Look : Ya!ya!ya!




sweater American Apparel / leggings American Apparel / boots Topshop










1

2

3



Gogole en puissance.

(trouveras-tu mon point commun avec Lady Gaga ?)


Romeo Void - Never Say Never

23 commentaires:

Typhaine a dit…

"(trouveras-tu mon point commun avec Lady Gaga ?)"

Explosée de rire ahah.

Annachiara Savio a dit…

i love this photos...and i love especcialy your magnific boots!!! :-)

Anonyme a dit…

au début j'ai cru que c'était des collants et pas un legging alors j'ai pensé à : http://www.swg.co.za/images/uploaded/lady%20gaga.jpg

:)

m'enfin,je donne ma langue au chat!

Fanette G a dit…

Mouarf géniale la dernière :)
Sinon jolie tenue, ces boots !

Maud a dit…

Coucou tout le monde!

Je vend un sac CHLOÉ et des shoes ZARA, donc si quelqu'un est intéressé, c'est par là :

http://le-vide-dressing-de-maud.blogspot.com

À bientôt j'espère ;-).

Nana MoonDancer a dit…

beautiful!

Cindy Van Dyck a dit…

Jadore tes bijoux et les chaussures!

Nate Crime a dit…

avec le doigt qui pend au niveau de l'entre-jambe, je pense à certaines rumeurs disant qu'elle serait un homme. mais moi j'aime lady gaga. et puis étant donné qu'elle a été envoyée sur terre depuis l'espace (comme moi) elle peut très bien n'avoir ni vagin, ni pénis. (c'est sur ce point qu'on est différents)

Adeline Rapon a dit…

Nate : ouais c'est exactement ça ! M'enfin c'est pour rigoler, en sachant très bien que c'était un faux (cf. concert où elle porte un faux pénis en réaction aux rumeurs)

merci !!

Nate Crime a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nate Crime a dit…

ouais, je me doute. et puis au fond on sait tous qu'elle a "a really big donkey dick".

Hanne Amelie Enoksson a dit…

Wonderful!

kurarin a dit…

Tes bijoux! Love the red oversized sweater!

Julia a dit…

I love the sweater; the colour is beautiful. I just love red!
xoxo

Aurélie a dit…

Ah mais tu es hermaphrodite c'est ça ! ;)
tenue simple et idéale pour ces jours-ci !

Anonyme a dit…

waaa terrible le look, j'adore le duo rouge et noir, un classique imbattable!

voici mon vide dress négociable si tu es tentée ^^
http://byeapparel.blogspot.com/

bravo encore et bonne continuation

Anonyme a dit…

Hi! Your face remind me of imogen heap! :D love your style!

Tendances In a dit…

J'ai hésité à prendre ses bottines Topshop, je culpabilise maintenant !
Sinon tes bijoux sont magnifiques !

Anonyme a dit…

MDR !
Ouais je l'ai vu le point commun !
T'es trop forte :D !

Anonyme a dit…

Pas drôle par rapport à ma GaGa d'amour c'est même pas un faux pénis c'est une illusion à cause de lumières etc

Anonyme a dit…

Tes bijoux, il viennent d'oùùùù? *yeux de cocker suppliants*
J'aime beaucoup sinon :)
Des bisous,
Gwen.

marion a dit…

waouh le sweat rouge , il est terrible , porté avec ce legging , pluss tes boots topshop = style trop beau , j'adore

Lea a dit…

j´aime le sweat