Tenue de la semaine dernière pas financée par un russe #1

13 commentaires:

Khia a dit…

Magnifique illustration et jolie tenue par la même occasion!
Khia
www.khiaissue.com

Zoë a dit…

C'est vraiment très jolie, autant le tenue que le dessin!!

Anonyme a dit…

Très joli! Mais euh..ce serait pas plus drew a look? :)

Dididoumdida a dit…

Magnifique! La tenue ET le croquis!

Léti a dit…

Le croquis et le dessins sont tous deux très sympas.
Bravo !


Bises
Léti

Anonyme a dit…

Salut,

Merci pour ton blog que j'adore, je viens de créer le mien, peux tu y faire un tour pour me donner des conseils? Mon adresse mail : alexia@blog.modatoi-sexy.fr

http://www.modatoi-sexy.fr

AVY a dit…

Pretty :)

/ Avy
http://MyMotherFuckedMickJagger.blogspot.com



Mode French Place a dit…

Beau dessin et joli look !

blogmode.french-place.com/

aurely a dit…

Aujourd'hui en me baladant dans le H&M de ma ville j'ai vu les photos pour H&M "fashion against aids" et malheureusement j'ai eu beau y regarder à 2 fois, aucune trace d'Adeline Rapon et de son Jules! Dommage!

Inmode a dit…

Très sympa ton stle et ton coup de patte. Dis moi je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une image au crayon ou un croquis pour mon blog. Si tu es intéressé je suis dispo sur inmode.fr.

Biz

sewa elf a dit…

Very nice, thanks for sharing.

lola a dit…

I love your styling!beautiful blog xx

Chila a dit…

This look seems to be great, at least the illustration is, I love it.