oh...





OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


25 commentaires:

Marine a dit…

jolies chaussures !
la matière a l'air sympa (mais on ne se rend pas bien compte sur la photo)

P.S. j'adore le libellé "inutile" ^^

cox a dit…

elles sont bellllllles !

Dannie a dit…

wow, i love this plaid
it never ceases to look great when you wear it!

Anonyme a dit…

supeeerrr

Lalu a dit…

love your shoes.

Lalu a dit…

love your shoes.

Grace Rose a dit…

hannn trop belles!!! :-)

Margot a dit…

Superbes chaussures :D

Safia a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiii !

Sara a dit…

Oh, d'où viennent-t-elles?
J'en cherche depuis tellement longtemps !

Sara.

Dahlia a dit…

Oh, j'adore !
A quand une tenue avec ces merveilles.

La bise, Dahlia.

_CocoBon a dit…

oohh love this kind of shoes! i've got them in grey (:

Anonyme a dit…

Ouaaaawwww... très jolies chaussures ! =O

Les Minnie'S

http://leblogdesminnies.blogspot.com

E a dit…

Je suis amoureuse !! ;D

FRENCHICK a dit…

J'adore les shoes!
Et merci de m'avoir fait découvrir Owl City via ton twitter... une révélation! ;)

http://www.frenchick.fr

Anonyme a dit…

D' où viennent-t-elles?
Merciiiiii.

Katya a dit…

Addeline, I like your blog! You are very pretty!
Like the color of your shirt!

Lilas a dit…

Vivmement de les voir porter!!!

Sarah a dit…

Gor-geous !! :)

lau-ra a dit…

j'ai acheté les mêmes en brun chez new look (les topshop me plaisaient mais plus chères...) :) bises!

Unknown a dit…

I LOVE the photos on your blog.
-Vee

kathleen a dit…

Oh, cool les derbies !

kathleen a dit…

Oh, cool les derbies !

Anonyme a dit…

hii love your looks, where do you get your rings from? all your jewelry is great!

wesoła posypka a dit…

Adeline tell us, where you boy this shoes! It's my dreamshoes.