Swag et soin.

Désolée pour l'absence, inutile d'alerter la CPE, j'ai demandé à ma maman de justifier pour moi. Du coup, pour m'excuser, deux looks en un ✌

Bisouuuuuus ! 



Adeline : combi Topshop / blouson The Kooples / collants New Look / chaussures Topshop / collier Corpus Christi
Tony : chemise Monoprix / gilet H&M / jean April 77 / veste The Kooples / cravate H&M / chaussures Topman / chapeau Fléchet

42 commentaires:

Iza a dit…

woow! awesome *.*

P. a dit…

Vous êtes magnifiques les jeunes!!
J'adore, c'est la classe (et je jalouse fortement ton collier Corpus Christi grrr ^^)
Des bisettes ;)
Pandore

The Robyn Diaries a dit…

you both look absolutely amazing! x

Mme HeartAttack a dit…

Tous les commentaires se ressemblent mais je le redis, vous êtes vraiment beaux tous les deux.

Anonyme a dit…

Jolie veste!

Bisous,


http://rachelthg.com

helene a dit…

kouples material

Anonyme a dit…

vous etes trooooop soin-soin, sinon c'est rigolo vous avez à peu près la même coupe de cheveux, et surtout la même classe dans le souci du détail (vous etes soigneux, donc soin)
(putain mais qu'est ce que c'est que cette expression, mais la langue française est condamnée à jamais c'est pas possible !)

Mency a dit…

Vous êtes magnifiques! Et j'adore la combi!!!

Anonyme a dit…

ahah très The Kooples cette séance. J'aime beaucoup ta combi.

Purdey a dit…

Vous êtes beaux <3

Nais a dit…

Eheheh j'adore et le texte et les looks :)
Vous allez bien ensemble :3

Carolane Storm a dit…

Je vote pour plus de look en duo! Un cote Burton dans le look de Tony avec ce chapeau, j'adore.

Carolane Storm a dit…

Je vote pour plus de look en duo! Un cote Burton dans le look de Tony avec ce chapeau, j'adore.

David a dit…

u guys looking great!

http://davids-davids-davids.blogspot.com/

David a dit…

u guys looking great!

http://davids-davids-davids.blogspot.com/

the chic addict a dit…

These look like album covers. Love your quilted jacket.

http://thechicaddict.blogspot.com

Leeloo Cubus a dit…

best couple

Dididoumdida a dit…

J'adore ! Vous êtes très beaux! C'est très sympa cette idée de look en duo!

Jennifer - Stylish CLin d'Oeil a dit…

Tellement chics tous les deux, j'adore!

Magnólia Barbosa a dit…

you´re so cute and chic. love is fashion. <3
like soulmate lovers

velvet and tight jeans. great style!
kiss

Anonyme a dit…

Hip-Hip-Hipsters

0de a dit…

Vous êtes incroyablement beaux tous les deux ;)
La classe, toujours

0de a dit…

Et je voulais dire, vous restez simples malgré tout! C'est assez rare sur la blogosphère d'être comme vous êtes tout en ne se prenant pas au sérieux, comme on peut voir un peu partout, ce qui est assez énervant.

Olympe a dit…

So Swag et Soin ;) !

Princesse Kyonyuu a dit…

Je suis amoureuse, vous êtes canons.

Andrea a dit…

breathtaking!

Sans titre a dit…

Oui! parfaitement assorti vous êtes beaux (+combi!)

MCH
wwww.maevachristahiag.blogspot.com

Anonyme a dit…

Perfect as always. Please consider making some hair tutorial. Share the secret with us! :)

paristempslibre a dit…

oh sublimes photos t looks et personnes! j'adore!
xo

Equanda a dit…

omg i love your blue thingy (whatever its name is..)!!
oh, and i love your blog! :)

ade a dit…

Anonyme : It would take too long for that, but one day if I have the courage I'll do it :)

Zoë a dit…

Deux TRÈS beaux looks en un!! ; )

Helene a dit…

Superbes looks! ^^

Loony a dit…

Total surkiff de la mort qui tue pour ta combi. (J'ai un sérieux problème avec tout ce qui est en velours, haha)

Amazing looks for an amazing couple!

Anonyme a dit…

et ton chapeau, il vient d'où ? Vous êtes beaux :-)

P. a dit…

Lovely!

ade a dit…

Le chapeau je ne sais pas, une amie me l'adonné il y a quelques mois

Noé a dit…

Vous êtes beaux, on irait un couple ténébreux sorti d'un film noir ! Accordés jusqu'au chapeau.

Tout plein d'encouragements,

Noé.
couleurspleen.tumblr.com

Anonyme a dit…

sexy

Rachel a dit…

These photos remind me so much of a kooples shoot! Wonderful outfits.

colored--shadows.blogspot.com

Anonyme a dit…

Mmmm ton copain a tout copié sur John Lennon période Abbey Road. Ca lui va bien.

Anonyme a dit…

On voit pas super bien mais c'était leur dernière session photo avant la séparation.

http://www.neonamerican.com/wp-content/uploads/2010/08/6a00d83467e2d969e200e54f4873d48834500wi.jpg