jeudi 31 décembre 2009

Carlton forever.

Il est 2h46 du matin, mais quelque chose m'empêche d'aller me coucher.
It's 2:46AM, but something is preventing me from going to bed.

Ça :
This :





La musique est bien en plus, si quelqu'un sait ce que c'est (mon faible pour les synthés, encore et toujours...)
the music is cool, if someone knows what it is (i love synthes...)

12 commentaires:

nin0n a dit…

Ah j'adore Carlton il est trop fort avec sa danse sur tom jones aussi qui me fait délirer !

befashionlike a dit…

ca me rappel ma jeunesse lol "le prince de bel air " un classique.
j'ai jamais reussi a faire la Carlton dance mais je perd pas espoire

Joe de befashionllike
http://www.befashionlike.com

Victode a dit…

''Ben n'est pas big, Simon c'est pas Conwell.''

http://victode.blogspot.com/

amd a dit…

et c'est le Prince de Bel Air...Qu'est ce que c'était cool cette série.

eli a dit…

Ahaha! Que c'est drôle!

eli a dit…

Il dance vraiment bien!

Cycy a dit…

J'ai pas le nom de la chanson mais dans le genre danse de déluré, si tu connais la série seinfeld, il y a la danse culte de Elaine aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=5xi4O1yi6b0

Faïza E. a dit…

ce Carlton, coupable de nombreux fou rires étant petite !
Jump on it - Sir mix a lot, c'est le titre de la chanson quand ils dansent à un concours, au cas ou, elle est bien cool.

Lisa a dit…

La musique ressemble vraiment à "Blame it on the Boogie" des Jackson 5 .. A mon avis ils ont essayé de reproduire cette dèrniere.. Je suis presque sure que c'est ça :)

sacha a dit…

i don't understand french so i'm not sure if someone already answered your question but the song playing was the theme song to the oprah winfrey show (back then). i'm sure if you search "old oprah winfrey theme song" on you tube, you might find it!

Peejay Li a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic nike shoes
discount puma shoes whosale
discount nike shoes whosale
cheap nike shoes
discount nike shoes
discount puma shoes
nike mens shoes
nike womens shoes
nike childrens shoes
puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn Chaussures
requin tn
nike shox
puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4 torch
nike air max requin
nike shox r3
shox rival r3
tn plus
chaussures shox
nike shox r4 torch
air max tn requin
nike tn femme
pas cher nike
tn chaussures
nike rift
nike shox nz
chaussures shox
nike shox rival
shox rival
chaussures requin
jeans online
cheap armani jeans
cheap G-star jeans
cheap ugg boots

Zu' a dit…

C'est la musique de l'ancien générique de show de Oprah Winfrey, je pense que tu devrais trouver avec ça =)