Les Jumelles : And the wiiiiner is...

Ma main innocente, cette fois-ci, c'est encore un charmant garçon, mais celui-ci ne peut pas vous être inconnu. J'appelle Sacha à nous rejoindre. Je vous invite à aller voir son site, qui regorge de magnifiques photographies...


La gagnante du concours au tirage au sort est donc :

Le numéro 252
Typhaine
qui se trouve aussi être l'excellente Cookies, que vous vous devez de connaitre (ou les coups de Docs au cul, c'est pour vous)


Félicitations !



29 commentaires:

Anonyme a dit…

RAAAAH!!! elle merite pas cette conne! avec sa gueule de cheval! MERDE!
en plus cava flatter son putain d'ego que ce soit Sacha DUMAIN qui l'ait choisie ,CONNASSE!
Adeline je suis fachée conte toi; gna gna

P.S: Sacha tu veux bien me baiser, jte promets je fais le garcon!! STP

Anonyme a dit…

Pff comme par hasard ! Quand j'ai vu qu elle avait mis un comm je me suis doutée qu elle gagnerait . Ah la solidarité entre blogueuses "mode".

Adeline Rapon a dit…

Les rageuses se calment, merci.
J'aimerais bien avoir une gueule de cheval, si c'est ça d'en avoir une...

Adeline Rapon a dit…

Ridicule.

Anonyme a dit…

NON adeline que dieu te preserve de ce syndrome tu a une belle gueule! et jai envie de devenir lesbienne que pout toi sauf que jai envie de sacha aussi donc dsl

Signé Anonyme 1

kathleen a dit…

Superbe photo!

Roger-Bertrand a dit…

C'est vrai qu'elle est mignone la pédale

Sacha Hilton a dit…

Oh mon dieu.

Typhaine a dit…

JURE ! J'ai autant de mal à y croire que les anonymes (d'ailleurs, merci pour la gueule de cheval, c'est cool les chevaux mouahah). T'es sur, y a pas de trucage ? Parce que là, je suis scotchée wow. Bon, bah c'est trop cool :p

Merci à la main innocente (que je te laisse anonyme 1, je t'assure que c'est pas du tout mon genre ahah.)

Anonyme a dit…

OH my GOOOOOOOD! sacha hilton a mi un commantér, TROP WAWWW,
Sacha elle est longue comment ta bite? hihiihi je sais je suis une vraie coquine

Adeline Rapon a dit…

Pareil, Sacha, pareil.

Cookies : Sisi ! Je t'ai envoyé un mail d'ailleurs ;)

Esther a dit…

Les gens sont quand même vraiment très très cons pour pouvoir sortir ce genre de choses...

Adeline Rapon a dit…

Anonyme : J'ai bien peur qu'Esther aie tout à fait raison, j'ai pensé exactement la même chose qu'elle.
Je supprime donc ton dernier commentaire, qui est celui de trop.

Anonyme a dit…

Wow Adeline ,j'ADORE ton air severe.
Laisse moi m'xprimer! je suis en manque d'attention

Anonyme a dit…

QUI A ENVIE DE ME FESSER? j'ai pa été tres gentille, I NEED SPANKING! OH AH OH OH AHAH OH YEA! OH

Célia a dit…

Ces commentaires sont d'un ridicule affligeant... Faut savoir rester bon joueur les gens !

BTHGRL a dit…

Ca sert à rien de s'énerver, ça ne reste qu'un collier à 22 € (je crois) -_-''
D'ailleurs à défaut de l'avoir gagné, j'hésite à le commander, y'a tellement de jolis colliers sur le site Les Jumelles !

Cyrielle a dit…

VIVE LES BOUFFONS!!
(facile de charrier sans mettre son nom ni son mail,hein HEIN??!!)

Bref Adeline, j'espère que ces vieux com ne vont pas te rebuter de faire d'autres concours!

Sabriya a dit…

Je me dois de laisser un commentaire ici. Adeline, je lis ton blog depuis pas mal de temps, mais je n'avais jamais laissé de traces avant. J'aime ta petite bulle & compagnie.

Là, je suis plus que choquée par les réactions... pour le moins indescriptibles des anonymes. Je suis d'accord, mille fois d'accord avec Esther ! Les gens sont... tsss, je n'ai pas les mots. C'est gratuit et inutile. Ravalez votre frustration sexuelle (ou pas), hein.

Sympa d'avoir fait un concours... et ignore les idiots, ils n'en valent pas la peine.

Sabriya a dit…

Et d'ailleurs bravo à Typhaine dont j'aime aussi beaucoup le blog !

Marine a dit…

Je suis devenue de plus en plus affligée en faisant défiler les commentaires...

Typhaine est une bloggeuse pleine de charme, drôle et super jolie.
Je trouve ça dingue que des gens aient autant de conneries et de méchancetées à débiter sur elle.

C'est dingue ce que la jalousie peut provoquer chez certains...

Et qu'en plus ils le fassent anonymement et sur ton blog, Adeline (la logique voudrait qu'ils postent directement sur celui de Typhaine, mais j'imagine qu'à un tel niveau de stupidité, on n'est plus à ça près).

Bref.
Un grand Bravo aux courageux anonymes qui font vivre notre démocratie en utilisant leur liberté de s'exprimer.
(mais pas la liberté de pensée, visiblement)

eli a dit…

Ce collier va vraimen aller a Typhaine! Elle le merite 100 fois! Congratulations pour l'avoir gagnée! <3

Tiffany a dit…

Beautiful.

Charles a dit…

Adeline, je suis désolé si je suis indiscret ou tellement hors sujet, mais combien coute une soirée Buvez pour toi en moyenne?

Adeline Rapon a dit…

Charles : pas un sou en général, ou le prix d'une bière ou d'un cocktail...

SandraJ. a dit…

Félicitations Cookies! (J'en profite pour te dire que j'adore ton blog et que moi aussi je trouve que les "english people are too loud" ;)

Enfin tout ca pour dire que moi j'ai gagné le dernier concours -et au passage je ne suis pas une blogueuse mode (pas encore du moins) donc la soit disant "solidarité" n'existe pas- et que J'ATTENDS TOUJOURS MON BRACELET!
Enfin voila j'avais juste besoin dm'exprimer...Jme sens mieux.lol

Nadir H. a dit…

MIAM, l'esprit Skyrock toujours présent chez certains!

Anonyme a dit…

erotik camscam girls

kostenlose sexspiele

Girls Cams

Unknown a dit…

Great post. i like it. feeling great when reading your post
Signature:
juegos de un show mas
un show mas
juego de un show mas
juego un show mas