Bonjour, Bree.











Ceci est une spéciale dédicace à qui-je-sais, qui aurait bien besoin d'un four, pour compléter le tableau, enfin je dis ça, je dis rien.

J'ai suivi l'excellente recette trouvée sur le blog Confiture Maison (en français), je vous la recommande chaudement, surtout si vous voulez vous faire passer pour une vraie Bree Van de Kamp.

Voilà, voilà, j'ai fini mon quart d'heure "blog de fille rose bonbon plein de kikoulol sucré bisous partout".



Pour ceux que ça intéresse (il faut de tout pour faire un monde), mon sac est ouvert aux regards indiscrets chez Mamzelle Deybow, l'hystérique attachiante (nom qui vaut 1000 fois le coup d'être cité).




6 commentaires:

Bubu a dit…

Hello Friend, I love love love your blog, it‘s very interesting!!! I really like your style!! i‘ll visit you many times for sure honey.

Anonyme a dit…

Merde t'es vraiment cruelle la :( il est 2h passé je suis en mode insomniaque totale donc après mon ptit tour facebookien quotidien je décide de faire une ptite tournée des blogs et hop je tombe nez à nez sur ta photo "big cupcake au choco" Et bim dans les dents...voila j'ai faim et mon frigo est déseperement vide..c'est définitif je te hais!J'aurais peut-être finalement dû aller à la stardust au moins j'aurais brûler qqe calories..

alison a dit…

those cupcakes look so good!

kathleen a dit…

Oh cool une recette. Je suis à fond dans les muffins en ce moment. Je vais essayer celle ci.

kathleen a dit…

Oh cool une recette. Je suis à fond dans les muffins en ce moment. Je vais essayer celle ci.

Victoria a dit…

mmmmmh!!!! pourquoi moi quand ils sortent du four ils ont une tête trop chelou mes cupcakes xD

bisous !