables tous les deux. LOVE par dessus tout Barcelona couple <3

Natalie a dit…

PLEASE RE-POST THE PARISIAN LOOKS!!!
xx

Anonyme a dit…

Bien vu, j'adore <3

xoxo

Anonyme a dit…

vous êtes trop beauxxxxx combien de temps que vous êtes ensemble?
bisous adeline!

ProprPostur a dit…

I loved Brooklyn and London :)

www.proprpostur.com

.:Molen:. a dit…

Love the concept and the looks

Candy Rosie a dit…

J'adore !
Mon look préféré reste celui de Paris :)

x

myriam a dit…

Genial !! j'aime NYC

Unknown a dit…

Juste génial!

Marie-Caroline a dit…

Paris, Berlin, Stockholm, j'adore.

Lux a dit…

J'adore! Très moderne, très joli et très drôle! Très tout, quoi!

Lisa a dit…

Cette série de photo est juste géniale! Et tellement vraie! Tu es très observatrice! J'aime beaucoup tes séries de photos. La parisienne m'avait vraiment surpris!

Virna Hagen a dit…

Pareil, j'aime beaucoup ce genre de séries, super Fun et super bien retranscrit en tous cas !

XXx

Carlota a dit…

these photos are incredible, and vous êtes génial, je l'ai découvert par Lookbook, mais vos blogs sont encore mieux, je te suivrai!

nadj a dit…

brillant

Anonyme a dit…

J'ADORE!!
..je serais très curieuse de savoir quel genre de lumière vous avez utilisé pour cette séance??

Stefan. a dit…

S'il te plait, voyage à Berlin un peu plutôt qu'essayer le parangon freepstar à toute heure.

Stefan.

gtc a dit…

Excellente idée.

Jen a dit…

YESSSS! This is spot on (says the New Yorker). I die.

lulu a dit…

ich liebe es :}

Anonyme a dit…

yes!

marielle a dit…

love them :)

Marie a dit…

J'ai lu Just Kid, toi et ton copain vous me faites grave penser à Patti et son amoureux avec lequel elle avait son petit appart à New York, suaf que toi c'est à Paris.
Mon dieu que tu me fais penser à cette fille, Adeline, t'es une artiste !