REPOST : Σφίγξ




30 commentaires:

Alix a dit…

Heu... WOUAH.
Stimulant, effrayant, sublime.
Comment fais-tu...

amalie a dit…

woww. freaky!
x

Anonyme a dit…

Je crois que c'est pour ce genre de travail que je suis amoureuse de ce blog !

Kid at http://pwaskid.blogspot.com/

Cynthia a dit…

un cliché à couper le souffle, chapeau !

Ivy a dit…

Ça donne la chaire de coule, mais c'est pour ça que cette photo est si magique ;).

Bisous, http://vintage-le-vinyle.blogspot.com/

SoulDélice a dit…

Waouhou!!!
Superbe!
Ça me fait penser à ça, un peu... ;-)
http://lalionne.fr/2011/02/sekhmet/

Anonyme a dit…

WOW!!
How did you do that editing???

Haru x

Petite L. a dit…

Belle ambiance, très bien réussi :) Bravo !

Anonyme a dit…

J'adore. Et cette photo nous fait rester dans l'ambiance de la chanson!

Julie a dit…

Première fois que je laisse un message sur ton blog Adeline, mais c'était simplement pour te dire que tes photos était une réelle source d'inspiration. Cette photo est captivante et j'aime énormément l'univers des photos que tu fais avec Louise. Très atypique et très captivant. Je te souhaite une belle continuation.
Julie

Sophie Mhabille a dit…

wouaaaah, impressionnant!

Anonyme a dit…

Adeline! je te l'avais déjà dis, cette photo est complètement folle et hypnotisante! Je m'en rends bien compte en la revoyant. :)
J'adore!

Anonyme a dit…

J'adore ton blog que je ne me lasse de suivre, bravo et merci pour ces moments d'évasion !
J'aimerais beaucoup un article d'avantage orienté sur la deco de ton appartement, on voit souvent des bouts mais tu n'en parle jamais pourtant il me fait rêver !!!
Bonne continuation en tout les cas
L.

Dana a dit…

This is absolutely...wow. It's so haunting yet beautiful. Genius work, Adeline!

Anna a dit…

freaky in a fashionable way...
www.ThisIsAYes.com

Anonyme a dit…

Sublime et dangereuse on dirait le gorgone...

hello, i love you a dit…

Génial. Ton travail est fou.
Wolves&Bucks est aussi un super blog, votre bonheur donne la pêche :)
(et superbe musique)


www.getdown-makelove.blogspot.com

dimitri a dit…

Une photo tellement particulière et déroutante !
Elle est exceptionnelle.
C'est vraiment du beau travail !

3D ultrasounds a dit…

WOW!!
How did you do that editing??? it's sooo amazing.

Marie-Cerise a dit…

Phénomène étrange !

Marina a dit…

Freaky!

xx Marina

Clarisse a dit…

tu es divinement flippante!!!

Lau a dit…

ahaha le photoshop dégueulasse

Pauline a dit…

Premier commentaire sur ce blog !

Juste pour te dire que j'aime beaucoup ton travail et j'aime ce qui se dégage de tes photos !
Enfin je suis impressionnée par ton travail de retouches, j'aimerais tellement maîtriser ça moi aussi, ça donne envie de s'y mettre !

En tout cas continues, vraiment tu as du talent...!

poppyblossom.jimdo.com

Jim a dit…

hum... ouais le motif plume est un peu mal photoshopé. mais l'idée est vraiment belle.

YNMGZN a dit…

Impressionnant !
Imaginaire
Mystérieux
Mythologique
Fantastique
Divin
Sublime
Imaginaire

Unknown a dit…

WOW.
j'aime pas mais j'adore. c'est génial.

ade a dit…

c'est fait exprès, je voulais que le motif aie l'air projeté, et non qur j'aie l'air d'avoir des plumes.

Anonyme a dit…

Magnifique tu est superbe ... terrifiante ! ça me donne des frissons

Jim a dit…

Aaah ok , bon alors là ok.