Opéra Garnier : Le Palais.
















J'étais accompagnée de Diane et Louise, allez voir leur photos !


14 commentaires:

Elizabeth Daisy. a dit…

such beautiful photos, I love black and white photography...there's something about it!

Eda ♥

www.candyflosscurlscupcakesandcouture.blogspot.com

Lúcia a dit…

fantastic pictures! I would love to visit this lovely place!
xxxx

cilou a dit…

Tes photos sont très belles! je ne suis pas une accro à ce genre d'architecture et le noir et blanc est un super choix pour alléger les images! ça donne aussi un aspect un peu fantomatique, j'adore =)

The Fancy Teacup a dit…

Such beautiful and wondrous decor!

♥, Jamie
www.TheFancyTeacup.com

Paula a dit…

Amazing photos... I love the feeling in these.

xx Paula || intergalactic radio station

Unknown a dit…

love yours as well, darker, I like it.

x Je suis Sophie

fd a dit…

wow those photos are so impressive and just wonderful!
xx

The Liberty Of Pictures a dit…

Ces photos sont magnifiques ! Tu as beaucoup de talent, bravo :)

Anonyme a dit…

Pourquoi tu as largué Tony ?

Soizic a dit…

Tu fais vraiment des photos incroyables. D'une telle qualité… :)

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Magnifique en black & white!

Marie-Caroline a dit…

L'avant-dernière avec le lustre est superbe.

Nesrine a dit…

J'envie vraiment ton habilité a prendre de si jolies photos.
xx
http://fragmentdestyle.blogspot.com

Alexandra a dit…

Super ces photos!