Yopyop



tshirt Hype Means Nothing / short défoncé ? / chaussures Topshop / bague Vivienne Westwood / bijoux perso



Hop hop hop look vite fait.
Mes jambes sont dans un état déplorable, ça m'apprendra à courir dans les herbes hautes, vive les piqures de taon et autres saloperies. M'enfin.




18 commentaires:

Jérômine a dit…

Tes jambes sont surtout très belles !
Belle tenue également, comme toujours.

pipilatou a dit…

J'adore ton tee-shirt, et tant pis pour les jambes, quand tu y pense il y a qu'en hiver qu'elles sont belles mais personne ne les voient lol

Szafa Madziary a dit…

t-shirt rocks:D:D:D

Genevieve a dit…

I love how your shorts are shredded. A little different then usual. xo

TheMinx a dit…

j'adoreeee ton tshirt, c'est simplement parfait.

Ln a dit…

vraiment sympa ce t shirt, il fait toute la tenue
et joli univers de blogeuh

bisou-joue a dit…

Super tenue, pparfaite pour l'été ! J'adore ton t-shirt !

Adeline Rapon a dit…

Merci!! <3

The Biche a dit…

Sympa ton tee-shirt! Pour tes jambes, et ben je m'en conterais! Elles sont parfaites.

Tokyobanhbao a dit…

Look vite fait bien fait et jambes defoncées mais t'es kewwwl adeline! topy top! bisous !!

h a dit…

lovely style!

Maria a dit…

That t-shirt is sick! Love it!

O-Ren a dit…

you look cool :)
I simply love those tights up there as well

Be Mode! le blog a dit…

Le short défoncé est trop beau ! Sa devient la galere pour trouver le short parfais de nos jours! lol

http://be-mode.blogspot.com/

Tiphaine a dit…

Ton tee-shirt est top ! Je l'adore !

checke manchicavenue.blogspot.com !

à bientôt !

Unknown a dit…

Comme un bon nombre ici j'aime bien cette tenue, surtout le T-shirt qui apporte beaucoup à la tenue :)

Pour les genoux et les saloperies de bestioles on est tous un peu touchés :)

NicholeCamarillo.com a dit…

that shirt is awesome

Sarah a dit…

Loving the boots~!!have some similar ones!nice blog btw