We need an education









Adeline : short The Kooples / tshirt Zara / socks H&M / bra Princesse Tam-Tam / boots Dr. Martens
Sacha : tshirt H&M x Adeline Rapon (sisi, sisi)

(Message perso : Je sais que tu vas me lyncher pour ces photos MAIS RIEN A FOUTRE TU BALANCES BIEN DES PHOTOS IGNOBLES DE MOI, MOI-MÊME ET JE. Ceci n'est en aucun cas une vengeance.)




J'voudrais dire un truc de la plus haute importance : Tant qu'à faire, si tu mets un haut transparent, EVITE le soutif couleur chair PARCE QU'IL SE VOIT TOUJOURS, fous carrément un noir, un rouge, j'en sais rien, mais évite de jouer la nunuche qui veut-pas-qu'on-voit-sous-son-machin-tout-fin-qu'elle-porte-oui madame-un-soutif.
Et NON je ne vise pas les fortes poitrines.
Celui sur les photos est jaune pardon Karl, ouaip ouaip.


Mais quelle vulgarité, c'est terrible.


Ras le bol de cette chaleur pas possible, pas d'autre choix que de se balader à moitié à poil, pitié que l'automne vienne vite.


Sacha m'a convertie à Party Monster, résultat : 4 fois regardé en 4 jours, bande originale en boucle sur mon iPod. Note à moi-même : y aller mollo sur les machins gays.




39 commentaires:

s. a dit…

haha grave c'est pour ça que sous mon teesh zara que-tout-lmonde-a je fous un soutif rose fluo.

Adeline Rapon a dit…

T'as tout bon baby !

Anonyme a dit…

i love your blog! even though i can't read it properly. you have such a great style and you are veeery pretty

sd a dit…

the third photo is genius!! haha

Jane a dit…

canons , ultra canons ces photos.. comme toujours !

Dannie a dit…

i looooove it

those dr martens are siiiiiick..i want some sooo bad

Unknown a dit…

saches que si je te croise avec ton petit 80A coloré pour qu'on le devine un tout petit peu, sois sûre qu'au fond je suis explosée de rire en te voyant. Là.

Anna-Maria a dit…

Tres chic! You both look good and I love the pics!

Adeline Rapon a dit…


merci !!

sophie : T'es mignonne :)

mimi a dit…

perfect short the kooples, jadore aussi le coté enfantin des photos , ca me fais penser à jeu denfants ;)

Anonyme a dit…

Le mieux ca reste quand meme de ne pas en mettre (de soutien gorge).

Amélia a dit…

Au fait, tu pourrais clairement te passer d'un soutif!!!!

Adeline Rapon a dit…

Anonyme : carrément

Amélia : en général je n'en mets pas, et ce sont des soutifs plus décoratifs qu'autre chose en fait :D

tibo a dit…

DVD de Party Monster commandé, on va voir ce que ça donne :-p

Amélia a dit…

Ceci est plus clair.

Marie-Charlotte a dit…

-Je sais que tu en as certainement rien à **** des commentaires de deux GROSSES rageuses, mais j'ai bien envie de dire un truc là : Adeline à une gueule et un look. je l'ai découverte au milieu de cette année sur loobook et depuis je décroche pas! si vous ne savez pas quoi dire pour vous faire remarquer(juste un tout petit peu, une fois dans votre vie), et bien, fermez la...
(-"mais quelle vulgarité, c'est terrible")
-oups, pardon...

Unknown a dit…

Marie Charlotte... Oui Adeline a un vrai look est une vrai (grande) gueule. Jusqu'à ce que je lise sa tirade sur les soutifs... et bien je dois dire que j'adorais.
Mais là, franchement... Elle aime pas? C'est son droit, ça l'est moins de ridiculiser les femmes qui munies d'un 95 C n'ont pas envie de foutre un soutien gorge rouge, noir ou rose fluo histoire qu'on ne voit, vraiment, plus que leurs nichons...
Oui Adeline peut se permettre de porter ça, sur elle, c'est joli, sur une femme "munie", non.
Donc chacun son choix, ses goûts....
Personnellement je ne me considère pas comme "rageuse", je n'ai que copié collé ladite tirade.

Adeline Rapon a dit…

Bon alors, pour clarifier les choses, je ne cherche pas à ridiculiser qui que ce soit, et ne vise pas non plus les femmes à forte poitrine. Désolée d'avoir l'air agressive, ce n'est absolument pas mon intention. Je parlais plutôt des filles peu "munies", comme tu dis Sophie, que j'ai souvent vues dans Paris. Ca s'arrête là, je ne vais pas du tout me moquer de celles qui ont un 95C, bien que je suis la première à me moquer de ma planche à pain.
Je vais supprimer la phrase, puisque visiblement, ça choque.

Julie a dit…

Super chouette ces photos
j'AIME !!!
:D

Anonyme a dit…

je suis l'auteur anonyme de la reflexion du soutien gorge mais je tenais tout de meme a signaler que ca restait une remarque humoristique et non une remarque de "rageuse" (si ca aurait pu passer pour..)
Bref pour ce qui est du cirage de pompes: j'apprecie le second degré d'Adeline dans ses billets, qui sans, seraient beaucoup moins intéressants.

Check Big Up Yo Nigga Kiss kikou lol. :)

mela a dit…

Salut!
J'ai flashé sur les chaussures topshop que tu portes sur les photos du précédent billet (avec le short et le tshirt jayz). C'est un ancienne collection je suppose? Si tu sais à tout hasard où je pourrais les trouver, ce serait génial (j'ai un coup de foudre là!!!)
Merci d'avance et ton blog est super!
Méla

Gaby a dit…

Il me semble t'avoir croiser au social mercredi, coin fumeur quand tu nous tiens.Je trouve que tes photos sont peu flateuses, pour t'avoir vu en vrai tu es beaucoup mieux en chair et en os.
Remarque sans intérêt, mais à quoi servirait un blog sans commentaires.
A une prochaine fois qui sait, Paris est petit.

Augustine a dit…

Les nappys qui sortent et font les gamins.

Kim a dit…

I love that you just went out onto a street vent and did a shoot. lol. Awesome!

fanny a dit…

elles sont mimis ces photos là !

Réfléchie a dit…

c'est juste dingue la façon dont vous vous croyez hypes maintenant!! Arrête de faire genre t'es parisienne et retourne en banlieue!! quant à sacha il ferait mieux d'arrêter de mentir à tout les gens qu'il rencontre

à bon entendeur............

qu'on ne vienne surtout pas me traiter de rageuse étant donné que je vous connais bien ;)

Stuckk a dit…

J'aime beaucoup cette série de photos !

Emma a dit…

Simple question, désolée si on te l'a déjà posée d'inombrables fois, mais est-ce que tu fais une manip' spéciale pour que tes photos apparaissent en grand ? :)

BlogNdoll a dit…

Ohmyfuckinggod, il y a encore d'la vie parmi la mode? Good.
Ca m'fait plaisir de découvrir ton blog. Y'avait pas loin à chercher, t'es bankabeeul baby.
Mais tu l'savais déjà j'crois? K.

Bon, tout ça pour dire, que.
Et surtout.
Mais pour finir, voilà.
J'ai envie d'dire :)

(qu'elle est tarte c'te meuf qui m'laisse un com perrave, que j'm'en fous, que j'lirais pas, que j'vais l'foutre à la trappe tiens, elle m'saoule : CONNASSE!)

Je reconnais aller UN-PEU-LOIN, mais : je suis d'humeur.

En passant, j'aime vraiment ta griffe photographique :)
bises.

Adeline Rapon a dit…

Anonyme : Je n'ai pas pris ton commentaire comme "hater", au contraire :) Merci sisi susu wesh kiss etouça

Mela : Wouah ma poule, désolée je sais pas du tout où tu pourrais les trouver, c'est la collection de l'automne ou été dernier... zoubs!

Gaby : Héhéhéhéhé même rébou, pleine de sueur et frisée ?

Augustine : Va revoir la définition de la nappy, please.

Réfléchie : A part : ouais, ok, t'es qui ? Je vois pas quoi répondre face à tant de connerie.

Emma : Je les héberge tout simplement pas avec Blogger.

BlogNdoll : Bankabeul ? FILE L'ARGENT !!! Jle vois pas moi :(
Tékaté, sinon, j'lai pas lu ton commentaire, tellement t'es une connasse (c'est là qu'on voit ceux qui on vraiment un humour de merde en général :D)
xxx

Merci !! <3

BlogNdoll a dit…

ALABATARDE, on t'a pas d'mandé d'confirmer. Tu la sens ma déprime là? (ceci dit, la déprime inspire pour les photos, note pour plus tard : faire des photos en noir et blanc, en m'cachant sous mon sweet).

Haha ! L'argent? Ecoute t'as des visites en OR (moi), c'est déjà pas mal, cesse de te plaindre tu veux?

Bises !

BlogNdoll a dit…

Euh... "Réfléchie" : Il t'va bien ton pseudo. C'est vachement "réfléchi" de communiquer ses super-pensées (de rageuse?) sans indiquer une adresse e-mail, un nom peut-être?

ah mais j'me trompe de fil conducteur sans doute, il aurait simplement fallu que je dise : tiens, c'est beau le courage.

Pfff, ça m'fait rire. Tellement facile de s'croire malin sans donner à son destinataire les clefs suffisantes pour se défendre.

Désolée d'te décevoir, petite, mais question "hype" j'crois qu'elle se défend plutôt bien. Note qu'elle est réellement bankable sur la blogo, donc fais pas chier.

Adeline Rapon a dit…

BlogNdoll : Chafou, la deprime ya rien de mieux, c'est toujours un truc bien goth qui en ressort.
WOW putain direct en lingots quoi !
T'embête pas à répondre aux autres, tu sais, au final on s'ne fout tous un peu... zoubzoub

BlogNdoll a dit…

Ouai mais qu'on aime ou qu'on n'aime pas, on l'assume. Alors c'est facile de cirer les pompes en mettant à bloc les coordonnées (comme moi, tu m'suis? haha), et se faire VACHEMENT discret quand t'as une crace à balancer. Ca m'saoule un tantinet. Les photos sont belles, le style est là, la présence certaine. Donc si t'adhères pas ok ; mais t'argumentes avec classe au moins. (la meuf qui s'énerve pour rien? J'osef, j'suis en vacances baaaah oui)

Zou(x) !

Anonyme a dit…

I really like those pictures...

Daisy & John a dit…

Je vois que la question du soutien-gorge fait débat.
Enfin, ce que je trouve de super moi, ce n'est pas le non-port du soutien-gorge, mais l'ambiance de tes photos.
Je trouve ça gé-nial une photo qui possède une âme, une ambiance. Je suis fan.

Kat a dit…

Great photos!

Anonyme a dit…

jolies.... les photos

Anonyme a dit…

mm... 10x for text )