Seeed - Ding.




Oui, encore un clip, je sais, je fais ce que je veux. MAIS SÉRIEUSEMENT. C'est génial.
Le dance-hall a été fait pour être soit en anglais, soit... en allemand. Point barre.

Yeah, I know, another music video, I do what I want to do. BUT SERIOUSLY. It's great.
Dance-hall music has been made to be in english or... in german. That's all.





Bon plan !

New Look fait un joli cadeau d’avant Noël ! Les jeudi 10 et vendredi 11 décembre, vous aurez –30% sur tout le magasin, et - 50 % sur les articles étiquettés « good deal » sur simple présentation de l’invitation ci-contre ! En prime, 8 magasins seront ouverts jusqu’à 22h pour que l’opération profite au plus grand nombre…

(Clique sur l'image pour pouvoir l'imprimer)

13 commentaires:

Ullie a dit…

Yeah, c'est Old school mais c'est bon x) !

Sniurk a dit…

Lol! c'est frais :)

Kathleen a dit…

Rrrh, pourquoi les trucs les plus intéressants se passent toujours en france! Moi aussi j'aurais bien fait une razzia chez New look!

Safia a dit…

Super le bon plan !

Sibylle a dit…

Hahaha, c'est génial!

Unknown a dit…

J'avoue j'aime pas mal cette chanson mais à choisir l'autre clip que tu as posté est tellement "Ouaouu" j'en raffole :p
Enfin tu me diras les deux ne sont pas très comparables non plus sa aide pas :)

Au plaisir de te retrouver

Mel a dit…

C'est obligatoire de présenter l'invitation NewLook ou on peut venir directement sans?

Adeline Rapon a dit…

Percevalties : ahhh oui, mais là j'étais plus sur la chanson que sur le clip, même si j'avoue l'avoir bien aimé, il est flippant, un peu...

Mel : Ah oui, tu en as besoin pour les réductions, tu n'as pas d'autre choix que de l'imprimer ;)

*Poops* a dit…

Je t'ai envoyé un email hier soir, à propos d'un t shirt qui m'a fait penser à toi ;)

Ju. a dit…

aaah Peter Fox!il est terrible

BYKK a dit…

ja peter fox ist SUPER. i like that YOU like the german music :)

Anonyme a dit…

peter fox is the thing in germany right now. but something about this comments of the other people: seeed isn't just pete fox, aaarr. that's huge great band with over ten members!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce bon plan j en ai bien profité :D