Un bel après-midi d'Août.

Ou le retour à la photo plus libre, plus simple.
















53 commentaires:

Caroline Weiler a dit…

Canon ce sphotos, j'aime beaucoup :)
Caroline
http://www.dreamsarepicturingtheworld.com

The little world of fashion a dit…

Bravo! Elles sont superbes.

LUU H. a dit…

she is so beautiful...

Brownie a dit…

Que bella! Magnifique tenue. Il faut profiter du soleil, en ce moment.

Anonyme a dit…

Des photos toutes simples mais TELLEMENT jolies !
On aime.
Margot.R

The Fancy Teacup a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
The Fancy Teacup a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ivy a dit…

Excellent ces photos ;).

Gros Bisous, <3

The Fancy Teacup a dit…

The romper and hairpiece are true beauties! Beautiful captures.

♥, Jamie
www.TheFancyTeacup.com

Laura a dit…

Wow those pictures are beautiful!!

joss a dit…

super photos!

Anonyme a dit…

trop belle!!!

Baro Lucas a dit…

Adeline! These photos are excellent, darling!

<3

NIANTIQUE a dit…

J'adore ces photos, Salomé Jartoux est très belle !

B. a dit…

Salomé est magnifique

Emma a dit…

Sublime photos, sublime modèle...

Marylou a dit…

J'ADORE !! .. De très belles photos, et originales pour la plupart, avec un lok vraiment au top !!

Romane a dit…

Vraiment superbes ces photos, le model est vraiment beau, bises !

The Camelia a dit…

Ces photos sont superbes !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

Bella Abellan a dit…

J'adore spécialement le troisième et lequel où tu es à l'air. Super belles tes photos!!
<3 Belle
http://artintobeauty.blogspot.com/

Lou a dit…

Amazing pictures and super amazing girl! Loving it.

Lou

Laura a dit…

pretty photos and pretty woman !
What does she eat ?

Paula a dit…

These are perfect.

xx Paula || intergalactic radio station

Unknown a dit…

Les photos sont vraiment jolies. C'est frais. J'aime!

amalie a dit…

love these photos! and she's gorgeous!
x

amalie a dit…

love these photos! and she's gorgeous!
x

Anonyme a dit…

la ritournelle! tu le vau bien!

Julia a dit…

Salomé est sublime et les photos magnifiques! J'aime beaucoup! Bravo à vous!

Anonyme a dit…

L'OREAL.

cocoon a dit…

c'est beau la simplicité.

Julie a dit…

La qualité des photos est extra, sublime!

xx

http://cheap-and--cheerful.blogspot.com/

Anonyme a dit…

J'aime énormément ces photos ! Bravo ! Je voulais également savoir si tu avais un reflex ? Si oui, le quelle ? Es-tu satisfaite ? Et, quel est selon toi, son meilleur objectif ? Merci d'avance pour tes réponses. :)

Anonyme a dit…

J'aime énormément ces photos ! Bravo ! Je voulais également savoir si tu avais un reflex ? Si oui, le quelle ? Es-tu satisfaite ? Et, quel est selon toi, son meilleur objectif ? Merci d'avance pour tes réponses. :)

Anonyme a dit…

Je m'excuse du doublons, je n'ai pas fais exprès.

AjdB a dit…

Elle me fait penser à Norah Jones un peu... Jolies photos!

Anonyme a dit…

Shooting très sympa ! J'aime particulièrement le rouge de cette veste et ce bijou pour les cheveux.

Marion Rusk ( En Attendant Mon Croissant ) a dit…

Très belles photographies !

Anonyme a dit…

Sublimes série! : )

xx.

STEFANIE a dit…

beautiful pictures :) she also has the cutest little playsuit!

maryse a dit…

superbes ces photos !

micah gianneli a dit…

gorgeous photos :)

mic xx

http://www.rawwblog.com

elena|artho a dit…

Super shooting! ca me plait beaucoup. et puis... je me fais des idées ou bien Salomé n'est pas épilée sous les bras? si c'est le cas, je salue ce beauty statement courageux et purtant hyper sexy

Anonyme a dit…

what a beautiful girl :)

Nesrine a dit…

Cette série photo est magnifique !
xx
http://fragmentdestyle.blogspot.com

Lily of the valley a dit…

Superbes photos. J'aime beaucoup la sixième, près de la fenêtre, très joli.

zaruhi a dit…

super ce look, je suis totalement fan du combi short que tu porte

Cynthia a dit…

j'aime beaucoup les chaussures ! :)

L'marie a dit…

Wow!

http://www.wonderingwolves.blogspot.com/

Princesse Pia a dit…

Ces clichés sont vraiment superbes ! Bravo à toutes les deux

Pipou a dit…

This girl is just incredibly hoT

Abigayel-Bryce a dit…

Really really charming!

Elise W. a dit…

Les photos sont superbes !
Surtout celle ou elle est prise en l'air :)

Bog a dit…

Un Esmeralda moderne ? Canon :)