CONCOURS : Les Jumelles



Ouais, l'esprit de Noël (ou n'importe quel équivalent, mais on se comprend) est là, sortez bonnets rouges et blancs, préparez vos cantiques Doc Martens pour leur éclater la tronche à ces brailleurs ne pas glisser sur le verglas, parce qu'il arrive tantôt, c'est Evelyne qui l'a dit.

Oui, je suis fatiguée, d'où la violence.

Pour revenir au concours (j'ai l'impression d'avoir déjà fait cette phrase), je vous prierais, chères participantes, chers participants (sait-on jamais, il est assez unisexe, ce collier), de LIRE un peu, ça évitera les participations inutiles car postées APRES l'annonce du gagnant.


[petites cloches, petits flocons, voix agréable : ON]
Ce charmant petit pendentif vous est offert cette semaine par Les Jumelles, boutique en ligne où les bijoux sont en majorité vintage, pour le grand bonheur des retro-addicts.
Véritable mini-harmonica, il a le don d'amuser les enfants de moins de 11 ans, et même de vous faire remarquer pendant une soirée où la musique n'est pas trop forte (tout dépendra de votre souffle, évidemment).
Il facilite aussi les conversations, et un sujet banal peut aller plus loin si affinités. "Hey, c'est un vrai ?" "Oui" "Tu sais en jouer ?" "Non." "Ah. Mais heu, sinon c'est joli." "Merci." "..."

Vous avez jusque LUNDI 14 minuit pour participer, et cela en laissant votre nom et email* (dans le corps du commentaire).
*Libre à vous de supprimer le commentaire à la suite du résultat si vous ne voulez pas laisser trainer votre adresse.

Bonne chance !
[petites cloches, petits flocons, voix agréable : OFF]





Yeah Christmas (or whatever you celebrate) spirit is here, take your red and white bonnets, prepare your canticles Doc Martens to crash their little yelling faces avoid slipping on black-ice, because it's coming, the weather forecast girl did say so.

Yes, I'm tired. Violence comes from there.

To come back to the contest, I'll beg you dear readers, to READ a little, that would avoid useless participations AFTER the end of the contest.


[Little bells, little flakes, nice voice : ON]
This charming little necklace is given to you by Les Jumelles, online little store where most of the jewellery is vintage, for retro-addicts's great pleasure.
Real little harmonica, it has a talent for entertain young children, and even for drawing attention to yourself, if the sound of the music isn't too loud (depends of your breath, of course).
It helps for conversations too, and a simple subject can go further if you hit it off. "Hey! Is it a real one?" "Yeah." "Do you know how to play?" "No." "Ah. By the way it's cute." "Thanks." "..."

You can participate until MONDAY the 14'th till midnight (Paris time), by leaving a comment with your name and email.

Good luck!
[Little bells, little flakes, nice voice : OFF]



Les Wampas - Ce Soir C'est Noël





CONCOURS FINI !!

346 commentaires:

1 – 200 sur 346   Suivant›   Les plus récents»
Eden a dit…

He oh il plait pas qu'on gamin de moins de 11 ans, moi aussi j'ai joué avec!

love love

Anonyme a dit…

Ah mais attend y'a pas une super question à laquelle il faut répondre?

Bon, ben. Tel un emo sur skyrock, je te balance mon commentaire. Désolé. Je voulais dire mon commZZZzZZ.

Laurent L.
hohenry_93@hotmail.com

Unknown a dit…

Owi c'est good ça.

Solène Millon
solene.millon@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Oh mais attend fallait aussi mettre son nom de famille? (Je suis un insécure j'veux être certain de bien participer :)) Bon, je me mets à nu. LASNIER. Laurent Lasnier.

Anonyme a dit…

Ca parait trop simple, ah ah ah !
claire.carbone@yahoo.com mon nom, c'est la meme chose !

Anonyme a dit…

C'est aussi simple? :))
solenebossu@hotmail.com
Solène BOSSU

Andy a dit…

Great! It's so cute : D

Irene Agudo

airin_dance@hotmail.com

Anonyme a dit…

Yay ! Love it !
I will visit Paris next week with my younger sister! But we will just staying for 3 days ! I think we will have a lot of fun !

Jayme

jaymefung@hotmail.com

Louise a dit…

L0uise.r@hotmail.fr

Louise Riou.

Margaux. a dit…

lazim17@hotmail.fr

vb a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tokyobanhbao a dit…

Je vois que tu suis les conseils d'Evelyne... c'est bien , tu es en voie vers la sagesse ultime... sauf qu'aujourd'hui elle avait dit grand soleil... et bien j'avais envie de lui refaire sa face d'ange à evelyne car je me suis bien pelée et tout ça avec des nuages menacants toute la journée...
bref attendons mercredi pour voir sil neige... mais demain c'est décidé je ne sors pas!^^

bises (bon là je participe pas au concours, c'etait juste pour rebondir sur evelyne! ^^ hehe pauvre evelyne)

Anonyme a dit…

nora :
wannamakeyoumine@hotmail.com

Rizlène a dit…

Wech.

(rizlene2506@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

stephanie arz.

eag_93@hotmail.com

Anonyme a dit…

so cute

Elodie
tit.elo@hotmail.fr

Frenchimalvi a dit…

Je ne sais pas jouer de l'harmonica, mais je veux bien apprendre ;)

Frenchimalvi
frenchimalvi@gmail.com

nin0n a dit…

Hey cool =)

Ninon M
Ninon_md@yahoo.fr

Charlotte a dit…

So cute ! I luv it !

Charlotte Cally
taDah07@hotmail.fr

Pistun a dit…

Great babyy!C'est sympa ça me fera une occupation de plus(après la clope) quand j'attendrais dans le froid (mes potes ou dans la queue pour aller à une soirée..)
" T'as du feu?"
"Non connard, mais un mini-harmonica ça en jette hein?"
Bref trève de Blabla inutil jfais péter le name et l'e-mail.

Pistun
pistun@wanadoo.fr

Bises à la plus stylée des mères NoËl ;)

Alex a dit…

Ah thank you! It's adorable and would be cool to have =] Merry XMAS!

Alex Sisavath
alexsisavath@gmail.com

Audrey a dit…

J'aimerai bien gagner cet harmonica tout mignon =D Il irait parfaitement bien autour de mon cou !
Blog sympa et Photos très belles au passage :)

audrey9111@hotmail.com
Et je m'appelle Audrey

Bonne nuit

Van a dit…

Génial J'adore!

Vanessa Guerreiro

les.choses.de.van@live.fr

Alexandra a dit…

:)
Alexandra Levinson

aalexlev@yahoo.com

mar a dit…

mar
lamardemona@gmail.com

please..?

mar a dit…

mar
lamardemona@gmail.com

please..?

maia a dit…

Monnet...Maïa Monnet
maia.monnet@gmail.com

Cindy a dit…

Cindy
cindylinh94@yahoo.fr

Anonyme a dit…

c joli ^^ J'espere que c'est pas que pour tes followers francais! J'habite en Nouvelle Zelande et j'adore te lire!

Val
pink_sheepy@hotmail.com

Anonyme a dit…

Ouaouh il est beauuuu 0_0
Bigot pompote@msn.com ^^

AwesomeLiliiCheri a dit…

Bah aller je me lance parce qu'on est dimanche et que ya pa de train et que je peux pas aller au boulot ( effet genre je suis triste :p )

Puis je le veux cette harmonica ba ui je sais en jouer et je me vengerais en jouant aux oreilles des machinistes :p

Elise Andrea

elisesong@hotmail.fr


Ps: A quand ma séance photo :(

Marine a dit…

il est adorable ce collier =)

Marine : marine.costello@hotmail.fr

Chloé a dit…

2 concours deux semaines d'affilée c'es génial noel avant l'heure :)

chloemaziere@hotmail.fr

BBW a dit…

Voilà une bonne idée!!
b.b.w@hotmail.fr

Ginie a dit…

beautiful :)

Ginie
myotheroneme@gmail.com

Aby-eilena a dit…

aby-eilena@hotmail.fr

ABY.

PIPILATOU a dit…

Comme tu dis les ti' bout de moins de 11 ans adore, le mien en a seulement 2 et demi, et à déjà vu un harmonica par hasard et à adoré, donc je crois qu'il serait dingue (de moi) si cette merveille pendouiller à mon cou!!!!
Et moi aussi d'ailleurs!!
pipilatou@orange.fr

Alex a dit…

Je vais sur ton blog et ô que vois-je ? Le collier que je voulais commander pour Noël, mais si on en peut en gagner un, je ne suis pas contre !

Merci de proposer ce type de concours, c'est toujours très très sympa !

Alex Amblard
what-ever-happened@hotmail.com

théo a dit…

Théo Cloux
gimmeyourglasses[at]gmail.com

Anonyme a dit…

Oh un cadeau !

Alors moi c'est: Anne-Lyse
annelyse_minoux@yahoo.fr

Anonyme a dit…

ah ouais ca c'est de la compét!!un vrai harmonica estampillé woodstock!!j'hallucine !!!il est trop trop top!
avec lui autour de mon cou,bah....je suis prete à me promener à poil dans une soirée(pas chez l'ambassadeur,quand meme!!),mes docs aux pieds et cette merveille,se balancant entre mes seins....et le monde scandalisé me jettera,je jouerais un petit blues assises les pieds sur une table,la tete renversée ,les cheveux aux vent....mais il vient foutre quoi le vent là?? bon, réveil on est dimanche matin ,il fait beau et j'y crois...SEVE
heu t'es sur qu'il faille donner son adresse mail??douxseverine@orange.fr

Anonyme a dit…

Elise

capsule-h@hotmail.fr




Ce serai une consolation du fait de ne pas avoir été au festival! =)=)

Anonyme a dit…

fa.paret@laposte.net

Au passage, ton blog m'inspire beaucoup. Merci et bonnes fêtes!

Fanny Paret

Alice L. a dit…

Il est vraiment magnifique ce collier, tout comme le reste de la collection les jumelles ! Je vais tenter ma chance également...

Alice.
alice-loizeau@hotmail.fr

Sarah a dit…

J'aime j'aime !!

Sarah
sarahaderbache@gmail.com

Anonyme a dit…

je n'aime pas ce collier,je le surkiffe grave au dela de la stratosphere!

canyoudothis@hotmail.com

a++

Anonyme a dit…

Au moins,c'est une excuse pour apprendre à jouer de harmonica,haha.

Clémentine Deligne.
arc-en-cielx@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Il est vraiment classe, il m'a tout de suite frappé quand je t'ai vu le porter!

Maila
missrotten@hotmail.com

Anonyme a dit…

très sympa

caroline
alunasea@hotmail.com

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

il est vraiment sympa ce site!Merci pour ce concours
Marie
marie4.bonte(a)laposte.net

Nadège a dit…

Nadège eusebe
Nadege3503@aim.com

Unknown a dit…

Hoo oui je le désire ardemment celui là.

Flora
absenthe.sansimportance@gmail.com

Melle a dit…

Trop chouu vraiment.

Mon nom ; Laure Fiorini
email : melle-hordes@live.fr

Sarah a dit…

I'm in !

Sarah Ollivier
sarah_olivier@hotmail.fr

Bonne journée :)

Anonyme a dit…

J'adore!

Laura

lauralou.b@hotmail.fr

Ka' a dit…

Oh oui <3

Camille B.
cms_b@hotmail.fr

electricbreeze a dit…

cé moi ki vé gagnè

salomejartoux@yahoo.fr

January a dit…

Ahh, depuis le temps que je laisse filer des concours Les Jumelles !

Espérons que le hasard fasse bien les choses:

Floriane

flowwaa @ hotmail . fr

Anonyme a dit…

cool!

Lacaine
lelouche_1@hotmail.com

Krolett a dit…

Super! ca me permettra de me mettre à un instrument...

mon e-mail : anselincarole@yahoo.fr

eli a dit…

Cool!

Elinor
elirams1@yahoo.fr

E a dit…

Autant le tenter !

Elodie
elodie_caron@hotmail.fr

Pauline a dit…

La chance sera t-elle avec moi???

Pauline Baranowski
paulineb62@hotmail.com

Anonyme a dit…

Whaooh qu'il est beau..hmm je dirais même parfait!!

Solène Prévost
ch0umette@hotmail.fr

Emeline a dit…

je tente! on ne sait jamais... (miss_du_29@hotmail.com)

Anonyme a dit…

Moi aussi, il est très joli ce collier !

Cécile Tessier
Granny-c@live.Fr

Sarah a dit…

Rôôh ! Le collier que j'aime d'amour sur lequel je lorgne depuis quelques semaines déjà..! Vite vite, je participe !!
Sarah ORLIAGUET
stanette6@hotmail.com

Anonyme a dit…

Justine : juss.tine@hotmail.fr (hyper originale mon adresse...)

Cheshire Cat a dit…

je l'adore!

Luccia74@gmail.com

Lucia Laukova

alex a dit…

alexandra

alexandra.jean@live.fr

clio a dit…

Oui oui oui ! Je vais pouvoir enfin faire mon bob dylan dans le métro et accéssoirement demander quelques petites pieccettes ( lol pas folle quand même je ne perdrais pas une occasion de gagner du fric)

En bref mon nom anne-laure b mon mail :annelaure.clio53@hotmail.fr

Tatiana Ch a dit…

Allez je me lance
peko-candy@hotmail.com

Anonyme a dit…

Waou, j'adore !
Je tente ma chance : helenek_13@hotmail.fr
Hélène Kugler

Safia a dit…

Je participe on ne sait jamais !

safiatellal@gmail.com

Mel a dit…

Très jolies photos, et très joli bijou.

Je vais tenter ma chance !
cupcakes.et.co@gmail.com

Bisous ! Bon dimanche <3

Imaan a dit…

Je tente!
Imaan
ima4n-x3@hotmail.fr

Anonyme a dit…

j'adore ton blog ca fait pas longtemps que je le connais!j'aime beaucoup ton style!

elodie blanco
lilou-mout@hotmail.fr

Pauline a dit…

Pauline Pott
babibel_du_54@hotmail.com

Anonyme a dit…

Anaïs Alves
anaiis_hk@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Cette fois ci j'ai espoir que ce soit moi :D
Audrey Collignon yerduac@msn.com

shemssy a dit…

depuis le temps que je louche sur ces jumelles,j'espere que je vais gagner cette fois...sinon je fais la greve des concours vu que je gagne jamais....

Anonyme a dit…

moi aussi j'aimerais ce beau collier :)

Célia
imagine4567@hotmail.com

Pauline a dit…

Il est tt simplement génial!
cristalle_31@hotmail.com

Delphinette a dit…

Hello,

Ca fait un moment déja que je vois ce collier à ton cou et j'en suis devenue fan!

je x les doigts :)

Delphinette
trokeusestar@yahoo.fr

Unknown a dit…

Yeahhh :D

Mélanie Erbs
m2lanie@hotmail.fr

Silana a dit…

Il est chouette alors merci aux jumelles et à toi ♥

Silana (un.battement.de.Sil@gmail.com)

Zoé a dit…

Zoé Barry (zoelastdance@hotmail.com)

Jane a dit…

Chalut. Y'a une compil de chants de noël offerte avec ou pas ^^?

Jane,

Janesneakpeak@gmail.com

Anonyme a dit…

Eloïse

eloise_sim@hotmail.fr

aussi joli que les bracelets!! ^^

Flash-toi a dit…

mrs-rock@live.fr
Marie Le Guyader :)

Chloé a dit…

I need it!! =D

Chloé
chloe.duveau@hotmail.fr

Anonyme a dit…

kiyuo@hotmail.fr

Nadia Kara a dit…

il marche vraiment, c'est le genre de détail auquel je ne peux pas résister...^^


Nadia Kara
kara_nadia@hotmail.com

Claire a dit…

Je le veux :D xD

Claire

claire.wernert@hotmail.fr

Unknown a dit…

Oh bah oui, je le veux! :D
simon.duhem@gmail.com

My name is Lexi, like sexy a dit…

Rah cette fois je suis pas en retard et je peux participer !!

Moi, c'est Cyrine Elyhia
& elyhia.cyrine@gmail.com

et vraiment great ton blog en passant ::::)

Anaïs a dit…

Anaïs

anaisg.29@hotmail.fr

Margaux a dit…

Allez je me lance ! Merci Adeline pour ce concours :).

Margaux KREHL
margaux.krehl@hotmail.fr

Pink Dessert a dit…

Jessica
pinkdessert@hotmail.fr

Romane a dit…

Raah, je le veux.

romybirklaf@hotmail.fr
Romane, donc, enchantée.

Leonie a dit…

Leonie Aschoff

leonie_aschoff@hotmail.com

Bisous.

Crol a dit…

Sans trop grande hésitation je tente ma chance !
Carole,
ca_santanna@hotmail.fr

Bridget a dit…

Il me le faut. Non sérieux: marsmallows@gmail.com

Kae a dit…

Ca me rapelle que petite, j'avais un harmonica et que je cassais les oreilles de mes parents avec, j'avais aussi une trompette et ça les énervait beaucoup, bizarrement, je les ai perdu et mes parents ne les ont jamais retrouvés.. étrange... pourtant j'aurait rêvé d'être harmonickeuse :D ALORS AIDE MOI A ACCOMPLIR MON RÊVE, MA DESTINEE, Si dieu m'a envoyé sur ton blog, c'est que je DOIS avec ce collier-Harmonica et si je deviens riche et célèbre grâce à cet harmonica, je ferais une dédicace pour toi au début de mon livre autobiographique que je publierai avant ma mort.

... sinon kae_tris@live.fr et jy m'apelle Camille :D

Alix a dit…

Alix (Et ses crayons ^^)

alixetsescrayons@live.fr

You love it when I'm mad a dit…

Mouarf ! Cool ! Trop Cool !
Charlotte.
eths76@hotmail.com

Juliette a dit…

... Juliette Siouville
gummy_star@hotmail.fr

:)

Josephine a dit…

ohh wow, i love the chain

Joséphine
blumenkind1337@live.de

Anonyme a dit…

Bonjour chère! Vous avez gagné un prix sur mon blog! :DDD
http://theminetteissue.blogspot.com/2009/12/i-love-your-blog.html

Lisa a dit…

Oh j'adore ce qu'elles font!
Lisa Mestre
Lisaa-m@live.fr :)

Unknown a dit…

OUuuuh j'en reve !
Camille Nabholz
camille.nabholz@gmail.com

Nadir H. a dit…

Ca irait mieux a un garçon de toute façon HAHA , alors bah je tente

Nadir:

until-june@hotmail.com

Anonyme a dit…

Marie Belleville

maribel02@hotmail.fr

Anonyme a dit…

JE VEUX!


Pierre POUMET
Pierre-p24@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Marlène Grangier

L.ange-bleu@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Yes ♥

Cécile C.
saquedeneu@hotmail.fr

RW a dit…

Rebecca
Weartwespeak@gmail.com

floweringcherry a dit…

Haha ! Non mais c'est parfait il me le faut. Parce qu'en fait moi je parle pas, j'ai jamais rien à dire aux gens. Or, là, ton petit dialogue m'a convaincue, ce pendentif c'est la solution à mes problèmes de conversation.

Sarah Riguelle
sarahriguelle@hotmail.com

Chloe a dit…

Ahhh je le veux!

Merci de nous donner la chance de le gagner ;)

Chloé
paperb4ckwriter@hotmail.com

Anonyme a dit…

cute =)
sarah Desbois
sarah.desbois@live.fr

Kelyane a dit…

Sait on jamais

Ako
Ako.chen@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Oh quel adorable collier!
Allez je me lance Cyrielle: cyrielle064@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Myriam89100@hotmail.fr
J'ai deja le fer à cheval et le trèfle à 4 feuilles pour me porter chance !

Myriam

AliceSprings a dit…

j'adore ce collier et d'ailleurs c'est super chouette ce qu'elles font les jumelles!
j'adore les harmonicas, mon meilleur pote en est fou :) je l'impressionerais vachement avec ce collier!!

bizoo bella

avril.lecocq@gmail.com

Alix. a dit…

Parfait !

biz-hard@hotmail.fr
Alix Soubielle.

Anonyme a dit…

Charlotte Casier
y0upii@hotmail.com ;)

Cyrielle a dit…

Cyrielle B.
simply_cycy@hotmail.com

Fanny a dit…

Oh Woodstock...

Fanny :
iamastupidperson@hotmail.fr

Belphoebe a dit…

I saw this necklace in one of your 'looks' and I loved it!

Belphoebe New
belphoebe-new@hotmail.co.uk

xx

Léonor a dit…

Cool! Un concours sans effort :)

Léonor Rubio
leonor.rubio@hotmail.fr

Unknown a dit…

omg i LOVE this necklace!! i want it ^_^

Myriam
babyglambud@hotmail.it

Anonyme a dit…

Antonine C.

Antogirl@msn.com

Unknown a dit…

Haa!! Woodstock...ça me rappelle ma jeunesse (dans une de mes vies antérieures ou dans mes rêves :p )


Sirine
Mamzelle06@hotmail.fr

Ariane a dit…

Oh!ça fait un moment que j'hésitais à le commander celui là... Alors sait-on jamais !

Ariane
ariane.hugues@cegetel.net

Anonyme a dit…

Yeah :)

Alice M.
modd33@yahoo.fr

Perrault a dit…

PERRAULT Marie-Charlotte
msi_bgg@hotmail.fr

(très miam ce petit pendentif!)

Anonyme a dit…

Charlotte C.

chouniie_x@hotmail.fr

Marina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Sympa le collier (;

mana.alvarez@gmail.com








Marina

Inna MacTellers a dit…

Quel beau geste ce concours, tout à fait dans l'esprit de Noël :)

On ne sait jamais, je tente ma chance :)

Delphine dit "Inna"

Glassbil@live.Fr

Margaux et Annabelle a dit…

annabellesohappy@hotmail.fr

bises annabelle

Inna MacTellers a dit…

J'ai juste oublier de dire, la première photo est vraiment belle :)

Anonyme a dit…

Chloé Angiolini
chloe.angiolini@hotmail.fr

Coquelicot a dit…

Gaby Ramain
cuisse.de.nymphe.emue@hotmail.fr

Margot a dit…

Il est beauu <3

Margot
pop-mind@hotmail.fr


(:

Anonyme a dit…

SO VINTAGE <3

Amandine F.
Dine_991@hotmail.com

Esther a dit…

Esther
chapeaumelonet@hotmail.fr

Il est trop chouette,ce collier! :)

Anonyme a dit…

Magnifique pour remplacer un pendentif gousset Dead x)

Eléna
Succedanelena@hotmail.fr

Clara Marinelli a dit…

Clara

claramarinelliblog@gmail.com

Anonyme a dit…

C'est un petit peu génialissime leurs colliers..et celui là tout particulièrement! :)

Allez hop,

Sophie Severino
elfica0@hotmail.fr

(pour faire comme tout le monde weshwesh)

Anonyme a dit…

Magnifique, tellement vintage :)

Kenza

Kenzou59@hotmail.fr

Bises.

em' a dit…

Ahhhhhhhh trop beau :)
Emeline L.
emeuh-@hotmail.fr

mlle jolie julie a dit…

trop bo !!
e.july1@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Annélie

annelie.llorca@gmail.com

Merci (:

Anonyme a dit…

Il est magnifique ce sautoir !
Pauline
snoop13320@hotmail.fr

Al a dit…

Alexie.
Piratealabordage89@hotmail.com
:)

Anonyme a dit…

Morgane ;
FeuixHeugz@hotmail.FR

Margaux a dit…

piranga@voila.fr

Anonyme a dit…

Génial, j'adore ce collier.
Clara ;
clara.charrier@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Léa

vera-lynn@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Merci pour ce concours!

Je m'appelle Anne-Sophie et mon mail est:
creamyboobs@gmail.com.

Bon dimanche, miss.

Lili a dit…

Je tente aussi
lilive30@hotmail.com

lau-ra a dit…

trop biiiiieeeen.

laura - laurachickblog@gmail.com

DIANE. a dit…

dnt.no.im.drunk@gmail.fr

jtbss, diane.

Anonyme a dit…

trop mignon le collier!
gwenaelle gwens29@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Cool!


loutina@voila.fr


xx

Vermine a dit…

Salut,
Bien sympa ton blog! Première fois que je laisse un commentaire, rhaaa l'appat du gain! ;p

Karine Moore
Kha.k.i@hotmail.fr

A girl with kaleidoscope eyes. a dit…

Bonjour

alors

Barthelet Claire

claire-barthelet@orange.fr

A girl with kaleidoscope eyes. a dit…

Bonjour

alors

Barthelet Claire

claire-barthelet@orange.fr

A girl with kaleidoscope eyes. a dit…

Bonjour

alors

Barthelet Claire

claire-barthelet@orange.fr

A girl with kaleidoscope eyes. a dit…

Bonjour

alors

Barthelet Claire

claire-barthelet@orange.fr

Anonyme a dit…

J'adore l'inscription Woodstock dessus.

cfanny19@hotmail.com

Anonyme a dit…

Elise Grangier

elise-grangier@hotmail.fr

Roxanne a dit…

Moi aussi j'le veux!!

Roxanne,
toutie1187@hotmail.com

Anonyme a dit…

Kenza ALLAL

kenza572@hotmail.fr

Je croise les doigts ( même si je suis au courant que ça sert à rien )


& Ton blog est excellent ;)

urbanrhetoric a dit…

how exciting! and happy holidays!

pemora0522@gmail.com

Anonyme a dit…

sympa ton blog! hop je me lance
see.the.sun@hotmail.fr
Mathilde B.

Fanette G a dit…

ah ouai ya quand meme du monde qui se réveille d'un coup là !
Je tente aussi pourquoi pas...
elana73@hotmail.fr
Fanette G !

Emilie a dit…

Bien trop joli ce collier là, je tente.
Emilie: emilie.gras@gmail.com

Anonyme a dit…

Oh !! Je participe :)

Mélina

Jahwina@live.Fr

Anonyme a dit…

Bon j'essaie de toutes les façons j'ai rien a perdre!

Aissatou T: ladysenegala@hotmail.fr

Anonyme a dit…

magnifique collier

Laura F

panic.in.the.kitchen@hotmail.fr

Jessica a dit…

Salut Adeline,
ma question n'a rien a voir avec ton post, mais je voulais te demander ce que tu pense du Paris Social Club à Montmartre.
J'hésite à y aller avec une amie, alors je me suis dit que tu pouvais surement me renseigner sur l'ambiance etc ...

XO

julie shin a dit…

julie shin
julie.shin@laposte.net

Loraine a dit…

On ne sait jamais (yn)

loraine.alexandre@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Laura Martin
laura.1504@hotmail.fr
:)

Clémentine a dit…

Clémentine Geslin

Clementine.Ge@hotmail.fr

Camille a dit…

Qui ne tente rien n'a rien...

camille.fle@live.fr
Camille F.

Anonyme a dit…

Il est génial ce collier. En plus je rêve depuis longtemps d'avoir un collier les jumelles !

oriane.plate@live.fr

Chady a dit…

chady_34@hotmail.com

:)

Anonyme a dit…

J'adore ce collier =)

Maya
Maya.9@hotmail.fr

Princess Liberty a dit…

les bijoux Les Jumelles sont tous des merveilles !
princess Liberty ou Marie

princessliberty@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Une petite merveille je dirais !

anas606@hotmail.fr

Unknown a dit…

Merci pour le concours !

ahfleurdepo@hotmail.fr

Inês a dit…

Love it!

Inês
seni.1994@gmail.com

Nicolas A. a dit…

Je l'aime beaucoup moi aussi :)

nico-mouk@hotmail.fr

Bonne continuation!
Bise

Nicolas A.

Tiphaine. a dit…

Oh, magnifique. J'en rêvais de ce petit harmonica. Reste plus qu'à apprendre les bases de lharmonica, si je veux être un peu crédible :).

Tiphaine Denis.
tiphaine.denis@gmail.com

Imen K. a dit…

Waw ! Très jolie.
J'espère qu'elle sera bientôt mienne... (l'espoir fait vivre)

imen_karray@hotmail.fr
Imen KARRAY

Mayou a dit…

Parce que je joue vraiment de l'harmonica ;)

Maïwenn
maiwenn20@hotmail.com

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 346   Suivant› Les plus récents»