ihouuuu



t-shirt Your Eyes Lie / jean Carhartt




39 commentaires:

Anonyme a dit…

this pictures are amazing seriously:)

Safia a dit…

J'adooore tes photos !!

Unknown a dit…

you have like the perfect body!

OLiNDa STyLe a dit…

J´adore ce bracelet!!!
MON VIDE DRESSING::

http://olindasvidedressing.blogspot.com/

Xoxo
OLiNDa

CamilleM a dit…

J'aime.

Nia B a dit…

Interesting photos. Makes me want to see more of the clothing. cool tee and lighting is good.

Tc, Nia b

Nia B a dit…

Interesting photos. Makes me want to see more of the clothing. cool tee and lighting is good.

Tc, Nia b

A a dit…

THAT BRACELET ! ♥

emretng a dit…

that's it

Luna a dit…

I love the simplicity of these photos, your top is great.

Theory of a fashion victim
xoxo

virgo a dit…

Superbe tenue, ton jean est terrible!

Bises,
Virgo

Mesqualine a dit…

Sur la 2e photo tu ressembles vraiment à Charlotte Gainsbourg didondidon ! ;)

Lolote a dit…

Toi dans Glamour youhouuu

Claire Guillon a dit…

Tes photos sont magnifiques

Be Mode! le blog a dit…

le t-shirt ! j'adore! bizzz

Princesse Pia a dit…

Simple et efficace

Anonyme a dit…

Amazing photos as always :)

http://voguishblog.blogspot.com/
x

camille a dit…

Tu es très belle Adeline.

Je suis fan de ton blog.

www.cucullapraline.com

charlotte a dit…

tu ressembles trop a Charlotte Gainsbourg sur la deuxieme photo!
superbe!!
xx

carteltrend a dit…

So Gainsbourg , j'adore.

Anonyme a dit…

soooo cute ;)

raita 2 a dit…

i love your blog! just found it =O why haven't i been here earlier =D the photos in this post are stunning!

FESI-NOIR a dit…

amazing pictures, happy easter!

xx fesi-fashion

paristempslibre a dit…

i love the teeeeee!

Anonyme a dit…

trees belle photo miss!
http://sottch.wordpress.com/

Robe à Flo a dit…

J'adore, et les photos sont magnifiques! :)

Unknown a dit…

C'est un sans fautes. Les photos sont sublimes, et la tenue comportant ce tshirt est génial.

Au plaisir.
Baker.

Cars a dit…

Ton style est impeccable! T'es belle comme toujours.

MODE-PAUSE. a dit…

Je te connaîs grâce au magazine Glamour que j'ai reçu il y a 2 jours! Merci Glamour! :)
Sinon, j'arrive sur la blogosphère: http://mode-pause.blogspot.com/
Bisous!
Agathe

Juliette a dit…

Le teeshirt est génial !!

Anonyme a dit…

J'adore ces trois photos, en noir & blanc ça rend très bien.

Célin J. a dit…

J'adore ces clichés épurés, vides de tout, jouant sur l'absent et le présent.. cette session me rappelle indéniablement les années 90 où tout n'était que minimalisme :)
Ton t-shirt est fou, je veux le même! Ah, et petite parenthèse, j'ai cru voir ton sosie à Barbès hier...

La bise!
Céline.

http://vanityandgolden.blogspot.com

Célin J. a dit…

J'adore ces clichés épurés, vides de tout, jouant sur l'absent et le présent.. cette session me rappelle indéniablement les années 90 où tout n'était que minimalisme :)
Ton t-shirt est fou, je veux le même! Ah, et petite parenthèse, j'ai cru voir ton sosie à Barbès hier...

La bise!
Céline.

http://vanityandgolden.blogspot.com

Neon Pink Lips a dit…

Série de photos absolument magnifiques.

J'adhère totalement.

Bisous

Cocoon & cie. a dit…

Ca m'a vraiment interpellée, j'ai cru que c'était Charlotte sur la deuxième photo :)

Ton blog est merveilleux.

xx

Cha a dit…

Juste trop belles tes photos !

Fanny a dit…

Carhartt, ou les jeans les plus confortables de l'humanité.

Marie a dit…

juste comme ça, ça fait un moment que je suis ton blog et je me disait bien que tu ressemblais a quelqu'un, on a surement déjà du te le dire mais tu as les attitudes de charlotte gainsbourg ^^ c'est un compliment évidemment!

The blogeuse mode a dit…

Coucou,j'adore grave ton look je pense que tous les autres filles comme:Miss Pandora,Une armoire pour deux ....Ne sont pas trop mon look ou mes genres d'affaires je suis plus comme toi j'adore trop grave!!!!!Jte fait plein de gros bisoux et continue comme ça!!!!:)