L'élégant. II





model : Le Black Dandy.

7 commentaires:

L'marie a dit…

this is a beautiful and breathtaking post!
much love, http://www.wonderingwolves.blogspot.com/

Paula a dit…

Very good photos. Works amazingly as black and white.

xx Paula || intergalactic radio station

Anonyme a dit…

La dernière est de loin ma favorite. Autant je trouve les accessoires bien choisis, autant, dans le dernier cliché, je les trouves vivants... Et c'est là que je trouve que le clair/obscur sert le plus l'image.
Bon voila, c'est un avis, cela dit, je trouve que la série dans son ensemble est travaillée et digne d'un franc intérêt.

Mes salutations,

Kid.

Shug Avery a dit…

Je préfère de loin la photo L'élégant I que tu as faite de lui pour les couleurs et la pose qui rappelle bien celle des années des premières photos. Là je n'aime pas trop trop, peut-être à cause du N&B et de toute la mise en scène avec ce livre d'Oscar Wilde, je trouve que c'était prévisible. Ce n'est que mon humble avis après tout et peut-être que j'ai loupé quelque chose aussi^^.

Shug'A'Very d'Incognito

ade a dit…

En fait, c'est surtout mes premières photos argentiques, c'est plus ou moins un test, mais je suis assez déçue pour la réaction de la pellicule avec les luières artificielles...

Anonyme a dit…

Avec quel sorte d'appareil as tu travaillé ? C'est du moyen format ou c'est juste recadré après développement ?

La travail du noir et blanc avec l'argentique est très riche, mais pas forcement évident. D'où mes deux questions. Il existe des petites ruses de sioux pour avoir un rendu autre même avec des lumières artificielles !

Bonne journée !

crispydust a dit…

De magnifiques photos.

http://crispydust.blogspot.com/