Spring is coming mothaf...


H&M tshirt customisé / DIY shredded tee
Mango marcel / top
Benetton cardigan
Version Originale cardigan
Cheap Monday jeans
Mellow Yellow chaussures / shoes
Addicted sac / bag








16 commentaires:

Anonyme a dit…

your shredded tee looks so awesome!!!! its kinda different from the typical shredded tee that is going around the blogosphere lately. I love it!! And looks very cool layered ontop of a black striped top.

your blog is awesome btw :)

Anonyme a dit…

stunning outfit

http://balmainbazaar.blogspot.com/

Stephanie a dit…

Great tee!


xx

jakubowa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jakubowa a dit…

How did you make this t-shirt? something pretty!

Genevieve a dit…

love what you did with the blouse.

Joshua a dit…

such a great sense of style.

MarionRocks a dit…

J'adore j'adore j'adore !!!
tu es vraiment tres bien sapée ! sacré style !

Unknown a dit…

j'ai dévoré ton blog en une seule fois hier soir, et juste WOUAH!!!

passe chez moi!!!

Pixienish a dit…

My God i love this. The layers are just perfect <3

Cyrielle- Unlimited Clothes a dit…

j adore le destroy! et ton gilet! super blog!

Unknown a dit…

Cool jackets!!!

FAUVEROSE a dit…

Jevien d decouvrir ton blog et j'adooore! la tenue est parfaite! et T-Pain!!! j'aiiime!^^

Lj a dit…

Ton t-shirt est "awesome". J'ai jamais su en faire un jusqu'au bout. J'ai trop la flemme et puis ca ne rendait pas aussi régulier que le tien. Tss Je suis carrément jalouse.

Et puis héhé. Je t'ai vu petite vicieuse dans le street-style du jour de madmoiZelle :)

PUNKIE a dit…

super wow! this shirt is THE shirt! awesome!

Fashion a dit…

J'adore ce look, surtout le Tee lacéré, très rock & glam :-)Tu as du style et du talent.
Je me lance moi même dans un blog (mais il est tout récent ! donc pas très fourni pour le moment..) si ça te dit d'y jeter un oeil : leblogdefashion.over-blog.com. Bonne continuation !