Can't Wait.

Where the Wild Things Are (Spike Jonze)



Karen O and the Kids - Igloo

12 commentaires:

Rea a dit…

i just posted the same on my blog :) http://kips-lights.blogspot.com/2009/10/theres-one-in-all-of-us_18.html

Nate Crime a dit…

ah oui je veuuux voiiirr.
ça à l'air so cute.

Anonyme a dit…

Me neither !

Lauren Doughty a dit…

me neither! it looks so magical x

Vanessa a dit…

i saw it! it is the most amazing movie ever, you will love it.

Célia a dit…

J'ai lu le résumé, ça à l'air original comme film ! En tout cas, j'adore la photo que t'as mise.

Anonyme a dit…

(Bonjour par ici, premier commentaire après des mois de lecture de ton blog.)
ouiiii j'en trépigne d'impatience, et impossible de le trouver (pour l'instant...) je suis tellement jalouse qu'il soit déjà sorti aux états-unis!

Kaamiye a dit…

J'avais le bouquin quand j'étais gamine, ben ça me foutait la trouille...

Visiblement les critiques vont dans mon sens : tous les enfants qui ont vu ce film en avant première ont eu la trouille de leur vie.

:)

FESI-NOIR a dit…

I love this picture!

Manon a dit…

C'était un de mes bouquins d'enfance préférés n'empêche... Hâte de voir ce que ça donne à l'écran!

BYKK a dit…

the heroes of my childhood!
opening ceremony use them for adversery

Le critique de parfum a dit…

Le film a fait 33 M$ au box-office US ce week-end : c'est un succès!