Vite fait



sweat .lottdesignby / leggins American Apparel /boots Topshop / sac Sandro / colliers Satellite & ?

Je vous présente ma tenue ""pyjama"-j'ai-la-flemme-de-m'habiller". Elle est ravie de vous rencontrer.


D'humeur zouk, ces derniers temps. Bien love, sinon c'est mort.

13 commentaires:

PIPILATOU a dit…

Tu sors en pyj toi!!!Eh ben ça te vas bien++Détente totale

Sushi a dit…

Gorgeous necklace and boots x Sushi

A-L. & S. a dit…

quelle classe!! cheveux au vent jadore

Cindy Van Dyck a dit…

tes photo's sont toujours trop belle! Quelle star que tu es :D! Belle photo & style xx

Fash!onista a dit…

ton sac est superbe!!!
et la tenue ne fait pas du tout pij'
bisous

Dannie a dit…

sooo casual cool!
wow, you make nothing look liek a thousand bux ;)))

Lou a dit…

Excuse-moi, tu as acheté où tes collants sur ta photo perso (tout en haut).
très belles photos.
Bise

eli a dit…

Oh. c'est beau!

Beverly a dit…

love those boots from topshop;) i want those!! but i love the outfit, very cute and comfortable=]

Sarah a dit…

Enchantée tenue-pyjama-etc., vous êtes cool et avez l'air super confo (hum)

Anonyme a dit…

beautifull pictures!
http://nborginal.blogspot.com/

patrycjaa-wardrobe a dit…

good set :)

Adeline Rapon a dit…

Lou : c'est des Le Bourget ;)

Merci beaucoup !!! xxx