...mnia...







18 commentaires:

Anonyme a dit…

very inspired by tights and leggings recently... too bad it's so hot where i live! i used to live in france, and miss it soooo much!

Anonyme a dit…

j'ai regarder tes autres post, tu as un style assez spéciale, mais j'accroche totalement.

Maïté Renson a dit…

J'adore ton blog en général, mais ces deux dernières photos sont juste... Magnifiques.
La bise jolie demoiselle

Amy K. Nguyen a dit…

J'aime les jambes...j'en suis addicted. Folle ? Non, non. Juste fan.

Anonyme a dit…

Ce que je vais dire n'a pas grand chose à voir ac ce post en particulier mais je voulais te remercier! En parcourant ton blog je me suis rendue compte que j'avais des choses dans mon dressing que je ne mettais jamais et que tu portes très bien. Donc je, ou plutot elles te remercient, grâce elles ne vont peut-être pas moisir dans un de mes placards :D
Oh et j'aime beaucoup ton sac noir, je peux te demander où tu l'as acheté?
Bises et bonne continuation.

Adeline Rapon a dit…

Chloé > Merci beaucoup !
Mon sac vient de chez Addicted, une petite boutique vers rue du Temple dans le 4e

Anonyme a dit…

Tu as l'air grande :) Serait-ce indiscret de demander ta taille ?
(Je fais 1m76 et j'aimerais mettre des talons mais je n'ose pas ...)
Sinon j'aime beaucoup ton blog et ta manière de porter les vêtements.

Adeline Rapon a dit…

Je ne mesure qu'1m65 :)
Merci !

Anonyme a dit…

slurp slurp !

le critique

Adeline Rapon a dit…

c'est moi qui te slurpe soit disant anonyme critique !

Anonyme a dit…

yeah !
We Can Slurp each other Babe <3
( bon dieu Charles quelle vulgarité je m'auto-excècre )

Adeline Rapon a dit…

vulgaire, vulgaire

Anonyme a dit…

ou pas assez

Adeline Rapon a dit…

va falloir t'y entrainer alors !

Romain a dit…

J'aime tes gambettes moi.

Anonyme a dit…

<3 your style!
check out my blog,
http://polaroidme.wordpress.com/

beijos
Loulou

Anonyme a dit…

Hey

Je suis addicted a ton blog, vraiment tres jolie tenue et tu les porte vraiment bien !

Mais t'arrive t'il de porter des bas au lieu de collants ?

Adeline Rapon a dit…

Romain > Ouais jte kiffe aussi tsé!

Anonyme > non, jamais. collants forever. Pour l'instant.