mardi 22 décembre 2009

Yop








Oups, qualité foireuse, je reposte ça demain, ya Kirikou à la télé.

The Caretaker - Stardust

26 commentaires:

Kléo a dit…

Originale et agréable note je me devais de le dire malgré que je n'écris pas autant que je te lis voire jamais,mais là je me sentais obligée.Merci pour ces photos et bribes de vies :)

Joyeux noël à toi !

Andréa a dit…

Zut. J'ai raté Kirikou alors ! ^^"

Ah! elles ont toujours du charme ces vielles photo de famille qu'on retrouve... :D

Juste un petit mot pour te dire que j'adore ton blog et surtout ton style, très agréable, très frai !^^

Et j'ai épinglé ton blog sur le mien... Parce que je l'aime vraiment beaucoup ! :)))

Donc bonne continuation !
Bisous,
Andréa

P' a dit…

J'adore regarder ce genre de photos anciennes!
C'est dommage, on voit pas tout vu qu'il y a des images qui disparaissent de ton blog... ça doit bugger quelque part =/
Bisettes,
Pandore

Safiaa a dit…

Jolie ton ecriture !

berryfizz a dit…

I love old photos. These are so beautiful!

Sorry, I wish I can understand the letters..

AliceSprings a dit…

quelles jolies écriture :)
c'est le genre de postes que je ne ferais jamais, tellement la mienne est affreuse (si si je te jure, il faut le voir pour le croire!)

en revanche j'adore ce genre de photo, tout le monde à l'air beau :)

rien à voir avec de vieilles photos couleur de nous période collège :D lol

à bientôt bella!

Harouna M.B a dit…

Je suis ravi d'avoir de bonne nouvelle...
Je commencer a m'inquiétais...
--
Trop stylé les photos a l'ancienne...
>.<
xoxo!

kathleen a dit…

C'est cool de nous faire partager ces vielles photos, ça donne envie de tous les connaitre :)

the androgyny a dit…

Old pictures <3 thanks for sharing them with the world, so nice.
You know Yop means Moi, or in this case Moip in spanish? We use that often, just wondering if you knew.

xx.

miss_vogue a dit…

just found your blog and i'm in love!

Camille Tchrs a dit…

post super original, j'adore l'idée , cest super sympa de placer sa propre écriture. les photos sont geniales ! l ensemble rend magnifiquement bien.

Lenka a dit…

I´dont understand this letter, because I learn French a little while, but these photos are amazing...

Marine a dit…

Ces photos sont adorables... tes grands parents sont vraiment beaux =)
Tu va nous manquer ! =)

Teenage (ariel) Dirtbag a dit…

love your blog

Victode a dit…

Orginal !

http://victode.blogspot.com/

lau-ra a dit…

kirikou? haha! la joie des films d'enfants à noël! :)

Marion a dit…

Je sais que ca ne me regarde nullement mais ton oncle ne s'appele pas "Lambel" par hasard, il ressemble comme deux gouttes d'eau a un ami de mon pere c'est fou.

mellybx a dit…

trop chou la dernière photo!

Adeline Rapon a dit…

Marion : Non pas du tout :)

Merci beaucoup !!

CLM a dit…

this is beautiful.
I am following you.
j'adore. :)
xoxo - carly.





www.clm-tdf.blogspot.com

Nina a dit…

c'a m'a trop fait sourire sur le coup :)

Bubu a dit…

beauty photos!!!!

Peejay Li a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic nike shoes
discount puma shoes whosale
discount nike shoes whosale
cheap nike shoes
discount nike shoes
discount puma shoes
nike mens shoes
nike womens shoes
nike childrens shoes
puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn Chaussures
requin tn
nike shox
puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4 torch
nike air max requin
nike shox r3
shox rival r3
tn plus
chaussures shox
nike shox r4 torch
air max tn requin
nike tn femme
pas cher nike
tn chaussures
nike rift
nike shox nz
chaussures shox
nike shox rival
shox rival
chaussures requin
jeans online
cheap armani jeans
cheap G-star jeans
cheap ugg boots

Charlotte a dit…

Arthur Rimbaud, l'homme de ma vie !!

JRK a dit…

C'est tres sympa cette article, j'aime beaucoup :)
Ca change des autres blogs!.
Bisous.
Jennifer.

Anonyme a dit…

phone number lookup