Nice Afternoon.










Jeanne Samary, Louise Abbéma (1858-1927)












Freelance Whales - Starring

19 commentaires:

a dit…

i Love What your wearing :) xx

Who Cares if Life Sux a dit…

LOL!
all these pix are so pretty,
i love them so much!


wish
marion
OOO

McGallo a dit…

Marion est absolument superbe !
J'adore la dernière de tes photos, JOUISSIF ! ^^

Dannie a dit…

im pretty sure i neeeed your tights, best oens ive seen all season!
beautiful photography as well ;)

Grace Rose a dit…

Elles sont superbes ces photos!!!
Et très jolie tenue au passage! ;-)

Charlotte a dit…

Tes photos son vraiment superbes! Comment tu fais le bord rond comme ça? C'est super chic, j'adore.

Nana MoonDancer a dit…

great photos
and also great outfits!
:D

riva. a dit…

these are extremely beautiful.
thanks for sharing :-)

Move a dit…

wow awesome arts!!

xxx

the androgyny a dit…

Oh mon dieu... la troisieme image c'est vraiment belle, vous avez beaucoup du style mademoiselle.
I quote your main phrase from your LB interview, and your name of course :) Hope you don't mind.
You're inspiration, inspiration.
Have a great day.

A.

Be Mode! le blog a dit…

j'adore tes photos, elles sont toujours superbes!

The Fierce Berry a dit…

i love your outfit! and also the photos, they're very artistic (Y)

telephone a dit…

Tout simplement magnifique ! Les mots me manque. J'ai hate de voir le reste !

Emma a dit…

Tes chaussures Creeks elles sont de cette saison ? Tu les as achetées dans un magasin Creeks ou chez une autre enseigne ? :)

J'adore les photos, celles au milieu des fleurs sont superbes ! Et tu es très bien habillée, comme d'habitude <33

Célia a dit…

Ces photos sont très belles :) Où ont-elles étaient prises ?

Cindy Van Dyck a dit…

Jadore la chemise!

Adeline Rapon a dit…

Emma : chez André ;)

Célia : Au musée Carnavalet !

Merci !!

Anonyme a dit…

truly stunning photos!!!

Armelle a dit…

Les Creepers avant l'heure !

xx