Oui, j'ai coupé mes cheveux.





top vintage (Brick Lane) / jupe & body American Apparel / collants New Look / chaussures Topshop / sac Freepstar



Je suis chez Sophie Arancio (NAST Magazine) pour un look d'hiver (et j'avais très, très froid) ICI !!!

JJ - My Life

81 commentaires:

maayle a dit…

très sympa cette nouvelle coupe! j'aime beaucoup! So rock!
et ces collants dentelle! canon!!!

Oleg Kirsanov a dit…

mmm! I like your top!

http://famshowmagazine.blogspot.com/

Claire Guillon a dit…

Ca te vas très bien !

You love it when I'm mad a dit…

J'adore ! Ça te va vraiment bien !
Le top vintage est à tomber par terre !

Nikki Ashley a dit…

lovely top.

Baro Lucas a dit…

I love it ! You have a great look!

xx

Reincarnation Solitaire a dit…

Cette coupe de cheveux te va magnifiquement bien ! Et ces chaussures sont BELLE !

Mathilde (l)

The Limett Style a dit…

great boots. i love the whole look.

eerika a dit…

you look sweet with your curl hair !

Anonyme a dit…

good hair

www.happyfacesalone.blogspot.com

Anonyme a dit…

Ta coupe de cheveux est superbe :D
Ces boucles c'est naturel ? sinon comment les fais-tu ?

Tenue super sympa, comme d'hab':)

Victoria's world a dit…

Bonjour , je suis une fan ( récente mais fan quand même ^^ ) de ton look et de ton blog . Je voulais également te dire que cette coupe là te vas à merveille !
Bonne continuation .
Bisous

cookie a dit…

fantastic!

xo

Mona Sharif a dit…

Trop mignonne cette nouvelle coupe!
Elle te va super bien, et ça me fait un peu penser à Alexa Chung :)
Prends ça pour un grand grand grand compliment parce-que j'adoooore Alexa ;D <3

une fille pas comme les autres a dit…

Magnifique ça te va très bien !
bises

Olivia Bossert a dit…

j'adooore les chaussures !!!
Et t'as nouvelle coupe de cheveux et super sympas :)

x Olivia

www.les-filles-adorent.blogspot.com

Adeline Rapon a dit…

Anonyme : Au fer :)

Merci beaucoup !

Safia a dit…

Superbe ta nouvelle coupe de cheveux elle te va a merveille !!
et ce top vintage...hyper beau

Izumihiiiflower a dit…

ah je prefere comme ça!
c'est super jolie! ^^
arf je cherche des collants comme ça partout >_<

Little Hannah! a dit…

really love this outfit and pics!!

virgo a dit…

Ce look est superbe et ta nouvelle coupe te va à ravir !

Bises,
Virgo

DREAMY a dit…

your hair suits you so well like that!

Caly Kenessa a dit…

Cette coupe te vas super bien j'adore!

Initials.CC a dit…

superbe !!! tres belle avec ta nouvelle coupe :)

Des bisous de CELINE&CHARLOTTE

Anonyme a dit…

So cute! I absolutely love it.

H a dit…

Quelle beautée, ça te va à merveille, la puce.
bises

Laure's fall a dit…

Raaah, trop mignon!

Nia B a dit…

I love your hair cut. I have been wanting to cut my hair that length for a while, but I wasn't sure if I would like it. Now that I see your hair, I know I can go ahead cut my hair too!

Tc, Nia B
Dubai's It Girl
www.dubaisitgirl.com

CamilleM a dit…

J'aime le côté bany- doll de cette coupe :)

Arisu! a dit…

Yes, so cuute!
Ça te fait un joli volume dans les cheveux!

Clo' a dit…

et bien tu n'as pas eu tord. Ça te va grave bien.
Cool superposition et tes boots ♥

Elsa a dit…

J'adore ta nouvelle coupe de cheveux! et J'ADORE tes chaussures! elles sont trop belles!
J'ai fais un nouveau blog: :)
www.elsazaf.blogspot.com

Célia a dit…

En tout cas, cette coupe te va très bien !

MELISSA Z. a dit…

Great pics, especially the fourth, and awesome tights!

www.abitoffashion.com

Marine a dit…

Faut vraiment que j'aille a Brick Lane

Vivi.lesgamines a dit…

C'est très bien coupe, ébouriffée en lus ça te vas très bien.

Nate Crime a dit…

J'AIME

Louise a dit…

Cette coupe te va vraiment très bien!

Sarah a dit…

Jolie!

Ma a dit…

what a hair so lovely you are

Clarisse a dit…

Vraiment chouette cette nouvelle coupe, c'est vraiment le genre que j'aime <3
Pour la tenue j'adore, les collants sont cools

Be Mode! le blog a dit…

très rock cette coupe! sa te va très bien ! biizzz

djineezy a dit…

Nan mais sérieux cette coupe est faite pour toi! elle te va vachement bien, j'aime bcp le ptit mouvement.Et puis la deuxieme photo est vmt clean , ca te donne encore plus de style!You're so fly!
Go on Girl! ;-)

Jenn a dit…

you look like alexa chung now!! :)

Angela Pluck a dit…

those boots are awesome and love your outfit

AliceSprings a dit…

très jolie :)
les bouclettes c'est naturel?
ça te vas super bien anyway :)

Judy a dit…

hummm j'adore ta nouvelle coupe!! ça te va bcp mieux!! et j'adore tes collants ;) très jolie!

L'eau de pluie a dit…

C'est good c'est good cette nouvelle coupe
(: :)

Sylvia dite "la sooze" a dit…

et bien OUI tu as bien fait!! cette te coupe te va à ravir!!!

adenorah a dit…

géniale cette coupe!!! tres Alexa Chung

Zuzi a dit…

love your look!!!

http://saladofmylife.blogspot.com

Nadia a dit…

gorgous outfit, love your blog!

makeitupgirl a dit…

great blog! i'm following.

Coquelicot a dit…

T'as coupé tes cheveux et tu es très belle.

Anonyme a dit…

Franchement ca te vas très bien!

Lionne a dit…

Cette nouvelle coupe met ton visage en valeur c'est très joli, et la tenue est super sympa, bon je suis moins fan du legging dentelle blanc, mais en même temps avec les guiboles que t'as tu peux te le permettre!!!

Marye a dit…

Très jolie la coupe, tout comme la tenue

Laura Niehorster a dit…

Great layering here, loving the greys!

http://glamorousambitions.blogspot.com/

Afra Luna a dit…

Uh! Love your hair!

Christina Caradona a dit…

ahh j'adore ta nouvelle coupe

Amina. a dit…

T'as des irs de Kate Voegele ! On te l'a déjà dit :) ?

Mylenska a dit…

Je dois dire que ça te va plutôt bien. :)

Apolline coquet a dit…

J'aimerai savoir :
- comment fais tu pour que tes photos paraissent " en grand " sur ton blogspot? c'esty à dire pour qu'elle occupe tout l'espace?
- deuxièmement, j'aimerai savoir si on "gagne" quelques chose lorsqu'on fait parti des gagnants du cconcours lookbook American Apparel?
Merci bcp, bises !

LagrandegentilleLou a dit…

Toute mignonne :) Avec en prime un petit air d'Alexa Chung!
J'ai envie de dire : WAAAAAOUUU :D
x Lou



lagrandegentillelou.blogspot.com

HS a dit…

J'aime beaucoup ta nouvelle coupe, ca te donne "de la geule"
Certain que si mes cheveux n'étaient pas aussi plats et sans volume, tu viendrais de me convaincre à l'adopter aussi!

Joanne Angelina a dit…

I love your blog and this post, great lace tights and overall outlook, its delightful cherie! It's so great to be able to meet so many interesting people in the world who loves thing as much as I do. Hope you have an amazing week
xoxo

vio a dit…

lovely boots! :)

Ca va, ça vient ... a dit…

1) J AIME TES COLLANTS, JE LES VEUX JE LES VEUX JE LES VEUX

2) cette coupe te va particulièrement bien ...

Gio Goi Jackets a dit…

Those tights are wonderful! You look great

jane a dit…

I like everything you're wearing!

NLR a dit…

Your style is awesome girl! This is just spectacular and really inspirering! :-D

James a dit…

White lace leggings.... you surprise me. :)

Julia R. a dit…

ta coupe est juste ... wow !
Et la tenue est super cool, assez grundge, très courte ... bref très très réussie aussi !

Anonyme a dit…

Très jolies photos, vraiment !

Ta tenue est très jolie, et les collants en dentelles j'adore :D

Frange-moi a dit…

Cette nouvelle coupe te va vraiment bien!

Anonyme a dit…

Salut Adeline!
Premiere fois que je visite ton blog et je suis tombé sous le charme! J'adore ta touche rock n'roll que tu apportes a tes looks.
J'ai fait un petit come back dans tes plus anciens messages et je trouve que cette coupe de cheveux te vas a la perfection!
XOXO. The Golden Waters

coco's blog a dit…

Ta nouvelle coupe est super ! :)
Ce qui est aussi le cas de tes chaussures et de tes collants ! :)
http://coco-sblog.blogspot.com/

*Cat* a dit…

Les collants sont vraiment terrible !

http://lilyandthediamonds.blogspot.fr

Célin J. a dit…

Et cela te va bien ! :)

http://vanityandgolden.blospot.com

Claire. a dit…

Tu fais partis de mes blogs préférés :) Sur Complaisance !

Amicalement. Nelly.

Margot ♡ a dit…

J'adore les chaussures !!:D