Pretty Day


Un petit retour aux autoportraits, j'aimerais avoir un peu plus de temps pour continuer... et pour mille autres choses.

Bonne semaine !

9 commentaires:

SARA a dit…

I love your blog !!:)

aloÿse a dit…

C'est fou comme le temps peut manquer. Ça en devient vraiment dommage.
La photo est très belle.

Petite L. a dit…

Belle ET douée ! Très beau cliché, comme toujours. Tes photos dégagent vraiment quelque chose, c'est fou ça.

Juliette a dit…

Ton autoportrait est magnifique :)

J'adore l'atmosphère de ton blog, je ne m'en lasse pas.. Merci !

Bisous xx

Juliette

Mency a dit…

La photo est vraiment belle! tu es douée!

laura ou pas a dit…

Très jolie photo ! A bientôt http://www.lauraoupas.com

Clara Turbay a dit…

Fabulous blog! Come to see my new post today!

Chloé Pestana :: cpst :: a dit…

toujours aussi jolie!

Anonyme a dit…

Très jolie photo.. Tu as un superbe univers et beaucoup de talent! Ca fait plaisir de voir ça au milieu de tous ces blogs mode sans âme.
(et je suis jalouse de ton physique à la charlotte gainsbourg, vous avez la même classe)