G.N.O.










J'ai perdu ma culotte sur madmoiZelle.com, aujourd'hui.

I lost my panties on madmoiZelle.com, today.

14 commentaires:

Charlotte a dit…

Trop fun la photo des pates!

Unknown a dit…

these photos of you are adorable.

Tokyobanhbao a dit…

petite coquinette va! "culottée " tu es! (oui obligée que je la fasse celle-là , pour mon quota de blagues!) bisous adelinouuuu!

Anonyme a dit…

Mmmh les pâtes, so Yummy. Je pense que tu devrais ouvrir un blog culinaire, crois-moi. Sinon, "Big bang theory"!! Halala, comment je voudrais que ce soient mes potes dans la vraie vie!

marion a dit…

oh des pate couleur!! etant gamine je tannai ma mere au magasin pour qu'elle m'en achete
jme souvient encore que les pate orange c'etais au gout carotte
les pates vertes c'etait au gout legume vert ....Alors cette photos de pate me rapelle mon enfance joyeuse ;)

wesoła posypka a dit…

Hah I love "Big bang theory";)
This pasta look...mrr:)

electricbreeze a dit…

Enleve le gros plan de ma GUEULE NOWWWW

Unknown a dit…

your blog is really good. I loved the colorful noodles

The Fierce Berry a dit…

wow love the photos!

Anonyme a dit…

the photos are great!! check my blog, and give your opinion, kisses,,M.

espiègle a dit…

oh I love those colorful noodles! (just as much as I love any kind of pasta ;))

xx

mellybx a dit…

Ah big bang theory is great!

Jilldelamode a dit…

Oeh I went yesterday to Simian Mobile Disco, love it! <33

Marine a dit…

La photo de Salomé est vraiment belle.