Avant la soirée JCDC


Maje robe / dress
Mango pantalon coupé / cutted pants
Topshop boots
Ralph Lauren pull / sweater
Addicted sac / bag






17 commentaires:

MarionRocks a dit…

J'adore ce tee/robe Maje !!!!!
Super tenue, comme d'habitude :)

Anonyme a dit…

I absolutely love the fringe sleeves! I'm honestly enthralled! I want all of my shirts to have fringe sleeves now :P
you're such an inspiration,really.

Anonyme a dit…

j'ai vu tes même Boots à Londres hier, y avait plus ma taille!!! donc je les ai commandées sur le site: j'ai hate de les recevoir!! elles st trop belles! en tous cas , elle te vont tres bien !(et vont combler mon envie de Chloé susan!) biz

glamur_p a dit…

I love your blog and style to <3

Anonyme a dit…

i love your tshirt

Adeline Rapon a dit…

Tokyobanhbao > Mon dieu ne me parle pas de Chloés. Pitié. Je suis déjà à la limite de la pendaison en voyant les photos des docs. Ca me tue.

Anonyme a dit…

salut, j'adore vraiment le style de cette tenue! tu pourrais me dire où tu as acheté le collier avec la croix?

cras4 a dit…

cute shoes

Anonyme a dit…

J'adore
Où est-ce que tu as acheté ton chapelet?
En acheter un sur la-boutique-du-chrétien.com ça me dis pas trop..
Bonne journée

Pixienish a dit…

I love your shirt! Fringed heaven :)

Ballo_0n a dit…

J'adore ton sac , tu l'as acheté où ? :D

Adeline Rapon a dit…

Le chapelet vient de chez Claire's, et le sac de chez Addicted.

Merci !

Anonyme a dit…

chouette look! ^^
j'aime beaucoup le collier "ras du cou" (plus ou moins mais au moins on voit de quoi je parle!) pourrais-tu me dire d'où il vient? merci!

Adeline Rapon a dit…

lulu > Je ne sais pas, c'est un cadeau :)
Merci beaucoup !

AU PAYS DE CANDY a dit…

ohh la robe indienne maje est vraiment top !!

E. a dit…

Ahhhh les boots Topshop!

Gossip_Glamour a dit…

What a wonderfuuul dress ,

... Qui d'ailleurs suscite une forte " addict-dress-jalousie "

Magnificouuus :O
xxx