Bubblebubble



Pull Topman / combi American Apparel / body American Apparel / chaussures Creeks / sac Freepstar / collier cadeau de Salomeyyy




53 commentaires:

Anonyme a dit…

AA rocks!
Amazing pictures, i love your style!

ItsonwithVictoria a dit…

J'adore cette tenue, ça a l'air assez décontracté alors quand on peut lié le confortable au beau JE PRENDS !

http://victode.blogspot.com/

My trendy blog a dit…

Ahhh, j'adore ta tenue !
J'ai carrément craqué sur le pull !
Super blog et super look.
Bonne Continuation. ♥

Glam Girl a dit…

Your outfit looks great! I love the shoes!

Olivia Bossert a dit…

Jadore t'as veste!

www.les-filles-adorent.blogspot.com

the androgyny a dit…

bubble tea is sooo hype in lima right now.. its insane, and all the fruit flavors are delicious, enjoy!

Anonyme a dit…

I love the necklace, makes such a great statement! xx

http://annaraffaella.blogspot.com/

[raqueel*] a dit…

love your blog!!

Jenny Cindy a dit…

Oh I looooove bubble tea <3!
Lovely outfit - I especially love the necklace.

OriOri a dit…

Je kiffe ton collier !!
C'est fait maison ou elle l'a trouvé où ?
Tu peux jeter un oeil sur mes colliers Home made si tu veux :)

http://www.oriori.fr

The little world of fashion a dit…

J'adore cette veste je la pique tout le temps à mon boyfriend!!

Sandra a dit…

You're such great n awesome! I love your style <33 and I hope that maybe in future I'll have style good like yours :)

Petite L. a dit…

Alors, quel goût ?
Très sympa le collier !

Unknown a dit…

Jolie


Http://Justeryma.blogspot.com

camille a dit…

Ton sac a l'air vraiment top, j'aurai bien voulu un petit zoom dessus :p

tu es très jolie, comme toujours.

Des bisous

camille a dit…

Ton sac a l'air vraiment top, j'aurai bien voulu un petit zoom dessus :p

tu es très jolie, comme toujours.

Des bisous

CamilleM a dit…

Simple et efficace : j'aime !

Safia a dit…

J'adore !

Marine a dit…

OUUUh bah dis donc t'as chaud toi
Sinon je kiffe ta combi :)

Elli a dit…

sunny days ♥
nice pics, Adeline :)

cArLa a dit…

i heart bubble tea so much... i love your outfits too!

Rachel a dit…

j'adore ton pull! c'est trop mignon!
AND I LOVE BOBA! ITS SO YUMMY!

THESE-COLORED-SHADOWS.BLOGSPOT.COM

eesa a dit…

love bubbletea++your necklace.x

Brittany Rubin a dit…

love love love this!

xoxoo

fairytaletaffeta.blogspot.com

The Limett Style a dit…

great style, i love your jacket!

Little Sushi a dit…

moi aussi j'adore les bubble tea ! et dire que ça existe depuis au moins 6 ans au canada...on est a la bourre !!

http://www.littlesushi.fr/

Christina Hey a dit…

J'adore le contraste entre la rue tres sombre d'un cote et eclairee de soleil, de l'autre.

Anonyme a dit…

des blogueuses mode et des futurs photographes (plein d'avenir) à tous les coins de rue ... ou tous des péteux à grosses têtes

Roxanne a dit…

J'adore ta veste ! Et puis ta combi ! Et puis tes shoes aussi...
Bref...

Laura a dit…

oh my god, your style is soooo amazing ! love it !

Baro Lucas a dit…

So cute!

Juliette a dit…

J'ADOOOOOOOOOOOORE

MELISSA Z. a dit…

I'm in love with your pull, it's so cool but it seems very comfy!

www.abitoffashion.com

virgo a dit…

Superbe cette veste !

Bises,
Virgo

Chelle a dit…

Jolie tenue ! Mais je me demande simplement ... qu'est-ce cette boisson ?

N.B a dit…

Super veste, super tenue, vraiment vraiment cool :-)
ça donne le sourire de regarder tout ça :-)

Love it

http://filmschronicles.blogspot.com/

m a r y l a a dit…

like someone said - rocks!

Unknown a dit…

AH, les beaux jours reviennent et les tenues qui s'y prêtent aussi :)

Anonyme a dit…

J'adore !!!

http://leblogdevalentine.wordpress.com/

Tahereh a dit…

love your blog. love your style.

Melly a dit…

Amazing outfit. :)

morena a dit…

woow ! love your blog!
u have such a fantastic style

:)

Mathilde's Daily a dit…

Omg* Bubble tea ! Je suis tellement surprise de te voir avec cette boisson, pour la simple raison que je ne savais pas qu'on pouvait en trouver en France. Personne ignare que je suis..
J'adorais tellement ça durant mes vacances au Vn. Staive.
Venons en aux faits : Where is l'enseigne qui en vend ? :)

Sinon mis à part mon engouement pour la boisson, plutôt cool ta tenue :)


Bise.

Mathilde Tran

http://mathilde-tran.blogspot.com

maryse a dit…

Whaou , j'aime beaucoup cette tenue :D à la fois classe, simple et décontactée :)

Le collier est superbe :)

JACOBS a dit…

Je me trompe peut-être, mais tu porterais pas un collant nude sur les photos ?

Adeline Rapon a dit…

C'est un thé vert avec des billes japonaises dedans :)

Le collier vient du Maroc.

Je nutilise plus que mon Reflex pour mes photos :)

Et oui cest bien un collant nude :)


Merci beaucoup pour tous vos petits mots !!!

Adeline Rapon a dit…

Ah et pour le thé je ne sais pas du tout le nom et l'adresse, je sais juste que c'est dans le coin de la rue Sainte Anne

L for Linda a dit…

I love your style!

http://pillowy.blogspot.com/

Love from Oslo, Norway

Alma Jodorowsky a dit…

J'aime beaucoup ton sweat! Bisous

Justyna a dit…

J'aime ton visage si atypique et différent ! enfin une vraie personnalité ! ton blog est génial

Anonyme a dit…

Salut Adeline, tout d'abord je trouve ton blog très reussi, et ton style très sympa. j'aurais aimé savoir si tu veux bien quelle taille est le pull Topman que tu portes.. d'avance merci et bonne continuation.
Juliette

M&B a dit…

Tes photo son superbe et ta tenus bien sur!

Anonyme a dit…

Tu ne fesais pas partie des finalistes pour le concours de muteen ( faire la couverture du magasine c'est ça ? ^^ )

=)