Copier/Coller




tshirt Modular Records x Uniqlo / short Mango / collants ? / chaussures New Look







Je veux sortir en soirée avec eux :

12 commentaires:

Emily Hill a dit…

Haan ! Tes chaussures son magnifiques !!

Nouvelle sur la blogosphère, viens voir mon blog =)

http://www.emy-hill.blogpsot.com

mimi a dit…

ya rien a dire jadore , loose mais sexy

Cindy Van Dyck a dit…

Jadore tes chaussures!

lau-ra a dit…

roooh merci merci merci merci pour cette vidéo. trop délire et ça m'a rendu le sourire (j'overdose un peu de boulot). big up! et moi aussi je veux sortir en soirée avec eux haha

tibo a dit…

Vidéo culte !! A mater très régulièrement :-)

Augustine a dit…

T'as une maison dans Paris, t'as vraiment de la chance.
Tes chaussures sont vraiment belles, t'as du goût.

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

love your heels :)!

Ricky CATS & DOGS a dit…

I adore your heels, especially in the combination with the casual sweater and black tights :)

Unknown a dit…

Je veux tes chaussures!
et je veux ces mecs pour défoncer mon mariage aussi!

Katrin a dit…

no comment on the shoes ;) i really love the flat you live in. looks a lot like the one in my dreams ...

Stéphanie a dit…

J'adore !

MarionRocks a dit…

Ok alors j'aurais acheté cette même paire de shoes j'aurais eu l'air d'une pouffe... et toi tu transformes tout ça en une super tenue de la mort qui tue ! J'adore :)