There's something about you, baybay






DIY shredded marcel Petit Bateau / short Topshop


Werther me fait de l'œil, mais ce bon vieux DMC-FZ8 aussi. L'un attendra sagement mon retour tandis que l'autre exécutera mes ordres.
Pas assez fatiguée pour prendre des photos assez inutiles, mais suffisamment pour ne pas bouger mes fesses ce soir. Je me rattraperai (ce que je dis toujours, bien sûr).

Un vieux marcel victime de ma frénésie du filage, un vieux short qui date, queue de cheval. Le rendu me rappelle le clip d'In The Closet de Michael Jackson, promis c'est pas fait exprès, j'ai fini avec mes hommages, un seul suffit jle jure jte dis ! Comment ça, qu'est-ce que j'écoute là maintenant ? Ok, j'avoue, encore du MJ.

J'ai pris quelques couleurs, je ne suis plus rose cochon (en tenant compte que mon père est noir, mon rose cochon est certes moins cochon que la moyenne. Mais même. Tout est relatif.).

Petite question : est-il normal que je sache déjà tout ce dont j'ai besoin pour cet hiver ? Bordel, voilà, je m'avoue victime de la mode/vêtements/chaussures/bijoux.

Je vous invite à aller voir le blog de mon cher Sacha : monsieur s'est acheté un Diana-je-sais-pas-quoi qui fait des photos assez cool (même CARREment cool \o/ ).


14 commentaires:

Fashionstyle a dit…

Cool attitude !! J'Adore !!

Da Professa a dit…

MJ definitely makes me want to dance. I will be dancing to this song right away.

sexyinthecity a dit…

Great pics!

Belphoebe a dit…

Your blog and looks on lookbook are amazing, I wish I could speak french so I knew what you were saying! It took me about 5 minutes to work out how to leave a comment :S anyway, big love from the UK

http://belphoebeprince.blogspot.com/ xx

Anonyme a dit…

Les photos sont supers et le texte est très drôle :)

http://youareunknown.blogspot.com

Anonyme a dit…

pas vraiment belle(s)

hanui a dit…

simple et chic. x

Adeline Rapon a dit…

Merci !!! <3

Anonyme : c'est déjà ça, au moins.

Sushi a dit…

Great photos! Love the shredded tank x Sushi

- a dit…

Coucou ! Jolies photos ! Dis moi, comment fais-tu pour filer ton T-Shirt ? Parce que j'ai plein de marcel petit Bateau dans mon armoire et j'avoue que tu me donnes envie de m'y mettre, au filage !
Merci d'avance et bonne continuation !

Adeline Rapon a dit…

http://childhoodflames.blogspot.com/2008/10/do-it-yourself-shredded-tee.html tout est là ;)

merci bisous!

Augustine a dit…

Oui le Diana tout le monde là donc ton ami n'est pas original.

Adeline Rapon a dit…

Je n'ai jamais dit qu'il était original (ni même qu'il était banal). Il a un Diana, ce qui fait qu'il change de support, puisqu'il est habitué au numérique. Il est toujours intéressant de voir le résultat. Si tu veux cracher sur lui, autant le faire sur son blog, au lieu de le faire ici, et c'est valable pour tout le monde.

Augustine a dit…

Je n'ai rien contre lui c'est juste un gars de la jeunesse dorée qui se fait chié.