Sniffer des roses.


30 commentaires:

pretty naive a dit…

Pendant un instant, j'ai vraiment cru que c'était toi !

Celine KG a dit…

elle te ressemble lol, Alors l'une de mes photos(montage) favori... franchement dingue.

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Anki a dit…

hot!
and besides that, really creative idea. i like it

Anonyme a dit…

Elle te ressemble mais en un peu plus charnue quand meme.

Julie a dit…

jolie photo!

xx

http://cheap-and--cheerful.blogspot.com/

Julia a dit…

cette photo est trés interessant..

N a dit…

Je suis le seul à avoir des visions bizarres, jtrouve qu'on dirait une vulve !
*WTF*

Vera Farlaut a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

comment as tu fais ?
Tu as dessiné puis pris la photo et collé ou tu as dessiné autour de la photo ?
Génial en tout cas

Unknown a dit…

lovely!

x Je suis Sophie

Anonyme a dit…

Très intéressant comme photo/montage, j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup...

Paula a dit…

Very interesting idea! But of course - works perfectly.

xx Paula || intergalactic radio station

Shakkablakka a dit…

LOVE!

rental mobil a dit…

Very nice, thanks for sharing.

Rachel B. a dit…

Love it ♥
R.

Clémence a dit…

J'aime vraiment beaucoup tes dessins et encore plus cette association dessins-photos =) Tu devrais le développer et en poster plus souvent ! =D

Clémence a dit…

J'aime vraiment beaucoup tes dessins et encore plus cette association dessins-photos =) Tu devrais le développer et en poster plus souvent ! =D

letizia a dit…

c'est génial, hyper créatif !
bravo.
☆ Letizia

❤‿❤

www.letiziabarcelona.com

Els a dit…

love the mix! xx

Anonyme a dit…

C'est la première fois que j'aime autant un de tes articles, tu dessine merveilleusement bien. Tu à utilisé quoi comme crayons/feutres ?

Lou a dit…

wow, j'aime!

ade a dit…

Alors, c'est une photo argentique format carré. Et j'ai dessiné par dessus avec Photosho, parce qu'imprimer ça coûte trop cher :)

Merci beaucoup !!

Axelle a dit…

Woow, vraiment magnifique !

Jennifer - Stylish clin doeil a dit…

Un travail de pro!

camille a dit…

tuerie !
tu m'enerves

The Liberty Of Pictures a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
C'est Pas Nous a dit…

j'aime beaucoup cette photo !! Elle est géniale !
PS: la chanson qui l'accompagne aussi est super ! Pil poil le style que j'écoute ;D
À bientôt,
bises,
Anouck.

My trendy blog a dit…

Dès que j'ai aperçu cette photo, j'ai pensé que c'était toi.
Encore une fois très réussi !
http://my-trendy-blog.blogspot.com/

pooline a dit…

Je viens de découvrir ton blog, et c'est une magnifique découverte car tes photos / photomontages sont sublime!
et là, que vois-je?
ne serais-ce pas inspiré d'une toile de Klimt?