Carlton forever.

Il est 2h46 du matin, mais quelque chose m'empêche d'aller me coucher.
It's 2:46AM, but something is preventing me from going to bed.

Ça :
This :





La musique est bien en plus, si quelqu'un sait ce que c'est (mon faible pour les synthés, encore et toujours...)
the music is cool, if someone knows what it is (i love synthes...)

14 commentaires:

nin0n a dit…

Ah j'adore Carlton il est trop fort avec sa danse sur tom jones aussi qui me fait délirer !

befashionlike a dit…

ca me rappel ma jeunesse lol "le prince de bel air " un classique.
j'ai jamais reussi a faire la Carlton dance mais je perd pas espoire

Joe de befashionllike
http://www.befashionlike.com

ItsonwithVictoria a dit…

''Ben n'est pas big, Simon c'est pas Conwell.''

http://victode.blogspot.com/

amd a dit…

et c'est le Prince de Bel Air...Qu'est ce que c'était cool cette série.

eli a dit…

Ahaha! Que c'est drôle!

eli a dit…

Il dance vraiment bien!

Cycy a dit…

J'ai pas le nom de la chanson mais dans le genre danse de déluré, si tu connais la série seinfeld, il y a la danse culte de Elaine aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=5xi4O1yi6b0

Loukine a dit…

ce Carlton, coupable de nombreux fou rires étant petite !
Jump on it - Sir mix a lot, c'est le titre de la chanson quand ils dansent à un concours, au cas ou, elle est bien cool.

Lisa a dit…

La musique ressemble vraiment à "Blame it on the Boogie" des Jackson 5 .. A mon avis ils ont essayé de reproduire cette dèrniere.. Je suis presque sure que c'est ça :)

sacha a dit…

i don't understand french so i'm not sure if someone already answered your question but the song playing was the theme song to the oprah winfrey show (back then). i'm sure if you search "old oprah winfrey theme song" on you tube, you might find it!

Zu' a dit…

C'est la musique de l'ancien générique de show de Oprah Winfrey, je pense que tu devrais trouver avec ça =)

click jogos a dit…

Il dance vraiment bien!
---
baixar facebook movel

admin a dit…

WELCOME TO STEALTHVENDS- BUY DRUGS SECURELY ONLINE?

CLICK HERE >>> TO VISIT STORE

Where to buy Adderall Securely Online?

Where to buy Vyvanse Securely Online?

Where to buy Oxycontin Securely Online?

Where to buy OXycodone Securely Online?

admin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.