I don't give a YEEHAAA




robe Adeline Rapon / collier Satellite / collants troués ? / sneakers Reebok





Demi-heure (à défaut de quart d'heure) manuelle. 2 mètres environ de chaine, 2 perles de fer, anneaux. Dents, ongles. TADAAAAM (depuis le temps que j'y songeais, passer à l'acte, ça fait du bien)


qui peut se vanter d'avoir des bras bicolores ? Hein ?



Je vous laisse avec cette tuerie que j'ai écouté en boucle il y a bien 3 ou 4 ans, tchipez avec moi sur ce son. BISOUS.

11 commentaires:

BlogNdoll a dit…

(non, à 2h48, je n'suis pas couchée et?)

Claaaaaasse ta création. J'aime.

Des bises!

Dannie a dit…

i looove you, your style is always amazing
i love those old school reboks. sooo classic and casual.

and you are rockin that body chain perfectly ;))

N▲hn▲ a dit…

Wow, I love those shoes <3

PIPILATOU a dit…

Une super créa, je pense que tu vas te faire piquer l'idée car c'est vraiment trop jolie!!!
J'adore le morceaux, au réveil, c'est bien bon!

Marie a dit…

J'aime beaucoup la créa mais j'ai pas vraiment compris comment faire..
Si t'as le temps de détailler un peu plus ça serait vraiment posé :)
Bonne continuation.

Cindy Van Dyck a dit…

Adorable!

Bill a dit…

I love the ree snickers!!look awesome!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta 2eme tenue!:)
http://nborginal.blogspot.com/

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

omg, i love those sneakers!

✞ Carrie Parango ✞ a dit…

No daddy sisi (j'espère que t'as vu le clip)

Moi j'ai pas juste les bras bi colorr c'est carément tout le corp meuf', je te montrerais <3

anne a dit…

Carrément joli ce bijou!!!!!!!Si jamais tu en vends, à bon entendeur...