T'es pas choquée, toi ?





tshirt American Apparel / short The Kooples / blazer Cacharel / chaussures Zara / écharpe American Apparel / sac Addicted / porte clés Adidas



Note à moi-même : ne pas boire de vin rouge quand j'ai les lèvres gercées.
Note to self : do not drink red wine when my lips are chap.


36 commentaires:

Anonyme a dit…

sublime, comme toujours je dirai !

Anonyme a dit…

J'adore, surtout de dos, à bas es jupes (dans le sens mode, pas dans le sens pervers) ! :)

Hari a dit…

Le titre fait-il référence à un sketch ? huhu

Adeline Rapon a dit…

merci !

Hari : exact !!!

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

looove the shoes!

Vanessa a dit…

reminds me of chloé!

Benjamin a dit…

Like... you are so amazing fuckin good . I love your style so much, i wish there were someone like you in my town.
Now, this comment may be one of hundreds. But my heart beats every time i see your style, photos and the beautiful drawings.

All that i can say:
J'adore Adeline Rapon.

Benjamin

maia a dit…

Un petit coucou d'une lectrice qui vous a croisée aujourd'hui rue du roi de sicile! biz

Wina a dit…

Sty-lé.

mamandine a dit…

Si grave choquée!!!

Safia a dit…

Choquée ? heu non pas vraiment ! j'adore !

Maria Chloe a dit…

i love it!

Daily-Chic a dit…

je suis fan cette tenue !

Be Mode! le blog a dit…

j'adore ta tenue!

The Fierce Berry a dit…

you're so effortlessly chic, dear! first time visiting your blog, love it already :D

Nana MoonDancer a dit…

i just adore the outfit<3
the shoes and the scarf are gorgeous<3:D

Jessie a dit…

Bah, nan choquée de quoi ? ^^
J'adore ta tenue, ça rend tellement bien !!

Fanny a dit…

Look très réussi ! :)
La lumière rend pas mal du tout même si c'est crâmé (fait exprès ou pas? ^^)
J'aime beaucoup ce que tu fais!
A+

Ilanka Verhoeven a dit…

Love it, the scarf, shorts and shoes!
X, fashion-nerdic.

Ara a dit…

Very sophisticated. :)

Aveline a dit…

Uuuh, I love your blazer!!
And your scarf ;)

Maria a dit…

Loooooooooooove the outfit!

Anonyme a dit…

hello! j'mapelle nia. :)

Cindy Van Dyck a dit…

Adorable miss!

Isaure. a dit…

J'aime beaucoup le tenue, l'echarpe est vraiment coool

bises

she-is a dit…

Superbe photos,
Je ne m' en lasse pas

... a dit…

Pretty... you look stunning. Bella Bella, Bueno Bueno, fantastic.

rock on..

Yours Nathaniel.

Lula a dit…

Oh mon dieu, J'aime ton "Outfit". Tu as vraiment un bon style.

Anonyme a dit…

i want your scarf!

abigail m. a dit…

Bonjour!

Gorgeous, absolutely stunning!

Visit me sometime:

fillesdefleur.blogspot.com

xoxo!

Ariela a dit…

J'aime ton look! j'adore tes chausseures.
Ton blog est tres joli.

http://splashitup.blogspot.com

Anonyme a dit…

juste chicissime !

Mel a dit…

j'aime bien ton univers, fais de photos, d'inspirations ... Je reviendrai ! ;)

mel

Tendances In a dit…

J'adore ta tenue !!! Tu m'inspires Adeline ;-)

Cloé B. a dit…

J'adore tes photos !
T'es super jolie en plus :)

nina a dit…

superbe look !!!
qu'est ce que tes jambes sont lonnnnnnnngues la channnnnnnce !!!!