Cold.




manteau Topshop / veste Caroll (old) / débardeur American Apparel / jupe The Kooples / chaussures Topshop / sac Freep'star / collier Pagan Poetry / bracelet lion Les Jumelles / bracelet chiné

62 commentaires:

SAMO a dit…

J'aime beaucoup l'association de couleurs... Tant de subtilité!
Jolie journée à toi!

Victoria a dit…

j'adore , et la jupe the kooples est une tuerie !

Rock And Roll Doll a dit…

Super style as always !

Mambule a dit…

Love this outfit!
I would be grateful, if you would follow me :)

Mambule.blogspot.com

Sara a dit…

belle vêtements

Unknown a dit…

tres bon style j'aime beaucoup les accessoires!!
xoxo
sasou

Celine KG a dit…

Super, j'aime beaucoup les degrés de marrons.

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Radio Jas a dit…

Tu es l'incarnation de l'élégance !

Unknown a dit…

Amazing boots!
Love
Enery

Leanns' Vintage a dit…

your skirt and boots are awesome!



x
ANPOVB

dimitri a dit…

La veste en ce moment n'est pas de trop.
C'est une très belle tenue, très harmonieuse.
Les différents tons de marron sont parfaitement coordonnés.
J'aime beaucoup la 2e photo : simple mais efficace.

pocahontas a dit…

I love your shoes

Dana a dit…

I love the skirt :)
Adeline, you are just so gorgeous!

Anne-Hélène a dit…

J'aime bien la tenue, dans les tons marrons

Yuliya Fashionblog a dit…

j'aime beaucoup ta jupe ♥

Bisous
Yu'

salomé a dit…

Tres sympa ces look .. ;)

STREET STYLE: http://magmoiselle.fr/

Marie a dit…

Aurai-tu la référénce de ce très joli débardeur? Je ne parviens pas à le trouver sur le site d'AA...
Très belle tenue!

Anonyme a dit…

you are soooo beautiful!!!=)

amalie a dit…

you're gorgeous, i love your hair!
x

Audrey a dit…

Tes chaussures sont magnifiques, je suis jalouse !!!

http://lapetitefillesage.blogspot.com/

Marie a dit…

tu es belle comme tout sur ces photos :)

Cindy Van Dyck a dit…

Superbe les photos!!

Mia a dit…

Beautiful skirt!

Anonyme a dit…

i love your hair and shoes

Mischel double W a dit…

this look just perfectly suits you :) i´m your new follower, would be happy if you too :)

http://www.mischeldoublew.blogspot.com/

Unknown a dit…

Great blazer!!

Vicky
follow my Argentina diary:&
follow me

Alizée a dit…

Ça change tes cheveux, très féminine, et visage adouci!! Good! Et j'adore tes tenues!

Alizée a dit…

Ça change tes cheveux, très féminine, et visage adouci!! Good! Et j'adore tes tenues!

Simone a dit…

oh, such beautyful :)

www.styleinsmalltown.blogspot.com

Anonyme a dit…

Ces couleurs là, te vont super bien.
Ayant les mêmes cheveux que toi (bouclés mais brushingés quotidiennement) j'aimerais savoir comment tu fais pour avoir de si jolies ondulations ? (tresses? mousses? macarons?) donne moi ton secret, A2LINE! bonne journée, mademoiselle.

McGallo a dit…

T'es belle putaing !

Et tes bijoux nom de dieu...

Fantine a dit…

Sur le site de Fashionruthless, un article sur la blogosphère parait avec une photo de toi en miniature, va voir !

Anonyme a dit…

A quand republieras-tu ta fameuse série sur "les françaises" ?

Anonyme a dit…

Je n'écris jamais de commentaires. Je voulais simplement dire que tes cheveux ainsi coiffés sont superbes. Je trouve que ça nous recule dans le temps, on dirait des photos sépia d'une muse inconnue.

Bikini Hill a dit…

haaaaannnnn tes cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore j'adore j'adore!!!

Adeline Rapon a dit…

Marie : la voilà : M408BURN
Débardeur transparent unisexe en bourgogne.

Anonyme : non je les fais au fer, je ne saurais pas trop expliquer comment faire, je fais les ondulations...

Fantine : Heu je comprend spas trop ce que je fous là-dessus, je ne me reconnais dans rien de ce qu'elle dit... En même temps elle y a aussi mis une photo de Lulu Chang, qui est l'incarnation même de la blogueuse qui en a rien à branler... Et qui ne blogue plus.

Anonyme : Ah merci de m'y faire penser, je la publierai demain !

Merci beaucoup !

Wiebke a dit…

such a great outfit! i looove your style and your blog :)

Camille a dit…

J’adhère parfaitement à cette tenue.
Et ta coiffure est sublime.
xx

letiziabarcelona a dit…

j'adore la deuxieme photo avec les cheveux "flous" ca te va bien !
Bise

Anonyme a dit…

J'avoue, ta coiffure rend tout de suite les photos plus glamour

Reptilia a dit…

que dire qui n'ai pas déjà été dit ? tu es vraiment jolie sur ces photos, et cette tenue te va à ravir. et franchement, tu as le chic pour dénicher les shoes les plus canons à chaque fois ! (que ce soit chez Topshop, UO, New Look, etc).

continue de nous proposer ce genre de posts, c'est du régal pour les yeux ;)

Anonyme a dit…

J'adore cette tenue, ces couleurs, ta coiffure... L'ensemble quoi !

Anonyme a dit…

Qu'est ce que tu es belle Adeline sur ce shoot :)

Vanessa C a dit…

Très jolie ! J'aime beaucoup la coupe de cheveux !
Bises

Gisèle Kitagawa a dit…

J'aime! C'est super jolie.

http://bamgin.blogspot.com

Leigh a dit…

i love your look! your skirt and blazer are so cute :)

thelibertybelleblog.blogspot.com

MELISSA Z. a dit…

love the lace skirt! <3

www.abitoffashion.com

Alexandra a dit…

oh,but the skirt is so amazingly cute <3

alexandra @
shoependant.blogspot.com

Caroline Weiler a dit…

Très jolie série photos, chouette tenue et ta coupe de cheveux est parfaite.

Caroline
Mon blog photo: http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

Sophie Mhabille a dit…

J'aime tout, et surtout tes cheveux ondulés

Raphaëlle a dit…

Et voilà, tout premier commentaire que je laisse sur ton blog, malgré le fait que je le suis quotidiennement !
En voyant la première photo, j'ai juste fais un "waouw" intérieur : jolies couleur, jolie expression, ... bref tout y est =)

Lucille a dit…

J'aime beaucoup tes cheveux comme ca, ils sont superbes !

-Amber a dit…

your hair looks SOOOO pretty!

Raissa a dit…

Super tes shoes !

MERCI BEAUCOUP a dit…

Your hair here is really cute!

Claire a dit…

Ca j'aime beaucoup.

Khaleen a dit…

Adeline Dear Adeline, comment fais-tu pour etre toujours aussi magnifique ? =)

Sarah ☮ a dit…

Sublime !!!! ♥
La veste que tu porte sur la premiere photo est magnifique, j'adore !

Clara a dit…

Je ne sais pour quelle raison mais je suis amoureuse de tes cheveux. Franchement

charlotte a dit…

LES BOUCLES TE VONT A MERVEILLE !!!!!!!! Voila c'etait pour dire :)

Anonyme a dit…

J'adore !! Très belle tenue !

Anonyme a dit…

très jolie coiffure!
bonne continuation