Vazy jte ressors les vieilles Timberland


Timberland chaussures / shoes
Maje tshirt
H&M jean javellisé / diy bleached jeans
Accessorize bandeau / hair-band







BTW, ya rien de plus stupide que les appellations des fringues genre "boy-friend jean" alors que tu viens de l'acheter au rayon femme, "boots peep-toe" (un problème contre "bottines ouvertes" ?)...
BREF.





Adeline dit :
jfous quoi comme musique?
Charles dit :
euh...barbie girl
Adeline dit :
azy azy ctoi qui fait le dj du jour
ouais ok.


Barbie Girl donc.



12 commentaires:

Sacha Hilton a dit…

AAH Depuis le temps que j'entends parler d'elles !

Coco Fontana a dit…

I love your style. :) Saw you in lookbook last week. I look forward to your next posts. If you have time, check out my blog.

http://offbeatlife.blogspot.com

Cyrielle- Unlimited Clothes a dit…

woaw ce jeans! canon! tenue yper rock, ça te va si bien <3

Anonyme a dit…

awesome jeans! and i love how your rocking the tims!

MMann a dit…

Hey!
I love your blog!
Very inspiring.
I just wanted to let you know, i shared some of my fav pics of yours on my blog, but i gave you credit and put a link for your blog.
Hope you dont mind!
x

PUNKIE a dit…

I'm in love... yes! in love!

Anonyme a dit…

love your style. love these jeans.

x
egotrippingatthegates.blogspot.com

Fashion Garden a dit…

wow il mes les faut cette paire de jeans !! Je vais aller faire un tour a mon H&M j espre que nous les avons parce que ici au quebec on a peut etre pas toute les meme vetements malheureusement !! :)
alice
xoxo

www.thefashiongarden.blogspot.com

Adeline Rapon a dit…

Fashion Garden > Tu ne risques pas de le trouver, c'est un vieux jean de mon frere que j'ai délavé à la Javel :)

micol zanzuri a dit…

amazing look... love everithing!!!

http://mikyscloset.blogspot.com/

milouze a dit…

j'adore ton t shirt !
stp dis moi qu'il est de cette année ???

Adeline Rapon a dit…

Milouze > automne-hiver 2008 je crois