Sukiyaki






cape H&M / pull H&M / short Levi's / collier H&M / chaussures Zara / sac All Saints

(edit) Au sujet de l'article, autant ne pas en parler, c'est stupide.

Kyu Sakamoto - Sukiyaki

61 commentaires:

JuDe a dit…

arf je suis abonnée et effectivement je l'ai lu ! c'est vrai que j'ai étais un peu étonnée que tu es dis ça mais je trouvais cela bien formulé ! bref, j'aime beaucoup ta tenue sur cet article ;)

ItsonwithVictoria a dit…

J'aime beaucoup ta tenue ! Elle est parfaite :)

xx
http://itsonwithvictoria.blogspot.com/

mll mag a dit…

ton look est incroyable et ton look super... ;D

http://magmoiselle.fr/?p=5959

mll mag a dit…

ton look est incroyable et ton look super... ;D

http://magmoiselle.fr/?p=5959

Anonyme a dit…

Je viens sur ton blog car j'ai trouvé la photo noir & blanc où tu es assise sur une chaise très jolie, et je n'ai même pas lu l'interview, or je viens là et vois ce que tu as posté, je lis donc la page Glamour.
Je rêve! quel est le problème? porter plainte?
Va donc vivre au Etats-Unis, intenter des procès à tout va, tu as la chance d'être publiée sur un magazine mode féminin, c'est une vitrine pour découvrir ton blog, et tu voudrais porter plainte car le langage est trop puéril pour ta personne.
C'est très bateau mais matte un peu ce qu'il se passe autour de toi et peut être que tu éviteras de faire perdre du temps à la justice française déjà bien surchargée.
Tu voudrais ensuite que soit diffusé un communiqué comme à la Caroline de Monaco peut être...
Les gens qui se plaignent si facilement ne savent pas ce que relativiser signifie.
Sandrine

Kallyane a dit…

Superbe cette tenue..
et je ne lis pas Glamour... donc je ne me prononce pas

xoxo
http://luwii-k.blogspot.com/

ade a dit…

Sandrine : Visiblement tu ne comprends pas ce que ça fait que de voir ses propos déformés... J eme fiche d'apparaître dans un magazine, le seul intéret était que le sujet pouvait être chouette, c'est pour ça que j'ai accepté. La visibilité je m'en contrefous, surtout si c'est dans un magazine féminin.

charlotte martyr a dit…

Je peux comprendre l'indignation d'Adeline. Personnellement je préfère ne jamais avoir d'interview et rester dans l'ombre que d'avoir "la chance" de voir mes propos déformés en pleine lumière...

Victoria a dit…

Très manifestement, Sandrine, tu ne connais absolument pas Adeline :)

(Très joli look au passage, ça rock, j'adore)

Dana a dit…

Those are gorgeous pictures! I love what your wearing too! :)

Léa a dit…

Bon anniversaire !!

Valentine a dit…

Je suis abonnée à Glamour, je viens sur ton blog de temps en temps (de très belles photos, tu as du talent).
Je t'ai croisée deux fois dans Paris, et je n'ai pas osé te saluer.

Tes propos (même si déformés) dans l'interview, ne m'ont pas choqués, je trouve ça assez clair et mature, en plus d'assumer sa nudité sur le net.

Tu devrais être contente, les gens viendront voir ton blog s'ils ont envie de mieux voir ce que tu fais.
Vois le côté positif, non?
:)

Bonne journée

Anonyme a dit…

Personnellement, je ne connaissais pas ton blog avant de recevoir mon Glamour ce matin, dans ma boite aux lettres. Je trouve tes photos vraiment belles. Tout est très artistique.

Cependant, l'interview ne me semble pas si puérile que ça. Bien sur, elle n'a surement pas retranscris ce que tu souhaitais faire passer mais de là à penser à porter plainte... Je ne vois pas où ça te mènerait..
Il n'y a rien de dégradant pour ton image dans cette interview.

De plus, tu as l'air de détester ce genre de magasine féminin, ou en tout cas de ne pas prêter attention à ce qu'ils publient.. Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi tu as accepté une telle interview. Même si le sujet te paraissait intéressant, tu as l'air de bien connaitre leur façon de faire..

Bref. Concernant tes articles, je les trouve vraiment bien. Et je souhaite une bonne continuation.
Cordialement,
Emilie.

Camille Duclos a dit…

Tenue parfaite :)

Marine a dit…

formidable

Anonyme a dit…

Et bien moi j'espère bien que tu va porter plainte contre Glamour! Rien de tel qu'un procès pour que la presse féminine se mange un bon électrochoc et réalise enfin que non seulement la blogo mode est sans grand intérêt, mais qu'en plus elle crache dans la soupe.
Mets-leur en plein la gueule!

Anonyme a dit…

Beautiful colors and great Pocahontas outfit.

inkarlcerating a dit…

i love u

Erica a dit…

capes need to be worn more often. love it!

Lenaïg a dit…

Au fait, bon anniversaire :)

Xxxxxx03 a dit…

J'adore le poncho at les chaussures! xxx

eloisedephotography.blogspot.com

BlogNdoll a dit…

On sent une vague automnale alors qu'on approche le Printemps. Tu files toujours à contre-courant, l'air de rien, c'est c'qui me plait et j'te trouve BELLE. Au sens large, putain de large du terme, tu m'as comprise?

ouaaaaaaais ouais.
Bises ^^

Lúcia a dit…

Very cute! Like the pictures!
xxxx

www.imfashionated.blogspot.com

Sérial shoppeuse a dit…

Très jolie look!!! ;)
J'aime bcp la façon dont tu a rentré une partie de ton pull dans le short! ça, et le sautoir qui tombe très bas, je suis complètement fan!
Ce shooting est vraiment réussi!!
Super!
Bonne nuit!
Biz<3
http://serialshoppeuse.over-blog.com/

Sérial shoppeuse a dit…

Très jolie look!!! ;)
J'aime bcp la façon dont tu a rentré une partie de ton pull dans le short! ça, et le sautoir qui tombe très bas, je suis complètement fan!
Ce shooting est vraiment réussi!!
Super!
Bonne nuit!
Biz<3
http://serialshoppeuse.over-blog.com/

Jana a dit…

j'adore le pull :)

Syvii a dit…

Chouette tenue !!

Et en passant, je connais cette musique mais je ne sais plus où je l'ai entendu .. Tu sais si ca vient d'un film ??

D'ailleurs, le sukiyaki c'est très très bon quand t'as les bons aliments ! LOL (ce n'est qu'une parenthèse)

^^ Sylvie P.

Sophie Mhabille a dit…

J'ai toujours rêvé d'avoir des jambes comme les tiennes, aussi fines. lucky you.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire!

Anonyme a dit…

nous cacherais-tu des choses? où alors la ressemblance est troublante:

http://img97.imageshack.us/i/183477294120.jpg/

MELISSA Z. a dit…

Wonderful pics dear, especially the first ones! Love this post so much!

www.abitoffashion.com

ade a dit…

Sylvie : non je l'ai trouvée en faisant une compil de tous les #1 au billboard américain de 58 à 69...

Anonyme : hahahahahaha ! Bien sûr que non ce n'est pas moi !

Anonyme a dit…

Salut Adeline,
Il est vraiment canon ce pull, tu l'a acheté ces derniers temps ou c'est une ancienne collection? Pour voir si je me bouge les fesses ou pas ^^

Lou Routhiau a dit…

Pour moi, voilà une tenue presque féminine ! Mais ça te va si bien. Génial et dans la simplicité = équation parfaite. Bravo :-)

l'Oscar revient aux jeunes a dit…

cette tenue est superbe !

Koa Phạm a dit…

ur style 's so きれいいいいい。
btw how can you know those songs? i mean jun togawa sukisukidaisuki then sukiyaki :D ...what about ken hirai or utada hikaru do u listen to their songs?
i followed your blog, listened to those songs.I told to my japanese teachers that i listened jun togawa they were suprised and like "how did u know her?" "すごいいいい!”" i feel so good. Thankyou.
I loveeee japan so much.

Une armoire Pour Deux a dit…

Jélemêmeuh poncho ! !

Eve-r-green a dit…

Great boots:-)

Ana y Sofia a dit…

incredible pictures! love your style, amazing!
xxx

carina a dit…

great outfit! i love the shoes!!!

xxxx

http://anexceptiontomyrule.blogspot.com/

Giulietta a dit…

I like your shoes.

Simen a dit…

Her shoes are... awesome!

The Cat's Whiskers a dit…

That throw over is so nice!
♠ ♠ ♠

www.APARTMENTTWENTYTHREE.blogspot.com

Anonyme a dit…

Tu es magnifique, les cheveux bouclés comme ça te subliment vraiment !
J'adore la tenue et surtout tes chaussures que j'aimerai te voler :P
Bonne continuation, Juliet.

Anonyme a dit…

Tu as vrai talent, Adeline. Les photos artistiques que tu fais avec Tony et ta pair d'amis sont vraiment fortes et touchantes. Continue ;)

moded'amour a dit…

love the outfit!

www.modedamour.com

Unknown a dit…

Great blog!!!

I'd love if you'd check mine out --

http://www.arbitrarilyvoguish.blogspot.com

xx

Joll Burr a dit…

i have got absolutelly the same cape from a thrift store, so H&M is it?:) nice to see that on u, great look ! im following u now!:)

xo, Joll

Gisèle Kitagawa a dit…

Très bon choix de music :)              ça ma fait envie de voir le film aussi car je ne l'ai pas vu encore. J'adore ton blog et ton style.

Taylor a dit…

I love your wedges, I wish I would have gotten those. They look awesome with the cape.

Emma a dit…

Bonjour Adeline, tout le monde parle de cet article, et plus de Glamour au magasin...
Tu n'aurais pas un lien ?

Anonyme a dit…

Coucou Adeline!
Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires sur ton blog (que je viens voir tous les jours :p )

Je voulais juste savoir si tu avais des adresses de friperies sur Paris, car je suis une petite provinciale qui vient passer son week-end à la capitale :)

Merci d'avance, même si tu n'a pas le temps de me répondre !

Au passage, je te trouve vraiment magnifique et je suis au peu ... écoeurée par tous ces commentaires méchants ! En espérant que ça ne te fasse pas arrêter ce blog très sympa!

Camille D.

Angelina a dit…

gorgeous! I love these wedges!
following!

Galou a dit…

juste pour te dire que tu n'es pas la seule à avoir été mécontente de Glamour http://soisbelleetparle.fr/glamour-juillet-2010

ça doit être leur vision du journalisme... :(

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il sait dit dans Glamour, s'il te plait parle-en sur ton blog, je ne dois pas être la seule à savoir ce qu'il y a eu comme problème.
Nous sommes de ton côté quoi qu'il arrive de toute façon !

Princesse Pia a dit…

Bon ben moi je lis pas Glamour, et visiblement, d'apres les commentaires il y a eu reglement de compte.
Perso, les magazines feminins, je suis pas du genre addict, à part quand je voyage, ca passe le temps.
Sinon, moi je viens depuis 2 ans sur ton blog je pense, j'adore toujours autant ce que tu fais, entre tes photos, tes styles et tes choix musicaux ... mais tu le sais deja !
Allez, oublie tout ca, prends ce qu'il y a de bien à prendre.
Bye

Unknown a dit…

J'adore la tenue. Vraiment, très réussie. Petit coup de coeur pour la paire de chaussure.
Au plaisir, bises.

Faithful-lady.blogspot.com

Mélanie a dit…

J'adore! Rien à dire!!!
http://fripesketchup.wordpress.com/

Soren Lorensen a dit…

you are like an autumn leaf, adrift on the winds

BLUEBERY a dit…

Les chaussures accorcdées à la cape, c'est juste parfait! J'adore!

http://manonbluebery.blogspot.com/

BB.

Anonyme a dit…

I really like you hair like that. You look gorgeous!