Clap clapclap clap clapclap


oui, mais je triche, j'ai la tête en arrière.
yes, but i'm cheating, i've thrown my head back.




[Reminder] :

Vous pouvez toujours m'envoyer des questions en commentaire pour le Questions-Réponses et mise à jour de la FAQ, je publie tout ce week-end !

You still can send me questions for the Q&A and FAQ, I publish everything this week end !


xxx



7 commentaires:

Patrice (Oui, une femme!) a dit…

My French is pretty bad, parce que je suis américaine, but I'll try...

Est-ce que tu va à l'université? Qu'est-ce que tu étudies?

Merci beaucoup!

Starr Crow a dit…

pretty.

La Mode Parisienne a dit…

hair extension?

Nana MoonDancer a dit…

ahh:))
at first i thought you had extensions
then...i realised how you held your head
lovely pic:D

Viou a dit…

très jolie !

Anonyme a dit…

Ouais. Moi j'ai. Ca te viens d'où ce pûr style, ce goût pour la mode, pour les jolies choses, ce don pour les associations? :)

Dannie a dit…

i looove your style, your always so cute and cool at the same time!

hmm, my question to you is:

what is a fashion/style rule you have?