REPOST : Clichés : Les Parisiennes.

Post datant de Août 2010 (disparu suite au piratage du blog).

1. La Meuf Street : top H&M / jogging H&M
2. La Fille Qui Voudrait Bien Etre Charlotte Gainsbourg : marcel Majestic Paris / jean Sandro


3. La Baby Rockeuse : veste Freep'star / chemise Episode
4. La Working Girl : chemise Topman / pantalon American Apparel


5. La Fille du Marais : veste Maje / sarouel Sandro / sac "The Kooples" The Kooples
6. La Rockeuse Hype : cuir The Kooples / tshirt chat ? / short ?


7. La Fille Qui Aime Pas Trop Les Garçons : chemise Carhartt / jean Marc Jacobs / ceinture H&M
8. La Preppy : chemise The Kooples / pantalon American Apparel / ceinture H&M / bandeau H&M


9. La Social Clubbeuse : tshirt Street-Tease / short Topshop
10. La Modeuse : chemise sans manches Primark / jupe New Look


11. La Goth : bustierTopshop / jupe American Apparel / leggings Black Milk / écharpe The Kooples /collierFashionology
12. La Fan de Rihanna-Lady Gaga Qui Traine Pas Mal A Châtelet : robe H&M / leggingsBlack Milk / colliersTopman & Les Jumelles


13. La Vendeuse De Chez American Apparel : top American Apparel / jupe American Apparel
14. La Bretonne A La Sorbonne : tshirt Rick Owens / short American Apparel / echarpe H&M / collier H&M / sac de Lucie qui l'a oublié à la maison


15. La Bloggueuse Mode : top Topshop / collants American Apparel

Post à prendre au millième degré, évidemment :)


67 commentaires:

OLiNDa STyLe a dit…

J´adore le top de la dernière photo!!!!

Bisoux d´OLINDASTYLE!

Laure M a dit…

Ah ah.
J'aime, à mort !

Anonyme a dit…

haha, super truper! my favourite is La Rockeuse Hype!

littleroadstar.com

Miss Coco - Style a dit…

Ahahah, le post est très sympa! Décidément, je ressemble vraiment à une blogueuse alors...!

Anonyme a dit…

Awesome looks!

sophieg a dit…

Super toutes ces parisiennes, ça m'a fait bien rire!
coup de coeur pour la vendeuse d'american apparel!

Dana a dit…

Those are beautiful photos! I love the clothes too :)

Caroline Weiler a dit…

C'était mon post préféré de ton blog et je pense que ça l'est toujours ;) avec celui des photos avec Salomé récemment.

Caroline
http://www.dreamsarepicturingtheworld.com

BlogNdoll a dit…

Excellent!
Tu verras qu'il y en aura pour s'vexer malgré l'second degré. Ah lala.

Bises Adeline : )

Salomé a dit…

toujours génial :)

Lou Routhiau a dit…

Cet article est juste hyper génial ! Méga like.
++

Anonyme a dit…

J'ai adoré cet article! Très sympa! Du coup il y en a vraiment pour tous les goûts, c'est chouette!

La Bise

Anaïs du blog http://icallitart.fr/

MGF a dit…

très très drôle. :D
surtout "la fille qui aime pas trop les garçons"

Vanessa a dit…

Oh how entertaining! You've really captures some interesting subgenres!

Vanessa

SAMO a dit…

Gros gros kiffe!!!!!
J'adore!!!

Sarah a dit…

Marrant !

Petite L. a dit…

J'avais adoré ce post, et je l'adore toujours autant ! Fantastique.

Vinda Sonata a dit…

belle photos comme toujours !
j'adore votre blog !

amalie a dit…

you're gorgeous. you remind me of alexa chung sometimes x

ariane a dit…

Genialisime.

Celine KG a dit…

J'adore qund tu fais les 'clichés via la tenue vestimentaires' très vrai ;)

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Amélie a dit…

Excellent !

J'adore la modeuse !

Miléna a dit…

J'adore la bretonne à la Sorbonne et la pseudo lady Ryanna-Gaga :)
Un peu dans le même esprit que ta séances couples-pays , mais on s'en lasse pas !
Continues !!!

Lux a dit…

Qu'est ce qu'il était bien, ce post! Je m'en souviens encore! Merci de ne pas l'avoir laissé disparaître :)
Lux
http://luxbeaupre.blogspot.com/

Anonyme a dit…

J'adore quand tu fais ce genre de série photo !
super frais et très drole :)

Anonyme a dit…

what size did you bought for the matelassè leather jacket by the kooples? (to understand how it suits) I need to know immediately.. you're really kind if you answer to me.. thanks..

la gauloise a dit…

AAAAAAAAAAAAAHAHAH , j'Adore ! "la fille qui aime pas trop les garcons est trop class' !

Jennifer R.Kociolek a dit…

Cette article je l'avais deja aimé en aout 2010 et je l'aime toujours autant maintenant!
Adeline tu gères :D

Julie et Tony a dit…

J'adore ce genre de thèmes, c'est original! T'es très mimi dans la peau de la vendeuse de chez A.A, cette coiffure te vas bien.

bises

Anonyme a dit…

Tu es très moche rien a redire

Juliiie a dit…

Hihi ! Génial ! J'adore, surtout les noms des personnages :)

Anonyme a dit…

J'aime bien "La Blogueuse Mode" ;D

Chatchatchat a dit…

Arf, tu as oublié la...hum...moi je l'apelle "la meuf hétéronormée bourgeoise" slim ballerine, veste longchamp (on en a pas mal à Strasbourg, y a d'ailleurs que ça <.<).
terrible sinon, sauf que la goth, on en a partout et +...dark :p !

Gullly a dit…

Je connais ton blog depuis peu mais cette série de photos est excellente et très drôle !

marion a dit…

c'est la première fois que je post,c'est excellent :)

Queen a dit…

Oh, j'adore ces pti' clichés! aha
ps: Veste 'The Kooples' J'adhère!

Mei-li a dit…

mais je re kiffffffffffffffffffffeeee
aaa la bretonne a la sorbonne me fera toujours rire

letiziabarcelona a dit…

j'aime beaucoup la modeuse et la goth hihi, j'adore quand tu fais ces dédoublements de personnalités, c'est beau visuellement et c'est drole aussi, on se reconnait forcément dans un des personnages,

Bise

Marie Pinelli a dit…

J' A D O R E !

Marie Pinelli a dit…

J' A D O R E !

Sophie Mhabille a dit…

Excellent, j'adore. les gros clichés sont là ! Je trouve que la baby rockeuse et la rockeuse hype sont des looks qui te vont super bien

Anonyme a dit…

C'est fou le nombre de con qu'il peut y avoir.
Jalousie quand tu bous tiens..

En tout cas très bon article que j'avais déjà vu. Mais je ne m'en lasse pas !
C'est bien trouvé, on sent l'imagination.
Bonne continuation !

Mimii a dit…

Hahaha, plein d'humour, j'adore :)

Camille Duclos a dit…

J'adore, je le cherchais partout cette article. :)

dimitri a dit…

Une très belle série de photos.
Pas facile d'être toutes ces femmes.
La Working Girl et la Preppy sont excellentes.

Federico Panarello a dit…

these look are so fabulous, amazing!!!

Anonyme a dit…

La vendeuse de A.A c'est EXACTement ça ! Dans tous les american où se suis rentré, c'était incontournable! A croire qu'elles sont monostyle, ça évite le prises de têtes tous les matins.
Super article!

Unknown a dit…

wow! very inspirative :)

Alix a dit…

Joli travail de caricature, j'adore XD

Anonyme a dit…

mdr pour la bretonne à la sorbonne! C'est tellement ça!

Par contre, mon style se trouve entre la fille qui aime pas trop les garçons et le preppy, du coup doute brutal quant à ma sexualité ahahah
@+ adeline!

MELISSA Z. a dit…

amazing pics, great job!

www.abitoffashion.com

Nicole a dit…

I love your outfits, they look gorgeous!
XOXO Nicole, VPV Team Member
Check us out & follow @ http://www.shopvpv.com/

Raissa a dit…

T'ai extra toi !!

marion a dit…

ahah la fille du marais, cette tete que tu nous fais!
une petite touche d'humour de temps en temps ça fait du bien^^
bises.

Marion.
www.hinageshii.fr

Unknown a dit…

très frais, très frais, et ... très frais! Merci pour ton blog si mouvant, on est toujours surpris, tu nous amène là ou on ne s"y attend pas... Et tu es humaine, on ressent ta personnalité sans parvenir à la saisir. C'est agréable, et ca fait du bien (tout comme pr Pandora) car dans la bloggo en ce moment, je sens un enflement du bulbe de nombreuses bloggueuses qui ont sombré dans la caricature, le prévisible. pas toi. Courage pr la suite, et bravo pour ton évolution. Tes photos évoluent, tu cherches, tu trouves, tu t'aventures... Je me rappelles des premiers billets... tu as changé, mais tu ne t'es jamais reniée, et ça, c'est gargantuesque! bonne continuation

Anonyme a dit…

Encore heureux que c'est du "millième" degré oui, car les Bretonnes, elles savent s'habiller ;)

Marie-Cerise a dit…

gros pep's cette série de photos ! j'aime beaucoup ! :) bravo !

Unknown a dit…

haha, j'adore ! tout ces tenues sont géniales! j'aime beaucoup la dernière et la vendeuse chez american apparel.

et tu es simplement magnifique :)

Clarisse a dit…

Hahahahaha je suis morte de rire comme une grosse truffe devant mon écran...c'est excellent cet article... surtout la fille du marais, j'y fais souvent du shopping (putain j'espère que je ressemble pas à ça...) et la photo me parle beaucoup, c'est exactement ça...
bigup!!

http://www.avecdessi.fr

Anonyme a dit…

Hahaha! Très drôle.
La vendeuse de chez American Apparel est partout la même faut croire...

-D'une Québécoise.

Anonyme a dit…

Hahaha! Très drôle.
La vendeuse de chez American Apparel est partout la même faut croire...

-D'une Québécoise.

Clémence, (A little girl) a dit…

La blogueuse mode et la wech, j'adore ! :)

Anonyme a dit…

Tu sais en Bretagne on a même des magasins, viens faire un tour à Rennes!

dandydebanlieue a dit…

J'adore ton blog, fantastique.

http://callitfashion.blogspot.com/

Anonyme a dit…

MDR excellent Adeline !!!!!

TeamAnaïs a dit…

haha tu m'as bien fait rire avec ce post !! c'est exactement ça !

http://allaxel.ultra-book.com/book

Sgt Lily a dit…

Mouahaha excellent, toutes les photos m'ont bien fait rire! Un repost bien bien utile :D