General Kongkongorille



tshirt Your Eyes Lie / short jean coupé Mango / chaussures Keds



43 commentaires:

emretng a dit…

are shorts and keds black ?

FESI-NOIR a dit…

This is perfect!
Lovely blog.

xx fesi-fashion

Soizic a dit…

Excellentes ces photos.

Anonyme a dit…

TU T'ES GAVÉÉÉEEE!!!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Adeline Rapon a dit…

emretng : Yep.

Doudoune : Moi pas comprendre.

Vonny a dit…

great t-shirt!!!

Lou a dit…

T'as des jambes parfaite !!! Je suis jalouse ^^

Kate a dit…

wow Tshirt is amazing and you have really good idea with those photos :D

Marine a dit…

J'adore la marque Your eyes lie ils font tellement de trucs décalés et j'adore ça :) très beau tee shirt

Clarisse a dit…

Je te trouve très jolie avec les cheveux bouclés au naturel... Le t-shirt est fun ;)

Fatmé a dit…

Tres beau montage. J'adore tes photos :)

Nadia Kara a dit…

j'adore ton idée de superposer les photos comme ça!

Petite L. a dit…

La classe, comme d'hab !

Unknown a dit…

Elles st super sympas ces photos !! Avec une préférence pour la troisième.
J'aime bien quand tu fais des montages photos, ça change de ce que l'on voit ailleurs.

Bonne continuation

OriOri
http://www.oriori.fr

Fla. a dit…

HOW DOUYOUDOU ?
(pour les montages.......)
Et le style of course ;) !

Clara Marinelli a dit…

Incroyablele style que tu renvoies avec des basics.

Clara Marinelli

Lou a dit…

Très belles photos !

Safia a dit…

Comme a chaque fois, j'adore tes photos !!!
continue continue continue !


CONCOURS SUR MON BLOG

pl a dit…

chouette! j'adoooore les montages!
www.3nuesse.blogspot.com

Luna a dit…

I always love your tees, they're always amazing.


Theory of a fashion victim
xoxo

Be Mode! le blog a dit…

tu as toujours des super t-shirt! bizzz

Anonyme a dit…

Ji souis une Marseillaise (ou pas) !!
tu t'es gavééééee= Geniallisime !!!

Irene's Closet a dit…

Love the shorts!

A kiss from ITALY!!

❤Irene's Closet❤

http://ireneccloset.blogspot.com

MELISSA Z. a dit…

Awesome pics, love all!

www.abitoffashion.com

Lola Pirate a dit…

Chouette effet! je ne sais pas si ce type de superposition requiert photoshop, ou si c'est possible avec d'autres logiciels téléchargeables sur le net ?
La première photo rend super bien!

http://jesuisphotosensible.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Oh I really like your set of photos!

MaNAa a dit…

Super ce tee et ces photos avec les effets flou!

Rino a dit…

ahahah géniaaal le tee shirt :)

bisouu !

Anonyme a dit…

I do speak french but I'mma go in english :D The T-shirt is amazing. Don't really like keds but you make em look good :) Your blog is stunnin :) bise sextapeandcigarettes.blogspot.com

leblogdemok a dit…

J'adore cette tenue !!!!
très jolie coupe !!
xoxo

Hind&Hare a dit…

Vraiment enorme ce T shirt !
Bises
The Hind.

Yerdua Mego a dit…

Aaaw, enfin, je trouve ton blog ! (vive Glamour, haha)
Ton tee-shirt est sublime, tes photos également.
J'adore ton style : )

Astrid Mulder a dit…

j'adore !

Check me out :)

www.astridmulder.blogspot.com

François J . a dit…

Cool ton blog :)

http://the-artiste-blog.blogspot.com/

Manon a dit…

Magnifiques photos ! Je suis sous le charme.

Princesse Pia a dit…

Bel effet

Nells a dit…

wow...nice t-shirt plus i love what u have done with the pics..

sweetcake a dit…

C'est la première fois que je passe sur ton blog et donc que je laisse un commentaire. Voilà juste pour dire que je t'ai aperçue dans le glamour(d'ailleurs 20 ans ! je te pensais bien plus jeune ;) !) et j'aime beaucoup ton style ! Pas tout evidemment là ça serait inquiètant. Je sais que ce sont des choses qui ne se disent pas et je ne sais pas vraiment si c'est un problème mais j'ai remarqué que tu avais la machoire en avant et ma soeur avait ce problème de prognathisme (si je me souviens bien) et elle s'est faite opérée le chirurgien lui a cassé la machoire et depuis elle est plus féminine comme quoi... ça change tout des fois, tu pourais etre beaucoup plus jolie.
bonne continuation en tous cas !
bises

Adeline Rapon a dit…

Sweetcake j'ai un peu envie de te dire que je t'emmerde et la chirurgie j'en ai rien à foutre, et que tu peux garder tes opinions pour toi même.

Unknown a dit…

Love the t-shirt!!

Margaret a dit…

I love your t-shirt !

GenerationY a dit…

nice photographs :)