In the dark









Photos par Adeline Rapon & Romain Le Cam



Et on évite de tomber dans le too much en rajoutant une chanson d'une B.O. de H.P., of course.


Simian Mobile Disco - Audacity of Huge (Allez-Allez Remix)




EDIT :
Je RÊVE on ne peut même plus publier de musique avec deezer, ils ont effacé tous les players. Si vous avez un autre plan, j'vous embrasse les pieds.

EDIT 2 : J'ai trouvé par moi-même comme une grande fille.

18 commentaires:

Grace Rose a dit…

ces photos sont magnifiques! quelle atmosphere!!!

A-L. & S. a dit…

tt a fait daccord les photos sont vraiment geniales

lau-ra a dit…

un délire à la harry potter réussi :) sur le blog de ticoda et philo je pense qu'ils utilisent quelque chose en rapport avec myspace. et betty fait sans deezer aussi mais je ne sais pas comment. bon courage! ^^

TheMinx a dit…

J'adore ces images, l'air "harry potter" est parfait, et j'aime les couleurs.

Anonyme a dit…

super scéance!:)
http://nborginal.blogspot.com/

eli a dit…

Les photos sont geniales! On dirait un film!

PIPILATOU a dit…

Un vrai tripe d'une réelle beauté+++

crousti a dit…

J'adore ces photos!! Comment obtiens-tu cet effet?? Et pour la musique du coup tu fais comment?? Si tu réponds c'est moi qui t'mbrasse les pieds!
La fille qu'a trop besoin d'être assisté quoi!!
Bises!

Adeline Rapon a dit…

Merci beaucoup tout le monde !

Crousti : Photoshop, du bidouillage :)
Pour la musique en fait, Deezer devait remettre à jour ses players, donc ils ont été indisponibles pendant un moment, mais ils sont revenus. DONC je reste avec Deezer. Mais ce que j'ai trouvé sinon c'est là http://tips-for-new-bloggers.blogspot.com/2007/02/add-music-to-blogspot-blog.html

Voilou voilou

Anonyme a dit…

ça change des autres photos, j'aime beaucoup.

Billy a dit…

I really like that style

Fash!onista a dit…

j'aime beaucoup la première photo de toi et le face à face!! elles déchirent...
par contre le dernière j'avoue que j'aime pas du tout...trop gloc
bisous

Ambroisine a dit…

Géniales tes photos, j'adore l'atmosphère bien glauque.. C'est dans une cave ou dans des tunnels désaffectés ?

Adeline Rapon a dit…

Merci !!!

Ambroisine : une cave :)

célia cotelle a dit…

Salut adeline, toujours aussi créative dans tes photos :) J'ADORE!
Voilà, je viens tout juste de crée un blog et je voulais savoir si ça ne te dérangais pas de faire un petit tour dessus :). Peut etre que t'aura la flemme de répondre ou d'y aller mais c'est pas grave. En tout cas t'as toujours autant de style!
bisous (l)

http://cocelia.blogspot.com/

sexyinthecity a dit…

GREAT pics!

Idylle a dit…

Love it!

Unknown a dit…

who knew harry potter could inspire something so artful and chic?