Humour anglais.





Manteau Guerrisol / pull The Kooples / 501 coupé Levi's / collants ? / chaussettes COS / chaussures Topshop / bonnet New Look / sac Hype Means Nothing


Photos par Sacha Dumain, retrouvez-moi aussi chez lui aujourd'hui !



EDIT : Allez voir le nouveau projet de Arvida Byström, célèbre blogueuse suédoise : STORIES



23 commentaires:

Frenchimalvi a dit…

j'adore le pull !
Bises

Unknown a dit…

très beau pull j'adore

Un café avec 5 pailles a dit…

Au top, comme d'hab hin ! ( et cette fois je laisse un commentaire pour le dire ouais !)
xxx

Ljubica a dit…

j'adore le pull!

Kléo a dit…

je vais faire original, mais ton pull est vraiment sympa ;)

Pistun a dit…

Top cute le manteau! A Guerrisol en plus ça fout les boules!Je crois que je vais y faire un petit tour demain ;)
Ptin et ce petit Gorillaz ça fait un bien fou!
Thanks et bonne soirée" (ou nuit au choix)
Bises.

I V Y a dit…

i love this, great shoes.

Grace Rose a dit…

J'aime ton pull!! :-)

▲ FARRAH ▲ a dit…

Great shoes, you pulled it off really well!

Farrah
www.distrikmode.com

Mila a dit…

Absolutely love it!GREAT!

Nana MoonDancer a dit…

i love it^^
especialy the shoes

Justine a dit…

Je suis fan a vie de ton pull ! Crévindidju !

NOelie a dit…

Ca fait un petit bout de temps maintenant que je suis ton blog mais je n'ai pas encore osé te dire que tu avais un air avec Charlotte Gainsbourg.

Après bien entendu j'adore ton style, aujourd'hui c'est plus particulièrement ton haut et la veste que j'affectionne.

Bonne continuation. Bises

Lilas a dit…

oh trop fort le détail du pull!!

Zeste de citron a dit…

yaaah je veux tn pull l'est trop beau (mode gamine capricieuse^^)

Guillaume a dit…

pas mal, vraiment!

AthenaisG a dit…

J'adore le côté preppy de la tenue!

kathleen a dit…

J'adore ton pull et ta tenue!

Marina a dit…

Those shoes are so cute and I love the first outfit with the jean shorts. I need to get me some dark wash ones. Love your blog!

Be Mode! le blog a dit…

ce pull est superbe =)

eli a dit…

Wow! J'adore le pul! Et le look complet!

Moon - OurVintage a dit…

J'adoore ces chaussures ! Sublimes !
Ton blog est vraiment super. Je me permet de t'ajouter à notre blogroll.

Biisous.
Manon
X.X.

Unknown a dit…

I would like to thank you for your nicely written post
Signature:
juegos de un show mas
un show mas
juego de un show mas
juego un show mas