Love better than wine ???








Stephen 'Tin Tin' Duffy - Kiss Me

18 commentaires:

ItsonwithVictoria a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

I LOVVVVVVE THESE PICS!

Nana MoonDancer a dit…

lovely pics darling^^

Marine a dit…

oooouh, un lapin <3 (<= commentaire utile comme toujours.)

ces photos sont très belles.

You love it when I'm mad a dit…

No, wine better than love !

Safia a dit…

Jolies tes photos !

Anonyme a dit…

Comme tu dois t'ennuyer...

Anonyme a dit…

for me are these pictures too depressive..

Bubu a dit…

Hello Friend, I love love love your blog, it‘s very interesting!!! I really like your style!! i‘ll visit you many times for sure honey.

Anonyme a dit…

Wonderful photos:)
I like your blog !

Kisses

P. a dit…

Bizarre l'assoce de cette chanson avec ces photos XD
Bisettes,
Pandore

Adele a dit…

your photography is raw and evocative
i like how it is imperfect. it's lovely
i also love your header

Kiki a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
borix a dit…

jolie série

Lili Winchester a dit…

J'aime particulièrement la 2ieme photo de cette série !

Pentobarbital Schweiz Kontakt Threema-ID: K98JC7U8 Sterbehilfe Medikament | Pentobarbital(nembutal)-Dosierung und -Formen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pentobarbital Schweiz Kontakt Threema-ID: K98JC7U8 Sterbehilfe Medikament | Pentobarbital(nembutal)-Dosierung und -Formen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pentobarbital Schweiz Kontakt Threema-ID: K98JC7U8 Sterbehilfe Medikament | Pentobarbital(nembutal)-Dosierung und -Formen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.