The Heart Is Deceitful Above All Things .





jupe American Apparel / jupe New Look / chemise Episode / chaussures Zara



28 commentaires:

Make Lemonade a dit…

I have these shoes in black they are great go with so much!

Safia a dit…

J'adore toute ta tenue mais tes shoes sont juste wouaa

Mila a dit…

wow wow wow perfection!

Dannie a dit…

grunge perfection, i love that floral skirt!

Bridget a dit…

Purée, j'adore ! TOUT est parfait!

Cindy Van Dyck a dit…

Jadore trop ce look!

Dirty Hair Halo a dit…

Gorgeous. I like the randomness of the flannel.

www.SeekingDirtyHairHalo.blogspot.com

Zoe_Deluge a dit…

cette "look" c'est mon favorite dans une long temps!

haha my bad french

love the look adeline

Grace Rose a dit…

Des imprimés savamment associés... trop fan de ta tenue! :-)
Bises!

Nate Crime a dit…

géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ce look, j'aime vraiment beaucoup ! (sans la chemise, je trouve ça mieux)

Typhaine a dit…

Ce kiffe.

Clement a dit…

t'étais pas devant le marc jacobs à Paris par hasard samedi ?

Be Mode! le blog a dit…

j'aime cette chemise loose bucheron!

mens casual jacket a dit…

Gorgeous outfit! I love those shoes!

Graziella Fontaine a dit…

hello!!
joli haut-jupe, jolies associations comme d'habitude et surtout bravo, car je n'ai pas trop adhéré au délire de la sur-chemise qui déferle sur la blogo mais là sur toi c'est juste parfait :)! et merci pour les bijoux qui donnent vie et personnalité à tes looks.
bisous

Léa Hafsia a dit…

J'aime beaucoup ta tenue mais je ne suis pas fan du motif de la chemise avec le motif de la jupe =).

La Société de Mode | The Fashion Society a dit…

j'adore ton habit comme toujours!

the shoes are absolutely amazing! They are a whole new definition of heeled boots. Could I feature them for an upcoming article I'm writing for my fashion blog? we're at lasocietedemode.com

Mélia a dit…

J'adooooore !
Ces chaussures je les voulaient tellement.

Bisous, bisous

http://our-gilded-butterflies.blogspot.com/

Aurélie a dit…

très jolie tenue!!

Don Peloton a dit…

Tu as ton style!! C'est super!!! Tes photos sont très jolies, ils m'ont plu!!!

Katya a dit…

I like this outfit!

ed hardy a dit…

I really like this article and enjoyed reading. Nice article, love the post.

Cily a dit…

Ces boots sont sublimes!!

Cily a dit…

Ces boots sont sublimes!!

Pauline M. a dit…

Je rêve tout simplement de tes chaussures, mais bien-sûr, n'habitant pas à Paris, je désespère de les trouver près de chez moi ... En tout cas, elles sont magnifiques!

Paris Most Wanted a dit…

Love your shoes!

M&E a dit…

love this outfit!!!! ...adore the floreal skirt <3
you're amazing!! we always follow you on lookbook :))

kisses
http://sisterslovefashion.blogspot.com/

Clo' a dit…

fan de tes chaussures !