samedi 19 décembre 2009

Cold


manteau Guerissol / pull Benetton / collants ? / chaussettes H&M / écharpe ? / bonnet New Look / sac Hype Means Nothing / chaussures Topshop










23 commentaires:

Adeline R. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Adeline Rapon a dit…

Pas de pub. Par ailleurs, AUCUN autre dressing que celui qui est linké sur mon blog n'est le mien. La personne ci-dessus agit sous mon nom, et c'est n'est PAS moi.

kathleen a dit…

J'adore les chaussettes sur les bas <3

kathleen a dit…

J'adore les chaussettes sur les bas <3

Nana a dit…

I love sequins<3

Marine a dit…

Ces photos sont magnifiques =)

Tinky Minky a dit…

Les chaussettes associées au pull loose, c'est superbe! :-)
Bisous!

PIPILATOU a dit…

Tu as l'air frigo ma pauvre mais tes photos sont splendides pour changer hein!!!!

Jessie a dit…

Très jolies photos, waouh, très reposantes, douces =)
Bisous.

AthenaisG a dit…

Est-ce normal que je vois ceci "Don't hotlink large images ..." ?
C'est nul d'après les commentaires il y avait de belles photos!

Anonyme a dit…

idem que athenaisG, je vois le même message, sur quasi tout le blog...;( je ne peux même pas regarder les portraits, je suis verte!

M a dit…

"don't hotlink large images" lol

Adeline Rapon a dit…

Je rêve, je rêve. Bon je passerai par un autre hébergeur demain, voir si ça fonctionne.

Je suis verte.

tibo a dit…

Méfie-toi des hébergeurs d'images... Lorsque le mien a fait un caca nerveux un jour, j'ai paumé deux ans d'uploads sur mon blog... Depuis j'héberge moi-même mes images.

Anonyme a dit…

Pour ceux, comme moi, qui ne voient pas la photo, il me semble que c'est celle ci http://lookbook.nu/look/365609-Je-g-le-j-te-dis :)

Adeline a dit…

j aime!

Belle Dame Sans Merci a dit…

i really love the pictures you take. can't wait to come to live in Paris in january!! xxx

Valentina_s a dit…

I've added one of my collages on my blog factorystyle.blogspot.com

Peejay Li a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic nike shoes
discount puma shoes whosale
discount nike shoes whosale
cheap nike shoes
discount nike shoes
discount puma shoes
nike mens shoes
nike womens shoes
nike childrens shoes
puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn Chaussures
requin tn
nike shox
puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4 torch
nike air max requin
nike shox r3
shox rival r3
tn plus
chaussures shox
nike shox r4 torch
air max tn requin
nike tn femme
pas cher nike
tn chaussures
nike rift
nike shox nz
chaussures shox
nike shox rival
shox rival
chaussures requin
jeans online
cheap armani jeans
cheap G-star jeans
cheap ugg boots

Hype elleca a dit…

Jme disait bien que c'était toi que j'ai vu hier dans le métro sur la ligne 11, d'ailleurs jolie les chaussures que tu t'es achetée =)
j'en profite pour te dire que ta tenue est superbe! et Joyeux Noël !
(avc un petit peu de retard)
bisous

Chou. a dit…

Ah Quesque J'aime ce blog ! Mais Dis , Comment tu fais pour les achats ? Perso , Je galère... Alors si tu as quelques petits bons plans a me passer ce serai sympa ! Bonne Continuation, les photos sont magnifiques ! Bisous.

huangsx a dit…

Les chaussettes associées au pull loose, c'est superbe! :-)

Anonyme a dit…

phone number lookup