Salomé.











16 commentaires:

Aurélie a dit…

qu'elle est belle!!

Sylvia dite "la sooze" a dit…

oui, bien dit neva!

fred a dit…

Wow, she's really beautiful.

Beverly a dit…

so pretty!

floweringcherry a dit…

Ces photos sont superbes,et assez mélancoliques je trouve. j'aime surtout la dernière...

Laura Ka a dit…

great photos!

Unknown a dit…

she's so pretty!

BYKK a dit…

she is so pretty, and i love the oscar wilde's novel

Marine a dit…

Salomé représente vraiment le comble de l'injustice : non seulement elle est belle mais en plus elle est talentueuse.
Monde cruel ^^

electricbreeze a dit…

:) :$

Inna MacTellers a dit…

Oui, elle est vraiment belle !

Edwige a dit…

Je confirme :)

musicalpie a dit…

i like your pics and that u read oscar wilde :)

Anonyme a dit…

j'aime ces photos :)
ils sont magnifiques..

[Insightfully,Heidi] a dit…

god i love oscar wilde

munkyno a dit…

j'adore le style des photos et le modèle aussi est très jolie !!