Nouveau jean favori.


H&M jean du frère délavé à la Javel / brother's DIY bleached jeans
Adidas pull vintage / vintage sweater
Andre boots







20 commentaires:

Sacha Hilton a dit…

Je vois que Madame est devenue accro à la Javel, fais gaffe aux émanations, je n'aimerai pas te revoir dans le même état qu'à la JCDC party. QUOIQUE?

Adeline Rapon a dit…

PARLE POUR TOI.
Tu veux que je vienne à la Buvez ou pas, hmm ?

Pierre. a dit…

le jean est sympa =)
le pull a des manches vraiment large, c'est "rigolo".

Anonyme a dit…

GREAT diy!! love them!

Sacha Hilton a dit…

Bah oui tu fais comme tu veux chérieee

Szafa Madziary a dit…

G R E A T jeans...i have similar

PAIGE & JOE a dit…

Lovely

Anonyme a dit…

C'est sympa toutes ces tenues!!!

A bientôt

Aya Smith a dit…

You are just soo gorgeous! ^_^

Lj a dit…

On dirait que tu fais un come back des années 80 c'est trop bien :D
Ton frère est super gentil de te laisser expérimenter avec son jean!
Au lieu de l'appeler "boyfriend jean" comme c'est la tendance tu voulais te démarquer et l'appeler "bother jean" hein? avoue!

oh et j'adore les boots!

Lj a dit…

Je voulais dire "brother" puisqu'évidemment il n'est pas ennuyeux du tout, ton jean :)

xx

sindel600 a dit…

IL EST VRAIMENT COOL TON JEAN

Anonyme a dit…

ton brother jeans est superbe, encore une fois je vois que Madame propre a encore été plus forte que la saleté (encore une victoire de Canard!!;-)
biz vraiment cool ton jean!!

Anonyme a dit…

they're so good. SO GOOD.

Anonyme a dit…

euuuuhhh jsuis pas emballée du tout ça donne un look trop clodo ya des limites!!

Anonyme a dit…

Je ne sais pas comment tu fais pour le délaver à la Javel, parce que ma sœur essaie mais ça marche pas .. :/
Tu as utilisé quelle Javel ?

Bisous et bonne continuation !

Anonyme a dit…

i love your jeans!

Julia a dit…

J'adore ton jean du frère et le pull de adidas. C'est super cool!!
*Hoping the French is correct*
xoxo

Anonyme a dit…

Oh ! :) So gorgeous find for an original outfite ; Addict of your style ... Always !

xxx

Gossip_Glamour a dit…

Never enought' !
:)
xxx