Ça manquait un peu de cliché.










manteau Topshop / pull H&M / top H&M / leggings Topshop (swap avec Tahti Syrjala) / soutient gorge COS / bracelet et collier loupe Les Jumelles / collier plumes H&M / chaussures Zara / sac Helloyves

Peter Bjorn and John - Let's Call It Off (Girl Talk remix)

65 commentaires:

THIS FEELING FROM WITHIN a dit…

O gosh, I love your pants!

Unknown a dit…

Wonderful!
And especially this jacket.
I love it.

But i can't hear the song, 'cause "This video is not available in your country". Fuck of Germany :D

http://avec-passion.blogspot.com/

alessandra a dit…

When you can afford a cliché, cliché disappears! good weekend

sasou a dit…

j'aime trop tes photos elles sont tres belles!!!

le collier h&m je l'ai vu hier j'ai hésité puis finalement j'ai pris les boucles d'oreilles à la place !!!

je te laisse @+

czech foreigner a dit…

i love it!

hélène a dit…

tu es magnifique, c'est déprimant ;)

Dana a dit…

This looks amazing!
I love the shirt and necklaces :)

Dirty Grungy Things a dit…

Sublime!

88 a dit…

Encore une fois je suis fan. Tu es très jolie , et la tenue ta va bien.
J'aime les photos et le cadre :)

Celine KG a dit…

Le collier, on mon dieu quoi. j'aime bien le suivis des images façon ' j'arrive et je me deshabille :D '

Xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

leblogdemok a dit…

Oooh Chouette Pantalon !!!!!!!! :)
xoxo

Lux a dit…

Très jolies photos, pour un look nickel!!
Lux
http://luxbeaupre.blogspot.com/

Clélia a dit…

Yeah Yeah Yeah !!!!

Génial ce legging !

Bises!

Unknown a dit…

Again a nice outfit. love your leggins and shoes ok well, I love the entire outfit.
Big love for your jewellery!

x Je suis Sophie

Anonyme a dit…

Pendant un temps je venais sur ton blog et j'adorais tes tenues, puis tu as un peu changé de style et cela ne me correspondait plus alors j'ai un peu arrêté de venir.
Là je reviens pour voir les plusieurs articles que j'ai loupé, et honnêtement c'est de pire en pire !
Je sais c'est pas hyper sympa de dire ça, mais le monde n'est pas rempli de bisounours !
Avant je trouvais que tu avais du goût, une certaine classe et même avec des pièces H&M, Zara etc. on voyait ce goût dans le choix des matières, des formes etc..
Maintenant je trouve que tu as perdue ce goût ! Je te trouve parfois à la limite d'être vulgaire. Bien sur tu es loin de l'ombre blanche brillante sur toute la paupière et la brioche dépensant du t-shirt avec un piercing combo coeur et strass ! Mais tout de même ! Tu n'es plus du tout aussi "classe" qu'avant et même on dirait que tu cherche l'originalité bobo à défaut de l'harmonie que tu avais avant. C'est dommage les pièces en elle même sont plutôt cool...
Désolé pour l'anonyme mais je n'ai pas de blog ni d'adresse mail que je souhaite dévoiler à chaque coin d'internet ! Si vraiment il y a matière à discuter je verrais ce que je peux faire :) (Non ce n'est pas condescendant, juste le ton Internet qui veux ça !)
Sophie

ade a dit…

Anonyme : Je n'ai simplement plus envie de chercher l'originalité ni rien du tout. Ce que je mets c'est ce que j'aime point. La mode ne m'intéresse plus, les street styles non plus. Je considère avoir beaucoup mûri depuis un moment. Et ne plus avoir le temps de penser aux vêtements. Je mets ce qui me correspond, point. Par contre, non je en me trouve pas vulgaire ? Pourquoi tu dis ça ? Pour les marcels échancrés ? Je pense pouvoir me le permettre, vu ma taille CM2 en poitrine.

Yuliya Fashionblog a dit…

J'aime beaucoup cette tenue, un petit effet débraillé que j'aime beaucoup !
& ton bracelet est trop chouette !

Bon weekend !
Bisous
Yu'

Anonyme a dit…

Quand je suivais ton blog c'est parce que j'aimais ton originalité et ton "bon goût" que tu mariais vraiment bien, je ne le suivais pas pour le fait que tu suives ou non les codes de la mode. Donc c'est pas en ça que ton "changement de style" a arrêté de m'inspirer.
Ce qui me dérange maintenant est assez dur à expliquer, vu que je n'ai pas disserter dans ma tête sur la question et que c'est surtout des impressions. Je pense que ce qui me frappe c'est le manque d'harmonie et les matières. Par exemple tu étais en photo avec un pantalon assez taille haute, beige, qui avait l'air très "lycra". J'ai trouvé ce look assez moche... Ca ne t'allait pas au niveau des formes et cette matière... Après j'accorde peut-être trop d'importance aux jolies matières, même pas forcément nobles... Ou peut-être que ce qui me dérange c'est le fait que maintenant tu rentres tout tes hauts dans ton pantalon, je ne trouve pas toujours très joli.
En tout cas même si ton style te plaît aujourd'hui (et c'est quand même le principal), je ne te trouve plus aussi classe !
(Pour les marcels c'est sur que je ne mettrais pas ça en entretien d'embauche ou je ne sais quoi, je ne trouve pas ça horrible du tout ! Après en effet ça dépend de la taille des seins :) )
J'espère que tu n'as pas pris mes commentaires comme une attaque, car ce n'en était pas une !

Galou a dit…

T'es mignonne!

ade a dit…

c'est pas une explication, mais tant pis. Et le truc des tshirts rentrés ma foi je l'ai toujours fait :)
C'est pas grave, au fond c'est ce que tu penses mais cela ne me touche pas vraiment :)

Anonyme a dit…

Tant mieux que cela ne te touche pas vraiment ! Je n'avais pas l'intention de changer ta vie :)
Juste un constat d'une nana qui te suivait à un moment !
En tout cas bonne continuation, pour tout ! Bye.

Anonyme a dit…

c'est marrant mais perso je trouve au contraire que ton style te va à ravir,plus pointu et tu degages davantage ... comme quoi.

Judy a dit…

je ne trouve en rien vulgaire!!

Anonyme a dit…

Jolies photos! c'est à la petite ceinture?

Lina a dit…

Bonjour, bonsoir, bonne nuit

C'est juste un message de rien du tout pour dire "merci".
Merci parce que les clichés sont très beaux, parce qu'il y a quelque chose, parce que ça me donne envie d'avancer, parce que c'est le petit truc qui me fait sourire le soir. Merci pour ton blog. Merci d'exister et de dire que tu existes.

Bon Courage, Bonne continuation,
Bonne soirée ou journée :)

clementeen a dit…

Non mais tu es vraiment TROP BIEN FOUTUE.

Xxxxxx03 a dit…

Superbes photos! J'adore ton ensemble! xxx

eloisedephotography.blogspot.com

Anonyme a dit…

Je viens de tomber sur le blog de Tony, tes seins sont parfaits! Je les aime, je les veux, soit gentille, donne les moi!

Underground Ladies a dit…

J'adore le tee shirt super large et les bijoux !
En fait j'aime le tout ! Bonne fin de week end ;D

Giulietta a dit…

I like Your pants:)
It's like litter bit of rock:)

Chloé-M a dit…

J'adore les bijoux !

mickey Vin a dit…

I love how this look is so versatile..and I want that shirt and necklace so bad. =)
http://mickeyim.blogspot.com/

Sophie Mhabille a dit…

je suis fan de tout, comment te dire, tout te va trop bien, tu as le corps parfait pour que tout t'aille bien

Michelle a dit…

LOVE your pants! New follower : )

x
Michelle
www.michellesstylefile.blogspot.com

Emelie a dit…

Très jolies photos et tenue parfaite =)
Bisous

Johanna a dit…

Salut Adeline.

Malgré le changement évident depuis le début de ton blog, je trouve que cette grâce qui te caractérise met en valeur toute tenue que tu portes, qu'elle soit a la cool ou un peu plus classieuse. Tes jambes infinies, ta taille de bébéguêpe, et ta façon de porter tes vêtements te donnent une beauté que peu de personnes peuvent se venter de dégager.
En ce qui concerne le blog que tu entretients avec ton copain, je trouve les photos d'une simplicité et d'une beauté stupéfiantes. Rien n'est vulgaire, rien n'est too much, rien ne montre chez vous un soupçon d'intimité, de vulgarité.
Vous avez un style évidement très rock'n'roll, que ce soit dans vos look ou dans vos styles de photos, mais rien de déroutant, rien qui montre une vie a base d'alcool-drogue-on-s-en-balance-de-la-life.
Vous êtes simples, beaux, tatoués (pour ton copain surtout), vous mangez de bons petits plats, vous faites plein de petits travaux créatifs, tout ça avec classe. Cela pourrait me rendre jalouse attention.

Alors Adeline, merci pour ces moments partagés, mais surtout essais de ne pas prendre la mouche quand certaines personnes te lancent du venin inutile, si tu es un peu intelligente (ce que je pense que tu es) tu sauras faire le tri et tu supprimeras tout commentaire infondé/méchant sans y prêter attention.

Je t'embrasse, et j'espère quand même voir un petit peu plus de look par la suite (oui parce que même si tu n'es pas a-la-mode-trendy-fashion-du-dernier-Grazia ben je m'en balance, moi j'aime bien voir tes looks et devenir jalouse et aigrie toute la journée :) )

Johanna.

(Je suis Bordelaise et viens souvent sur Paris, ça serait cool de se croiser pour un café ?)

Anna Bonfiglio a dit…

Beautiful blog! Come to my blog and tell me what do you think about it.. There is a new post! Look it!

Follow me?
Anna
http://theyellowball.blogspot.com/

Lenaïg a dit…

T'as peut-être pas une poitrine énorme mais tu peux te vanter d'avoir des jambes superbes ;) (et puis toi, la loi de la gravité ne te rattrapera pas ^^)
J'aime beaucoup le collier (sautoir?), qui donne un petit air ethnique à ta tenue, ça tranche avec le côté rock :)

Nici a dit…

I love your style! ♥

Ivy a dit…

Superbe photos ♥.

Ta tenue est top, un peu rock and roll, hein ;).

(Je veux tes chaussures, putain !)

Bisous, http://vintage-le-vinyle.blogspot.com/

Bogoosha a dit…

wow- your outfit is jaw dropping. xxx
bogoosha.blogspot.com

Anonyme a dit…

Hello Adeline,
Tu es simplement belle et naturelle.
Et quant au commentaire sur ta vulgarité (?) et ton changement de style, je te suis aussi depuis un bon moment et ai aussi vu un certain changement mais rien ne m'a choqué et je te trouve juste très naturelle, bien plus que la grande majorité des autres blogueuses "mode" qu'il peut y avoir sur la toile. Reste comme tu es, meme si tu n'as pas besoin qu'on te le dise pour le faire. ;)
Bon dimanche.
Ode

Piia a dit…

Your look is so much fun! It´s cool..Simple and complicated at the same time! I adore the jewellery in this post.

Mischel double W a dit…

wonderful blog! and you are too :) I´m your new follower

http://www.mischeldoublew.blogspot.com/

Opposite lipstick a dit…

j'adore!!!!


http://oppositelipstick.blogspot.com/

amalie a dit…

so gorgeous! love your boots and jacket.
xx

Armelle a dit…

Superbes photos comme toujours, débordant de simplicité mais toujours avec le petit plus (:
Tu as le chic pour trouver ces tops loose comme je raffole mais je n'arrive jamais à mettre la main dessus, H&M est pourtant mon ami...

An a dit…

Super photos <3

http://stadtprinzessinnessa.blogspot.com/

Esther a dit…

Perfect look! I love the accessories <3 <3

VhingStars a dit…

I love your necklace and shoes! amazing! <3

MELISSA Z. a dit…

wonderful pics and cool pants! <3

www.abitoffashion.com

Anonyme a dit…

you are so effortlessly beautiful!
the outfit is amazing and i have those exact shoes x
http://fabulousfantastic.blogspot.com/

SILVIA a dit…

love your style!!!

you´re so cute!=D
congratulations!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xx


www.1sillaparamibolsoblog.com

adenorah a dit…

vraiment superbe cette tenue ;) le collier est dingue aussi

bisous

divahopeful a dit…

Ton bracelet, il cartonne, je l'aime.

Nikol a dit…

beautiful outfit...your style is perfect:)...i love your blog

http://nikijeans.blogspot.com/

Khaleen a dit…

Totalement fan de ta tenue =D !!! J'adore ton style, tu est vraiment une de mes modèles ;)

Princesse Pia a dit…

Ouh la la Adeline, tu nous en plein plein les yeux !

menina raposa a dit…

super gorgeous... i love your pics & style gal! ;)

Ines Austen a dit…

C'est bien d'être libérée de ce surplus. Quand je dis libérée, je veux dire soi - même, insouciante du regard nouveau que les gens peuvent porter sur ta manière de t habiller. Et quand je dis surplus, je veux dire obsession de plaire à tout ce panel d'internautes si différents. ca ne plaira jamais à tous. Peut etre à beaucoup mais pas à tous. Et c'est un vrai apaisement de trouver des bloggueuses qui comme toi et je prie pour que tu ne sois pas la seule, des bloggueuses qui ne nous triturent pas les yeux de publicité et d'articles sponsorisés (vois ce qu'est devenu le blog de kenza et tu verras, toi follower assidu) mais juste des gens partagent leur mode de vie. C'est ca qui plait ou qui me plait moi devrais je dire. On se fiche bien de l'association vestimentaire bohoo qui n'est pas glam. mais l'association bohoo, si je peux me permettre, ne se cache pas derrière une masse de superflus accessoires à visée photogénique. la photogénie vient de l'ensemble des photos à mon avis et non seulement des détails de style. J'en fais pas plus. ca collerait plus a l'esprit du texte. Inès.

Raissa a dit…

Par pitie ajoute un ''like'' Button !! Cause I liike!! :)

Kévin a dit…

Bois Colombes ...
(La nuit c'est mieux)

kitty a dit…

Hey! J'ai flashé sur la couleur de ton tatouage, ça change du sempiternel noir. Je peux savoir de quelle couleur il s'agit au juste?

En tout cas, c'est toujours un plaisir de faire un tour sur ton site ;)

Anonyme a dit…

J'adore tes débardeurs ! J'aimerais savoir où tu les achètent en général . J'aimerais bien qu'tu réponde même si j'me doute que t'es plutôt busy , en tout cas bon blog . Continue !

Caroline Laine a dit…

J'aime beaucoup les photos elles sont vraiment belles!
Il faut, par contre, absolument que je sache où tu es allée pour trouver cette voie ferré car j'en cherche une accessible depuis super longtemps mais je ne savais pas où chercher!
Tu sais si elle est hors d'usage?
Merci et bonne continuation!


Lunneth
http://lunneth.blogspot.com/