Go Ham





écharpe American Apparel / chemise Episode / pull oversize Zara / collants Wolford / bijoux vintage et de diverses marques / chaussures Creeks / sac Addicted




Qu'on m'explique pourquoi le jambon haché n'a pas la même goût que le jambon en tranches. (et oui je mange comme un bébé)








OUAIS de la vraie musique de meuf, sortez macarons, dentelles, Closer et mouchoirs à l'eucalyptus.

21 commentaires:

Aava a dit…

uh uh les pates au jambon toute mon enfance :)

Grace Rose a dit…

Héhé je mange QUE du jambon haché et je confirme, le goût n'est pas le même! :-D

Unknown a dit…

love the whole outfit!

alison a dit…

Love this outfit! Perfect for colder weather!

Runway Reviews a dit…

le look est streetwear et s'ajuste bien à la silhouette, j'aime la chemise bucheron.
Vive le jambon et les pâtes au parfum d'enfance :)

Alison a dit…

Je veux les mêmes chaussures !!! ;)

Annachiara Savio a dit…

magnific photos...i love your style :-)

Nyx_Hemera a dit…

je retente ma question ... mais ou as tu eu TES CHAUSSURES ???

Cindy Van Dyck a dit…

Nice looks! Jadore les chaussures

Ness a dit…

J'aime bien tes chaussures et tes collants aussi

Shine a town a dit…

moi aussi j'adore tes chaussures ! Ou est ce qu'on peux les acheter ?
www.shineatown.blogspot.com

floweringcherry a dit…

Encore des pâtes! Youpie! Sinon, je dirais "parce que quand c'est haché, on ne sent pas les petits bouts de gras blancs". Mais bon, en soi ça ne doit pas vraiment influer sur le goût. Donc je ne sais pas.

Nana MoonDancer a dit…

the shoes are gorgeous<3
and the white pull
lovely!
just lovely:D

Victoria a dit…

ahah entierement d'accord avec toi pour le jambon haché.
Moi je fais ça avec de la purée !
Jolie tenue-

Bisous bisous

Ilanka Verhoeven a dit…

Love the oversized sweater!
X, fashion-nerdic.

Estelle a dit…

since I'm from sweden, I have noooo idea what you're writing. But I LOVE your outfits!

Veronica a dit…

jadorrrrre ces bottes. c'est une grande marque, Creeks?

Anonyme a dit…

how much are the wolfords???

Anonyme a dit…

You have amazing style!

Adeline Rapon a dit…

Pour les chaussures Creeks, vous les trouverez chez André ;)

Anonyme : I really don't know about their price, sorry :/

Merci beaucoup !!

C.C. a dit…

cette série de toffs est vraiment bien.