jeudi 31 décembre 2009

Tenue du Nouvel An. (originalité BONSOIR)







robe New Look / bandeau Accessorize / chaussures Minelli


30 commentaires:

IAMATRUC a dit…

Vraiment beau comme style de nouvel an. Un réveillon vintage. Bonne année a toi :).

ru.kurarin a dit…

Bonne année! J'adore le bandeau et les chassures.

mode.ulation a dit…

J'adore ton style! La robe est vraiment jolie, bonne annee!

alison a dit…

Great outfit, I'm loving the shoes and dress.

Victode a dit…

J'adore !

Bonne année :)
Nouvel article
http://victode.blogspot.com/

Victode a dit…

J'adore !

Bonne année :)
Nouvel article
http://victode.blogspot.com/

Safiaa a dit…

Superrrrrrrrrbe te nue pour reveilloner !!

Tes shoes sont à tomber !

Hype elleca a dit…

Peut-etre pas trés original mais ca fait toujours son effet la robe pailletée comme ca !!
BONNE ANNEE !

So wicked trendy-Neva products a dit…

c'est très mignon! bonne année!

Marina Siero a dit…

hot pics

Anonyme a dit…

pas mal la photo ou tu te prends avec la dragone "canon" en dessous ;)

Monkey a dit…

superbes chaussures, la robe te correspond bien, tout est en harmonie

Dian Prad a dit…

GREAT OUTFIT

I love how you take the picture, Brilliant!!!


http://alifeoflove-foreverandever.blogspot.com/

love,
dian prad

S&C a dit…

bonsoir et bon Nouvel An!
Nous aimons tes chousures. Ils sont magnifiques.
J'ai une question pour toi. Où est-ce que tu as acheté le collier de l'harmonica?



http://monjolipullbleu.blogspot.com/

Rosie a dit…

pretty photos!

rosieshaheen.blogspot.com

Adeline Rapon a dit…

Merci !

S&C : http://www.lesjumellesboutique.bigcartel.com/

Faridah a dit…

I love these photographs. Gorgeous outfit. The necklace is so cute! Happy new year!

Célia a dit…

On va pas se mentir, tes chaussures Minelli sont un peu mortes, mais elles sont vachement bien ;) En fait, toute la tenue est super bien :D

kathleen a dit…

Trèèèèèèèèès joli !
J'aime beaucoup le fait de porter une robe très simple (mise à part qu'elle brille un peu) avec beaucoup des bracelets et de collier. Joli !

le blog de leen a dit…

je suis vraiment fan des chaussures
elles sont superbes!

leen

Casual_autumn a dit…

Belles fotos !
j'adore les chaussures ^^
x

Line&Trine a dit…

love this blog. And your style, take a look at our danish blog if you want to (:
-Trine

www.loosebraids.blogspot.com

Jenny Cindy a dit…

Beautiful!!! Love all the accessories - they really make the outfit stand out.

Peejay Li a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic nike shoes
discount puma shoes whosale
discount nike shoes whosale
cheap nike shoes
discount nike shoes
discount puma shoes
nike mens shoes
nike womens shoes
nike childrens shoes
puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn Chaussures
requin tn
nike shox
puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4 torch
nike air max requin
nike shox r3
shox rival r3
tn plus
chaussures shox
nike shox r4 torch
air max tn requin
nike tn femme
pas cher nike
tn chaussures
nike rift
nike shox nz
chaussures shox
nike shox rival
shox rival
chaussures requin
jeans online
cheap armani jeans
cheap G-star jeans
cheap ugg boots

Marlous a dit…

what kind of canon camera do you use Adeline? :)

undeer-coveer. a dit…

J'adore tes photos ! Ton blog est super !
Xx

Gribouillage a dit…

La robe trop belle. J'aime ton style.

Friv a dit…

Very nice. i like her shoes

Friv 1 a dit…

i see she is very beautifull girl :)

Friv 3 a dit…

Great post. Thanks you for share. i like this style.